| vrais Géants contre vrais Nains!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: vrais Géants contre vrais Nains!!! Dim 6 Déc - 14:30 | |
| parmis toute les pattes qui composent la famille... voici Bébert géant papillon bleu de 2 ans et p'tit Pimousse Bêlier français de 9 mois: P'tite Pimousse et Speedy nain papillon de 1 an: P'tite Pimousse, Speedy et Diabolo nain x de 1.5 ans: il ne manque que Sisis mais ayant ces appartements dehors pour éviter les chocs thermiques elle n'est pas sur les photos
Dernière édition par Benoit le Dim 6 Déc - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: vrais Géants contre vrais Nains!!! Dim 6 Déc - 14:42 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: vrais Géants contre vrais Nains!!! Dim 6 Déc - 16:04 | |
| P'tit Pimousse a l'air trop gentille! Il sont vraiment adorables tous les 4 | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: vrais Géants contre vrais Nains!!! Dim 6 Déc - 16:58 | |
| oallala quelle magnifique brochette,comment résister a leurs faire pleins de calins,je fonds!!!!!!!!!!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: vrais Géants contre vrais Nains!!! Dim 6 Déc - 18:32 | |
| moi, ce que j'admire, c'est qu'ils s'entendent bien... c'est formidable!!!! en plus, ils sont tellement beaux.... vous les avez eu en même temps? sinon pour les faire cohabiter, vous avez eu beaucoup de mal? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: vrais Géants contre vrais Nains!!! Dim 6 Déc - 21:17 | |
| Celle-là devrait être au concours. | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: vrais Géants contre vrais Nains!!! Lun 7 Déc - 2:20 | |
| merci alors les 2 géants vivent ensemble, Bébert est castré les 2 nains c'est des males entier, c'était juste pour la photo adjugé, vendu pour le concours | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: vrais Géants contre vrais Nains!!! Lun 7 Déc - 8:45 | |
| Wow c'est spécial!! Vraiment mignon! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: vrais Géants contre vrais Nains!!! Lun 7 Déc - 11:34 | |
| En tout cas, si tes nains font des bébés à ta lapine, la grossesse devrait passer inaperçu | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
| |
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: vrais Géants contre vrais Nains!!! Lun 7 Déc - 15:48 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vrais Géants contre vrais Nains!!! | |
| |
|
| |
| vrais Géants contre vrais Nains!!! | |
|