Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Empty
MessageSujet: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...   quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... EmptyDim 4 Fév - 15:14

Ulysse le chien de mes beaux parents (un epagneul picard) est venu en visite chez nous, il est chasseur et chasse tous les dimanches en periode d'ouverture.

Sauf qu'a la maison y'a les pinous!!!

quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Dscf02201024x768yo1 en position pour observer, on sais jamais, des fois qu'un lapin s'echappe!!!

quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Dscf02211024x768cp4 petit regard innocent

quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Dscf02231024x768iv0

quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Dscf02241024x768we8

quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Dscf02251024x768lc2

quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Dscf02271024x768bz8 tentative d'approche...

quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Dscf02291024x768oi1 sont pas très vif quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Empty
MessageSujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...   quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... EmptyDim 4 Fév - 15:27

waouh!!! je serais pas rassuree moi!!

en tout cas magnifique chien!!!!!!!!!!! quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... 89490 quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... 89457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Empty
MessageSujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...   quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... EmptyDim 4 Fév - 15:32

oups Embarassed Embarassed Embarassed je me suis trompée de rubrique, je voulais mettre dans "autres animaux ou n'importe quoi sur les animaux en général", je sais pas ce que j'ai trafiqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Empty
MessageSujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...   quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... EmptyDim 4 Fév - 15:33

lol! mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Empty
MessageSujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...   quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... EmptyDim 4 Fév - 15:47

on l'a laissé se calmer un peu dehors et une fois rentré il a été obligé de "faire tapis" a distance, mais il s'est placé de façon a avoir un oeil sur eux. Et puis la cage était bien fermée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Empty
MessageSujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...   quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... EmptyLun 5 Fév - 0:25

Drôle de poisson! quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... 348482!!!


Je l'ai changé de rubrique

Il est magnifique ce chien. Il a pas l'air de comprendre ce que fond des lapins dans un maisons à eux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Empty
MessageSujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...   quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... EmptyLun 5 Fév - 6:04

oui, il a eu beau tourner autour mais il y avait quelque chose de bizarre, surement la cage lol! lol! lol!

entre ma belle mère qui a peur des pinous car ça lui fait penser a des gros rats... Suspect Suspect (et les lièvres qu'elle prépare pour faire du paté, elle en a pas peur!!!!) et mon loulou qui se ferai bien un petit en cas au lapin lol! lol! la belle famille est vraiment dangereuse!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Empty
MessageSujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...   quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... EmptyLun 5 Fév - 11:57

quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Crampe ah oui en effet, à ta place, je serais pas rassurée pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Empty
MessageSujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...   quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... EmptyLun 5 Fév - 12:02

Athis, ce chien est magnifique aussi, une photo avec Athis et lui,ça doit être beau ? tu nous en fais une ? quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Empty
MessageSujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...   quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... EmptyLun 5 Fév - 14:29

Suspect étrange ta belle famille quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Crampe
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Empty
MessageSujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...   quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... EmptyLun 5 Fév - 17:30

Trop mimi, au début je croyais que c'était Manzana lol! quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Empty
MessageSujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...   quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... EmptyMar 6 Fév - 2:19

Oui moi non plus j'aurais pas été rassurée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Empty
MessageSujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...   quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... EmptyMar 6 Fév - 5:30

marie-ange, j'essayerai de faire une photo, je suis étonnée, mais j'ai fais tous mes album depuis qu'athis est avec nous et pas de photo avec Ulysse.

Val, Je crois qu'effectivement Manzana est aussi une epagneule picarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Empty
MessageSujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...   quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment c'est on quand un lapins dort ?
» quand le chien n'est pas la les chats dorment!!!
» qui va a la chasse...
» La trompe de chasse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Autres animaux ou n'importe quoi sur les animaux en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser