| quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Dim 4 Fév - 15:14 | |
| Ulysse le chien de mes beaux parents (un epagneul picard) est venu en visite chez nous, il est chasseur et chasse tous les dimanches en periode d'ouverture. Sauf qu'a la maison y'a les pinous!!! en position pour observer, on sais jamais, des fois qu'un lapin s'echappe!!! petit regard innocent tentative d'approche... sont pas très vif quand meme!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Dim 4 Fév - 15:27 | |
| waouh!!! je serais pas rassuree moi!! en tout cas magnifique chien!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Dim 4 Fév - 15:33 | |
| mignon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Dim 4 Fév - 15:47 | |
| on l'a laissé se calmer un peu dehors et une fois rentré il a été obligé de "faire tapis" a distance, mais il s'est placé de façon a avoir un oeil sur eux. Et puis la cage était bien fermée!!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Lun 5 Fév - 0:25 | |
| Drôle de poisson! !!! Je l'ai changé de rubrique Il est magnifique ce chien. Il a pas l'air de comprendre ce que fond des lapins dans un maisons à eux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Lun 5 Fév - 6:04 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Lun 5 Fév - 12:02 | |
| Athis, ce chien est magnifique aussi, une photo avec Athis et lui,ça doit être beau ? tu nous en fais une ? |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Mar 6 Fév - 2:19 | |
| Oui moi non plus j'aurais pas été rassurée!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... Mar 6 Fév - 5:30 | |
| marie-ange, j'essayerai de faire une photo, je suis étonnée, mais j'ai fais tous mes album depuis qu'athis est avec nous et pas de photo avec Ulysse.
Val, Je crois qu'effectivement Manzana est aussi une epagneule picarde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... | |
| |
|
| |
| quand un chien de chasse rencontre des lapins nains... | |
|