Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Déco de cuisine asiatique, des idées?

5 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Déco de cuisine asiatique, des idées? Empty
MessageSujet: Déco de cuisine asiatique, des idées?   Déco de cuisine asiatique, des idées? EmptySam 7 Jan - 21:59

Vous avez des idées déco pour faire une jolie cuisine asiatique? Dès que je le pourrai, je vous mettrai des photos de ma cuisine, pour l'instant elle n'est pas décorée. J'aimerais faire un style asiatique (chinois, thaïlandais, japonais). Je me suis déniché un petit ensemble pour saké rouge asiatique que j'ai posé sur un naperon de bamboo noir. Mes murs seront jaunes (herbe aux éléphants), le dessus de comptoir est gris charbon la bande de mur entre les armoirs et le comptoir sera rouge comme le petit ensemble avec des ratures faites à la brosses jaunes comme les autres murs. Mais je sais pas quoi mettre comme déco sur le comptoir (sauf le petit ensemble saké et le naperon) ni si je dois accrocher de petits cadres chinois au muret rouge (j'en ai vu au D*llarama) ou le laisser comme ça ou y dessiner des lettres chinoises en noir... scratch ou peut-être coller des baguettes au mur...

Au moins, pour le coin table j'ai trouvé pas mal tout. J'ai une lampe suspendue sphérique en papier de riz blanc. Je vais mettre un bonzaï ou un orchidée sur la table. Derrière, je vais mettre une toile peinte comme le muret rouge avec des stris jaunes et je vais dessiner des lettres thïlandaise dessus. En guise de câdre, je mettrai du bomboo. Ma question : dans la fenêtre: des ridaux? des stores de bamboo? autre? J'adore la lumière de cette fenêtre et on y a une vue sur la rue quand on mange, je veux pas trop la cacher alors, les stores... je suis pas certaine. Et sur la table, on met une nape ou des naperons de bamboo? et si on met une nape, quel genre de nape???

J'en pose des questions hein! scratch Laughing En tout cas, soyez assurés que toutes les réponses seront bienvenues et les images aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Déco de cuisine asiatique, des idées?   Déco de cuisine asiatique, des idées? EmptyDim 8 Jan - 11:38

....je ne peux pas vraiment t'aider sur ce coup là ! à part des objets "laqués"

tiens regardes ça

Déco de cuisine asiatique, des idées? Main
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie

Emploi : Aéronautique
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll

MessageSujet: Re: Déco de cuisine asiatique, des idées?   Déco de cuisine asiatique, des idées? EmptyDim 8 Jan - 12:31

Mettre un mur blanc et des écriture discrete en noir...
http://www.mesfilms.cinebb.com
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Déco de cuisine asiatique, des idées?   Déco de cuisine asiatique, des idées? EmptyDim 8 Jan - 18:34

ah! super le plaqué! ça vient de chez toi? Merci pour les idées les filles.
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie

Emploi : Aéronautique
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll

MessageSujet: Re: Déco de cuisine asiatique, des idées?   Déco de cuisine asiatique, des idées? EmptyDim 8 Jan - 19:03

J'ai toujours revé d'avoir un piece avec une table basse et des coussins Laughing Malheureusement, j'imagine mal ma mere de 69 ans assis en indien sur un coussin à manger des mets asiatique... Déco de cuisine asiatique, des idées? 348482

Dans les restos asiatiques, il y a des trou en dessous de la table pour mettre nos jambes..
http://www.mesfilms.cinebb.com
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Déco de cuisine asiatique, des idées?   Déco de cuisine asiatique, des idées? EmptyDim 8 Jan - 19:06

haha! ouais, mais bon avec mon dos en campote et le beau-père qui est disons assez grassouillet, je ne vois pas comment ça pourrait être pratique chez nous mais j'avoue que c'est beau! mais j'imagine que bubun et Lady se feraient une joie de venir nous voler la bouffe directement dans les assiettes!!! Laughing De toutes façons, je garde ma table. Je l'ai acheté il y a que 3 ans.
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Déco de cuisine asiatique, des idées?   Déco de cuisine asiatique, des idées? EmptyDim 8 Jan - 21:04

Peut-être un genre de rideau rouge avec des écritures asiatiques dessus?
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Déco de cuisine asiatique, des idées?   Déco de cuisine asiatique, des idées? EmptyDim 8 Jan - 23:52

pour la fenêtre? ouais, tissus rouge du genre soyeux.... scratch Bonne idée!!! cheers Déco de cuisine asiatique, des idées? Footeuxg Merci! Je vais voir chez Boucl*ir et fabriquev*lle ce que je pourrais trouver... Y'a une boutique chinoise qui a ouvert aussi a place Lauri*r, je trouverai peut-être... (désolée pour les accents, le clavier est mal configuré... Rolling Eyes )
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Déco de cuisine asiatique, des idées?   Déco de cuisine asiatique, des idées? EmptyLun 9 Jan - 4:09

non Zazou, ce n'est pas chez moi....l'ambiance "Zen" ne me va pas du tout !!! Laughing ...mais j'aime voir ces décors !
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

MessageSujet: Re: Déco de cuisine asiatique, des idées?   Déco de cuisine asiatique, des idées? EmptyLun 16 Jan - 12:36

as-tu trouvé une bonne déco ?
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Déco de cuisine asiatique, des idées?   Déco de cuisine asiatique, des idées? EmptyLun 16 Jan - 19:05

j'ai trouvé la peinture à prix d'aubaine à mon boulot! c'est déjà ça. et un joli ensemble à saké rouge. sinon... je réfléchi... j'ai bien l'idé d'iphi pour les rideaux... et j'ai trouvé des napperons nen bamboo à mon goût scratch je détesterais pas avoir une plante asiatique comme centre de table... Soit un arrangement de bambou, un bonzai ou un orchidée...

Une amie à moi veut me dessiner une dragon chinois sur le mur. Elle dessine comme un graphiste, je vous jure, c'est hallucinant. Je crois que je vais la laisser créer Déco de cuisine asiatique, des idées? 36_1_13
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

MessageSujet: Re: Déco de cuisine asiatique, des idées?   Déco de cuisine asiatique, des idées? EmptyMar 17 Jan - 5:45

ça va être superbe un dragon ! Déco de cuisine asiatique, des idées? Footeuxg
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

MessageSujet: Re: Déco de cuisine asiatique, des idées?   Déco de cuisine asiatique, des idées? EmptyMar 17 Jan - 20:41

Super bonne idée le dragon ! ...mais ton proprio est d'accord ?
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Déco de cuisine asiatique, des idées?   Déco de cuisine asiatique, des idées? EmptyMar 17 Jan - 20:43

il dira ben ce qu'il voudra, je suis chez moi et je repeinds toujours en blanc avant de partir. Wink
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

MessageSujet: Re: Déco de cuisine asiatique, des idées?   Déco de cuisine asiatique, des idées? EmptyMar 17 Jan - 20:45

ah bien tu es une sage locataire ! Wink
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Déco de cuisine asiatique, des idées?   Déco de cuisine asiatique, des idées? EmptyMar 17 Jan - 20:48

Bof... ça dépend... j'aime bien inviter des amis ici et on chante souvent. ça fait surement pas l'unanimité chez les voisins (bien qu'ici c'est isolé en béton, j'ai jamais eu de plaintes) mais bon, ya pire quand même.
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Déco de cuisine asiatique, des idées?   Déco de cuisine asiatique, des idées? EmptySam 21 Jan - 9:43

Pour tes rideaux, tu peux utiliser de l'organza, tissu lumineux car il laisse passer la lumière, c'est à la mode en ce moment en France et il y a pleins de couleurs et de formes différents!
On voit pas super mais c'est pour te donner une idée si tu connais pas.
Déco de cuisine asiatique, des idées? Rideau9px

J'aime bien les sets de table et les dessous de verre comme ceux ci:
Déco de cuisine asiatique, des idées? Dessousverre5vm

On a aussi du tissu "façon chinois" pour le meuble à chaussures si ca peut t'inspirer pour des constructions scratch scratch
Déco de cuisine asiatique, des idées? Rideauchaussure9cu

L'inimitable soho, alcoolique moi non lol!
Déco de cuisine asiatique, des idées? Soho1rq

Et un lapin chinois en option, eux non en fait il est français Déco de cuisine asiatique, des idées? Gs_85f17
Déco de cuisine asiatique, des idées? Bambouvalise8ha
Vous remarquerez une pile qui se balade à coté d'elle, dû à un vole planer de télécommande, qui a fini par se scratcher par terre! Paix à son âme Déco de cuisine asiatique, des idées? 36_1_13
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Déco de cuisine asiatique, des idées?   Déco de cuisine asiatique, des idées? EmptySam 21 Jan - 19:03

ah mon copain vient de regarder bamboo sa réaction Déco de cuisine asiatique, des idées? Amour

Sacrée bamboo, elle a une drôle de relation avec les télécommandes. Déco de cuisine asiatique, des idées? 36_1_13

Merci pour les idées de rideau! c'est vraiment splendide. je vais voir ce que je peut trouver. scratch Pour l'alcool, comme je l'ai dit plus haut, je me suis déniché un joli petit kit pour saké, j'ai bien l'intension d'inogurer ma cuisine en buvant du saké :drunken: merci pour la suggestion, faudrait bien que je goute geek Dire que j'ai failli mettre la main aujourd'hui à mon travail sur un mini bar qu'ils vendaient à rabais à 5$ (il en valait 100$) mais un client est arrivé en même temps que moi. J'ai donc du laissé la priorité au client Rolling Eyes Pas grave, j'ai quand même mis la main sur LA bibliothèque que je voulais pour mon salon de lecture cheers :livre:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déco de cuisine asiatique, des idées?   Déco de cuisine asiatique, des idées? Empty

Déco de cuisine asiatique, des idées?
Page 1 sur 1