| C'est la fête de ma Bubun | |
|
+8ropi roxy val Marieke Iphigénie swich Benoit Zazou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: C'est la fête de ma Bubun Dim 13 Déc - 13:42 | |
| Ça fait 6 ans aujourd'hui que j'ai une Bubun atomique Bonne fête à ma Bunny Girl!!!
Dernière édition par Zazou le Dim 13 Déc - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: C'est la fête de ma Bubun Dim 13 Déc - 13:47 | |
| Ouais, si mon appareil le veut... J'ai essayé de la prendre en photo dans la neige mais ça n'a pas marché ben fort... | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: C'est la fête de ma Bubun Dim 13 Déc - 14:42 | |
| OUAIS bonne fete a toi Budun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la fête de ma Bubun Dim 13 Déc - 17:15 | |
| Bonne fête bunbun atomique!! |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: C'est la fête de ma Bubun Lun 14 Déc - 1:24 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: C'est la fête de ma Bubun Lun 14 Déc - 8:39 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: C'est la fête de ma Bubun Lun 14 Déc - 12:40 | |
| Merci pour elle. Elle a eu deux boîtes à chaussure comme cadeau. Ça fait radin pour nous mais elle adore les boîtes à chaussures... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: C'est la fête de ma Bubun Lun 14 Déc - 16:23 | |
| bon anniversaire Bubun atomique!!!!! quelle chance pour un pinou les boites a chaussures c'est le bonheur!!! moi je veux des photos de la super bubun atomique | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: C'est la fête de ma Bubun Lun 14 Déc - 17:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la fête de ma Bubun Lun 14 Déc - 17:32 | |
| belle bubun!!!! |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: C'est la fête de ma Bubun Lun 14 Déc - 23:49 | |
| Vi un beau 6 ans de vie de reine... | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: C'est la fête de ma Bubun Mer 16 Déc - 11:24 | |
| Bonne fête en retard Bubun!!! J'espère que tu profites bien de tes boites à chaussures!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: C'est la fête de ma Bubun Mer 16 Déc - 18:32 | |
| c'est tu des boites des madames qui ont des oignons ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: C'est la fête de ma Bubun Mer 16 Déc - 18:36 | |
| Sameara, t'as bien raison. Nadine, hahaha! toi t'as vu mon msn ou mon facebook aujourd'hui!!! Non c'est pas des boîtes de madames qui ont des oignons et qui puent des pieds mais ce sont les miennes et moi j'ai pas ces problèmes! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: C'est la fête de ma Bubun Mer 23 Déc - 16:23 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: C'est la fête de ma Bubun Jeu 24 Déc - 10:52 | |
| Moi ça m'a fait le plus grand bien! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la fête de ma Bubun Sam 26 Déc - 17:27 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: C'est la fête de ma Bubun Dim 27 Déc - 9:08 | |
| Bonne fête (en retard) ma Bubun préférée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la fête de ma Bubun | |
| |
|
| |
| C'est la fête de ma Bubun | |
|