| Monaco | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| Sujet: Monaco Dim 8 Jan - 6:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monaco Dim 8 Jan - 8:03 | |
| IL est vachement bien cacher !! sa maitresse a du beaucoup chercher pour le trouver :pig: |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Monaco Dim 8 Jan - 8:14 | |
| coucou monaco, comme tu es mimi :rabbit: | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Monaco Dim 8 Jan - 10:40 | |
| Il est coquin le petit Monaco ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Monaco Dim 8 Jan - 11:17 | |
| adorable ce petit là !!! il est drôle derrière son rideau ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Monaco Dim 8 Jan - 13:33 | |
| Merci les filles c'est clair que c'est une sacré cachette |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Monaco Dim 8 Jan - 15:24 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Monaco Lun 27 Fév - 15:13 | |
| |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Monaco Lun 27 Fév - 15:37 | |
| monsieur à eu droit aux papouilles ! est-ce qu'il apprécie ? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Monaco Lun 27 Fév - 15:45 | |
| oui il adore il ronrone presque comme un chat je peux pas décrir le bruit mais c'est trop mignon j'adore lui faire des bisous sur sa petite bouche plupeuse |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Monaco Lun 27 Fév - 19:37 | |
| Qu'il est beau!!! Il aime se faire toiletter? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Monaco Lun 27 Fév - 20:20 | |
| Comme il est craquant ce Monaco ! J'adore les couleurs de son poils ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Monaco Mar 28 Fév - 3:11 | |
| merci les filles je lui trenmet les compliments Zazou pour ce qui est du toiletage oui il ce laice faire mais j ais mon tuc a moi tout d abort le le broce dans tous les sens afin de faire tomber le plus de poils aprés je prend le petit aspirateur maison et le lui aspire tous les poils comme ça il est bien propre |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Monaco Mar 28 Fév - 12:42 | |
| hahaha! comme un tapis! | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Monaco Mar 28 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| |
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Monaco Jeu 2 Mar - 15:39 | |
| comme il est beau ce Monaco !!! est-il joueur ? je vois qu'il se cache.... | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Monaco Ven 3 Mar - 2:47 | |
| Merci Calie oui c'est un pti joueur en faite il aime bien ce cacher juste pour me métre la prétion |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Monaco Ven 3 Mar - 4:28 | |
| - Béa13 a écrit:
- Merci Calie oui c'est un pti joueur en faite il aime bien ce cacher juste pour me métre la prétion
ça doit etre un sacré coquin !! je ne connais pas beaucoup les cochons d'inde, mais il ont l'air d'etre adorable ! a t-il beaucoup de caractere ? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Monaco Ven 3 Mar - 7:15 | |
| Merci Calie oui il a un trés bon caractére c'est un amour j en fait ce que je veut mais c'est pas le cas pour tous les cochons d'inde ma niéce en avait un il ne suportait pas qu on le touche il montré les dents pas cool il a vécu 5 ans il s apelait Gismo. |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Monaco Mer 12 Avr - 5:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Monaco Mer 12 Avr - 5:24 | |
| hihihi !! il se fait une beauté !!! et il se laisse faire !! c'est rigolo ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monaco | |
| |
|
| |
| Monaco | |
|