Ho comme il est chou, je vais montrer ça à ma soeur (fan de cobaye) et elle va pleurer de joir tellement qu'il est mignon ! C'est une rosette, ma soeur en a une aussi !
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Monaco Mer 12 Avr - 5:46
il est aussi beau avant ou apres brushing!!
Béa13 Invité
Sujet: Re: Monaco Mer 12 Avr - 6:09
Merci les filles oui Sasha c'est bien un cochon d'inde Rosette
Invité Invité
Sujet: Re: Monaco Mer 12 Avr - 8:14
Je le sais parce que ma soeur un a rosette aussi et c'est trop ! D'ailleur elle adore ton cochon d'inde
Béa13 Invité
Sujet: Re: Monaco Mer 12 Avr - 8:23
ok Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Monaco Mer 12 Avr - 8:24
Tu n'as pas d'autres photo de ton petit Monaco sil te plait ????
Béa13 Invité
Sujet: Re: Monaco Mer 12 Avr - 8:38
vas sur mon blog y en a plein j'ais du metre ma pub quelque par dans le forum je vai voir ou elle ai je te mais le lien
Invité Invité
Sujet: Re: Monaco Mer 12 Avr - 8:40
Ok merci c'est gentil à toi !
Béa13 Invité
Sujet: Re: Monaco Mer 12 Avr - 8:42
bin finalement je n aveais pas mis de pub c'est pour ça que personne et venue mevoir je vais mettre l adresse dans les liens ok ?
Invité Invité
Sujet: Re: Monaco Mer 12 Avr - 8:50
mais je n'ai pas encore accès au lien ! donc je te propose de me la donner aussi en message privé !
Béa13 Invité
Sujet: Re: Monaco Mer 12 Avr - 9:17
le lien fontionne trés bien voir liens " Blog Bé@"
Invité Invité
Sujet: Re: Monaco Mer 12 Avr - 9:20
Je ne sais pas voir je n'ai pas encore assez mis de message pour enter dans "liens", demande à zazoo si tu comprends pas
Béa13 Invité
Sujet: Re: Monaco Mer 12 Avr - 9:22
a bon tu ne vois pas le poste liens
Invité Invité
Sujet: Re: Monaco Mer 12 Avr - 9:23
Non malheureusement pas encore. Zazou m'a dit qu'on devait avoir un certain nombre de message, elle me la dit quand j'ai fais de la pub pour mon forum !
Béa13 Invité
Sujet: Re: Monaco Mer 12 Avr - 9:24
ok je t'ais envoilé un MP
Invité Invité
Sujet: Re: Monaco Mer 12 Avr - 9:28
Oui je suis allée voir ton blog, le chochon est trop adorable, mais le pauvre dans le bain avec un goss !