| Ca fait longtemps! Mr B. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Ca fait longtemps! Mr B. Dim 31 Jan - 14:10 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Ca fait longtemps! Mr B. Dim 31 Jan - 15:04 | |
| Dis donc il est sous haute surveillance!! Il a regard doux! J'aime bien sa robe mi saison! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca fait longtemps! Mr B. Dim 31 Jan - 16:18 | |
| Il est magnifique ce petit Bindi |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ca fait longtemps! Mr B. Dim 31 Jan - 19:19 | |
| Moi j'en prendrais une cargaison de ses gros calins | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Ca fait longtemps! Mr B. Dim 31 Jan - 20:17 | |
| Hihi, c'est Suki, elle l'adore! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ca fait longtemps! Mr B. Lun 1 Fév - 12:48 | |
| il est beau ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ca fait longtemps! Mr B. Lun 1 Fév - 14:59 | |
| rhooooo qu il est beau!!! je craque devant son pelage de differente couleur et autour du cou ça lui fait comme un collier blanc!! il est comment niveau caractere? fais lui pleins de calins pour moi! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Ca fait longtemps! Mr B. Mar 2 Fév - 8:52 | |
| - roxy a écrit:
- rhooooo qu il est beau!!! je craque devant son pelage de differente couleur et autour du cou ça lui fait comme un collier blanc!! il est comment niveau caractere? fais lui pleins de calins pour moi!
Il est très doux et curieux. Je n'ai pas de problème avec, c'est un petit ange! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca fait longtemps! Mr B. Mar 2 Fév - 15:09 | |
| Il est don ben mignion. J'adore son pelage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca fait longtemps! Mr B. | |
| |
|
| |