| Il y avait trop longtemps...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Il y avait trop longtemps...... Mar 18 Aoû - 14:46 | |
| :h:J'ai enfin récupéré mon ordinateur..... En panne depuis plusieurs mois, suite à une grosse tempête qui à tout grillé !!! Heureusement, mon "cher grand frère" (le papa de Pustule, qui vient tout juste d'être papa.... ) m'a tout remis en place, ou presque..... enfin, pour moi ça marche !!! Tellement heureuse et excitée de vous retrouver tous enfin..... je vois que rien n'a changé ouf.........!!! Quant à moi, j'ai une nouvelle copine à vous présenter.... et oui, quand on aime, on ne compte pas dit on !!! Il s'agit de "Barbouille", une petite chatte adorable.... je vais essayer de vous joindre une photo.... pourvu que ça marche ! Je vous embrasse toutes et tous..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y avait trop longtemps...... Mar 18 Aoû - 14:59 | |
| elle est charmante ta pepette. Contente de te retrouver |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Il y avait trop longtemps...... Mar 18 Aoû - 15:49 | |
| Merci Athis, trop contente aussi !!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Il y avait trop longtemps...... Mar 18 Aoû - 15:57 | |
| elle porte bien son nom avec son petit viaseg coloré ! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Il y avait trop longtemps...... Mar 18 Aoû - 16:58 | |
| Wow elle est vraiment belle et rebonjour a toi xx | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Il y avait trop longtemps...... Mar 18 Aoû - 17:40 | |
| Re-bienvenue Blackmoon!
Qu'elle est mignonne Barbouille et son nom lui va bien! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Il y avait trop longtemps...... Mer 19 Aoû - 4:50 | |
| Re bienvenue! Et bienvenue à ta belle petite Barbouille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y avait trop longtemps...... Mer 19 Aoû - 4:57 | |
| Contente que tu sois de retour!! Barbouille est trop mimi avec sa petite gueule toute colorée |
|
| |
| Sujet: Re: Il y avait trop longtemps...... Mer 19 Aoû - 8:03 | |
| c'est trop gentil !!!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Il y avait trop longtemps...... Mer 19 Aoû - 11:10 | |
| Elle est toute mignonne! Rebienvenue à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y avait trop longtemps...... | |
| |
|
| |
| Il y avait trop longtemps...... | |
|