| Les meilleurs amis du monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Les meilleurs amis du monde Mar 7 Aoû - 14:30 | |
| http://fr-ca.actualites.yahoo.com/blogues/sur-le-radar/les-meilleurs-amis-du-monde.htmlOu l’histoire touchante d’un kangourou orphelin nommé Anzac et de Peggy la wombat. Anzac n’avait que cinq mois lorsqu’il fut amené au Wildlife Kilmore Rescue Centre de Victoria, en Australie. Seul au monde, il fut placé aux côtés de Peggy et les deux ont partagé la même poche ventrale pour dormir. Lisa Milligan, du Centre, explique que les deux amis sont aujourd’hui réconfortés par les mouvements et les battements cardiaques de l’autre. S’ils s’entendent si bien, c’est qu’ils partagent des traits de personnalité communs. Anzac est décrit comme étant extrêmement sociable, alors que Peggy est turbulente et espiègle. Ne sont-ils pas mignons? Photos: Rex Feature Source: Yahoo News | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les meilleurs amis du monde Mar 7 Aoû - 14:31 | |
| Top mignon! Ça donne le goût de vivre ces belles histoires! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Les meilleurs amis du monde Ven 10 Aoû - 7:06 | |
| Suis fan de ce genre d'histoire Ils sont vraiment trop mignon tous les 2! Pas poilus | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les meilleurs amis du monde Ven 10 Aoû - 9:15 | |
| Oh tu parles du Wanba. Ça viendra... Mais je le trouve trognon comme ça!
Dernière édition par Zazou le Jeu 16 Aoû - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Les meilleurs amis du monde Jeu 16 Aoû - 9:01 | |
| Je ne connaissais pas les wombats, c'est vraiment trop chou quand c'est adulte! Cette bouille à croquer, de nounours | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les meilleurs amis du monde Jeu 16 Aoû - 11:51 | |
| Oui, c'est adorable! On a le goût d'être copain avec eux aussi! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Les meilleurs amis du monde Jeu 16 Aoû - 12:29 | |
| Ils sont sociables ou c'est des petites bêtes sauvageonnes? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les meilleurs amis du monde Jeu 16 Aoû - 13:03 | |
| Il doivent être habitués à l'humain car ils sont dans un centre rescue mais sans plus. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Les meilleurs amis du monde Ven 17 Aoû - 9:21 | |
| Oki merci pour ces infos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs amis du monde | |
| |
|
| |
| Les meilleurs amis du monde | |
|