| Tweety vedette d'un clip | |
|
+5midamo Countess Zazou Iphigénie samara 9 participants |
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Tweety vedette d'un clip Jeu 11 Fév - 22:56 | |
| Notre burmilla Tweety est revenu aujourd'hui d'une journée de tournage pour le clip de la chanson Cachemire de Kevin Parent. J'ai bien hâte de voir le clip final car c'est Tweety la vedette et c'est lui qui "chante" la chanson. Il y aura sûrement tout un travail de collage par ordinateur pour mettre le tout ensemble. C'est tout de même cool de voir un de nos chats ( un Burmilla en plus) utilisé pour quelque chose qui pourrait nous donner une bonne visibilité et nous aider à faire connaître le Burmilla. Tweety est peut-être un nouveau retraité mais il n'a pas dit son dernier mot. Enfin... le clip devrait sortir au début du mois de mars. Si jamais il arrive sur Youtube, je vous mettrai le lien ici. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Tweety vedette d'un clip Ven 12 Fév - 12:21 | |
| Cool ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Tweety vedette d'un clip Ven 12 Fév - 13:00 | |
| Hein!!! C'est cool ça! En attendant, on peut voir une photo de la vedette??? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Tweety vedette d'un clip Ven 12 Fév - 19:44 | |
| - Zazou a écrit:
- Hein!!! C'est cool ça! En attendant, on peut voir une photo de la vedette???
Laquelle? Si c'est de Tweety dont tu parles, le voici: Si c'est de Kevin Parent dont tu parles, le voici sur la plateau alors qu'il donnait une entrevue. Tweety est à ses côté: Le plus drôle dans tout cela, c'est que la chanson Cachemire est une chanson rock et que Tweety collait au plancher quand ils la faisaient jouer. Alors, pour relaxer le chat sur le plateau, ils ont fait jouer une chanson de Garou à la place. Kevin Parent a été bon joueur. Il semble avoir le sens de l'humour et il n'a pas la grosse tête. Ce qui est tout de même bizarre c'est que la chanson est a été faite pour sa chienne Labrador Husky et qu'on ait choisit un chat plutôt pour le clip. Enfin, ce n'est nous nous qui allons se plaindre. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Tweety vedette d'un clip Sam 13 Fév - 10:35 | |
| toi tu sais où mettre le focus quand tu prends une photo | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Tweety vedette d'un clip Mar 16 Fév - 13:03 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tweety vedette d'un clip Mar 16 Fév - 15:13 | |
| je trouve qu'ils ont la même couleur des yeux...... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Tweety vedette d'un clip Mar 16 Fév - 15:37 | |
| ils sont charmant tout les deux!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Tweety vedette d'un clip Mar 16 Fév - 18:13 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Tweety vedette d'un clip Mar 16 Fév - 18:51 | |
| Ah ben...ça n'a pas prit de temps avant de se retrouver sur youtube. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Tweety vedette d'un clip Mer 17 Fév - 9:03 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Tweety vedette d'un clip Mer 17 Fév - 12:04 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Tweety vedette d'un clip Jeu 18 Fév - 1:43 | |
| Hein c'est dont ben cool En plus il bouge pas pentoute sur les photos haha il reste sur place pas pire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tweety vedette d'un clip | |
| |
|
| |
| Tweety vedette d'un clip | |
|