Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tweety vedette d'un clip

Aller en bas 
+5
midamo
Countess
Zazou
Iphigénie
samara
9 participants
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Tweety vedette d'un clip Empty
MessageSujet: Tweety vedette d'un clip   Tweety vedette d'un clip EmptyJeu 11 Fév - 22:56

Notre burmilla Tweety est revenu aujourd'hui d'une journée de tournage pour le clip de la chanson Cachemire de Kevin Parent. Tweety vedette d'un clip 76722 J'ai bien hâte de voir le clip final car c'est Tweety la vedette et c'est lui qui "chante" la chanson.Tweety vedette d'un clip 348482 Il y aura sûrement tout un travail de collage par ordinateur pour mettre le tout ensemble.

C'est tout de même cool de voir un de nos chats ( un Burmilla en plus) utilisé pour quelque chose qui pourrait nous donner une bonne visibilité et nous aider à faire connaître le Burmilla. Tweety est peut-être un nouveau retraité mais il n'a pas dit son dernier mot.

Enfin... le clip devrait sortir au début du mois de mars. Si jamais il arrive sur Youtube, je vous mettrai le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Tweety vedette d'un clip Empty
MessageSujet: Re: Tweety vedette d'un clip   Tweety vedette d'un clip EmptyVen 12 Fév - 12:21

Cool !Tweety vedette d'un clip 76722
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Tweety vedette d'un clip Empty
MessageSujet: Re: Tweety vedette d'un clip   Tweety vedette d'un clip EmptyVen 12 Fév - 13:00

Hein!!! C'est cool ça! En attendant, on peut voir une photo de la vedette???
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Tweety vedette d'un clip Empty
MessageSujet: Re: Tweety vedette d'un clip   Tweety vedette d'un clip EmptyVen 12 Fév - 19:44

Zazou a écrit:
Hein!!! C'est cool ça! En attendant, on peut voir une photo de la vedette???

Laquelle?Tweety vedette d'un clip 348482

Si c'est de Tweety dont tu parles, le voici:

Tweety vedette d'un clip Burmilla-ShadedSilver-Tweety-Cat-4

Si c'est de Kevin Parent dont tu parles, le voici sur la plateau alors qu'il donnait une entrevue. Tweety est à ses côté:

Tweety vedette d'un clip Tweetyetkevin11fev10003

Tweety vedette d'un clip Tweetyetkevin11fev10002

Tweety vedette d'un clip Tweetyetkevin11fev10001

Le plus drôle dans tout cela, c'est que la chanson Cachemire est une chanson rock et que Tweety collait au plancher quand ils la faisaient jouer. Alors, pour relaxer le chat sur le plateau, ils ont fait jouer une chanson de Garou à la place.Tweety vedette d'un clip 988627 Kevin Parent a été bon joueur. Il semble avoir le sens de l'humour et il n'a pas la grosse tête. Ce qui est tout de même bizarre c'est que la chanson est a été faite pour sa chienne Labrador Husky et qu'on ait choisit un chat plutôt pour le clip. Tweety vedette d'un clip 809636 Enfin, ce n'est nous nous qui allons se plaindre.Tweety vedette d'un clip 931455
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Tweety vedette d'un clip Empty
MessageSujet: Re: Tweety vedette d'un clip   Tweety vedette d'un clip EmptySam 13 Fév - 10:35

toi tu sais où mettre le focus quand tu prends une photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

Tweety vedette d'un clip Empty
MessageSujet: Re: Tweety vedette d'un clip   Tweety vedette d'un clip EmptyMar 16 Fév - 13:03

Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Tweety vedette d'un clip Empty
MessageSujet: Re: Tweety vedette d'un clip   Tweety vedette d'un clip EmptyMar 16 Fév - 15:13

je trouve qu'ils ont la même couleur des yeux...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Tweety vedette d'un clip Empty
MessageSujet: Re: Tweety vedette d'un clip   Tweety vedette d'un clip EmptyMar 16 Fév - 15:35

Superbe ta petite star Tweety vedette d'un clip Amour
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Tweety vedette d'un clip Empty
MessageSujet: Re: Tweety vedette d'un clip   Tweety vedette d'un clip EmptyMar 16 Fév - 15:37

ils sont charmant tout les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Tweety vedette d'un clip Empty
MessageSujet: Re: Tweety vedette d'un clip   Tweety vedette d'un clip EmptyMar 16 Fév - 18:13

Qu'il est beau ce minet!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Tweety vedette d'un clip Empty
MessageSujet: Re: Tweety vedette d'un clip   Tweety vedette d'un clip EmptyMar 16 Fév - 18:51

Ah ben...ça n'a pas prit de temps avant de se retrouver sur youtube. Tweety vedette d'un clip 14748
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Tweety vedette d'un clip Empty
MessageSujet: Re: Tweety vedette d'un clip   Tweety vedette d'un clip EmptyMer 17 Fév - 9:03

Wow c'est special!!!
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Tweety vedette d'un clip Empty
MessageSujet: Re: Tweety vedette d'un clip   Tweety vedette d'un clip EmptyMer 17 Fév - 12:04

Voici un autre video qui montre l'esprit de groupe lors du tournage.:
https://www.youtube.com/watch?v=zQ8yla_I9QM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Tweety vedette d'un clip Empty
MessageSujet: Re: Tweety vedette d'un clip   Tweety vedette d'un clip EmptyJeu 18 Fév - 1:43

Hein c'est dont ben cool Tweety vedette d'un clip 707834 En plus il bouge pas pentoute sur les photos haha il reste sur place pas pire Tweety vedette d'un clip 718271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tweety vedette d'un clip Empty
MessageSujet: Re: Tweety vedette d'un clip   Tweety vedette d'un clip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tweety vedette d'un clip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vraie nature de nos vedette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser