Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la vraie nature de nos vedette

Aller en bas 
+4
Zazou
samara
Iphigénie
mackie
8 participants
AuteurMessage
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie


Nombre de messages : 453
Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal)
Emploi : Aéronautique
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll
Date d'inscription : 15/10/2005

la vraie nature de nos vedette Empty
MessageSujet: la vraie nature de nos vedette   la vraie nature de nos vedette EmptyMer 15 Mar - 20:18

Ce que le maquillage peut faire... Il parait qu'avant une soiree des Oscars, les maquilleurs chargent 5000.00 pour un maquillage!!

la vraie nature de nos vedette 968200507282012gs

la vraie nature de nos vedette 968200507281910ms

la vraie nature de nos vedette 968200507281819qn

la vraie nature de nos vedette 968200507281713zl

la vraie nature de nos vedette 968200507281613eb

la vraie nature de nos vedette 968200507281518ah

la vraie nature de nos vedette 968200507281418fh

la vraie nature de nos vedette 968200507281313ok

la vraie nature de nos vedette 968200507281211nl

la vraie nature de nos vedette 968200507281115we

la vraie nature de nos vedette 968200507281015ym

la vraie nature de nos vedette 968200507280919ar

la vraie nature de nos vedette 968200507280816yz

la vraie nature de nos vedette 968200507280714ph

la vraie nature de nos vedette 968200507280613na

la vraie nature de nos vedette 968200507280513pc

la vraie nature de nos vedette 968200507280413lr

la vraie nature de nos vedette 968200507280318nj

la vraie nature de nos vedette 968200507280216ry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesfilms.cinebb.com
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

la vraie nature de nos vedette Empty
MessageSujet: Re: la vraie nature de nos vedette   la vraie nature de nos vedette EmptyMer 15 Mar - 20:59

Ouin ben finalement elles sont normales comme nous quand on se lève le matin Laughing ! Disons que le avant à du être choisi parmis les pires photos!

Mélanie Griffith affraid affraid affraid affraid
et Calista Flockart font réellement peur !


Mais pauvre Renee Zellweeger ! Elle est belle Renee ! La photo avant ne l'avantage pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

la vraie nature de nos vedette Empty
MessageSujet: Re: la vraie nature de nos vedette   la vraie nature de nos vedette EmptyMer 15 Mar - 21:52

En tous les cas, Halle Berry est jolie même 'au naturel'.

Bon, il faut dire aussi que les photos "avant" ne sont pas faites pour les avantager non plus. Elles sont prises sur le vif. Ça fait toute une différence.

Tant qu'à Mélanie Griffith....c'est vraiment dommage car elle était une bien belle femme au naturel avant qu'elle ne s'embarque dans la chirurgie esthétique. J'ai HORREUR du look de bonne femme avec les lèvres gonflée au collagène. C'est horrible et terriblement vulgaire. Pire que les faux seins 36DD.

Tant qu'à Julia Roberts, je me suis toujours demandé ce que les gens lui trouvait. Je ne l'ai jamais trouvé jolie....même maquillée par un pro.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

la vraie nature de nos vedette Empty
MessageSujet: Re: la vraie nature de nos vedette   la vraie nature de nos vedette EmptyMer 15 Mar - 22:38

Beyoncé, Hale et Drew se ressemblent quand même. Certaines parcontre me font dire que je suis pas si laide que ça finalement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

la vraie nature de nos vedette Empty
MessageSujet: Re: la vraie nature de nos vedette   la vraie nature de nos vedette EmptyMer 15 Mar - 22:40

Beyoncé, Hale et Drew se ressemblent quand même. Certaines parcontre me font dire que je suis pas si laide que ça finalement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia


Nombre de messages : 697
Localisation : Philadelphie
Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan
Date d'inscription : 12/10/2005

la vraie nature de nos vedette Empty
MessageSujet: Re: la vraie nature de nos vedette   la vraie nature de nos vedette EmptyMer 15 Mar - 22:45

Bon il y a une partie maquillage certes ! mais pour les photos mes cher(es ) c'est photoshop ! c'est un outil que j'adore pour cela d'ailleur on peut tout perfectioniser ! mais de mon avis les magazines abusent c'est pas enlever un bouton c refaire la peau , la rendre plus maigre et agrandir la pointrine ! toutes photos a droites sont 100% retouche et irréelles ! ( je parle de celle des magazines, sinon celles ou c'est des photos simples c 'est le maquillage biensur ! )
ben voila le job avec photoshop Wink

la vraie nature de nos vedette Swux3xo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-dj.com
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

la vraie nature de nos vedette Empty
MessageSujet: Re: la vraie nature de nos vedette   la vraie nature de nos vedette EmptyMer 15 Mar - 23:12

Tu peux utiliser photo shop sur ma peau Sonia ? Je vais te rendre une petite visite et comme par magie ma peau redeviendra lisse ! Laughing


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

la vraie nature de nos vedette Empty
MessageSujet: Re: la vraie nature de nos vedette   la vraie nature de nos vedette EmptyMer 15 Mar - 23:16

la vraie nature de nos vedette Crampe ce serait trop bien si on pouvait faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Béa13
Invité




la vraie nature de nos vedette Empty
MessageSujet: Re: la vraie nature de nos vedette   la vraie nature de nos vedette EmptyJeu 16 Mar - 4:19

c'est imprétionnent toutes c'est photos pale
Sonia t ais trop Forte c'est dur a faire ??
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

la vraie nature de nos vedette Empty
MessageSujet: Re: la vraie nature de nos vedette   la vraie nature de nos vedette EmptyJeu 16 Mar - 8:50

Pour être étudiante en infographie, je confirme que photoshop fait des miracle, on peut retravailler la matière d'une photo sans aucun problème et non c'est assez simple à faire en général, il faut juste du temps et de la patience pour trouver les bonnes teintes pour faire un bon montage!
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

la vraie nature de nos vedette Empty
MessageSujet: Re: la vraie nature de nos vedette   la vraie nature de nos vedette EmptyJeu 16 Mar - 11:18

quelles horeurs !!!! affraid
moi au moins j'ai la même tronche quand je me lève que tout le reste de la journée !!! Laughing
un jour je me suis faite maquillée par une copine pro avant un anniversaire...c'était très joli mais ça me collait sur la figure avec les couches de tout ce qu'elle m'avait mis....j'ai tout enlevé au bout d'une heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéfani
Membre régulier
Membre régulier
Stéfani


Nombre de messages : 335
Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/01/2006

la vraie nature de nos vedette Empty
MessageSujet: Re: la vraie nature de nos vedette   la vraie nature de nos vedette EmptyJeu 16 Mar - 18:39

C'est vraiment impressionnant ce que le maquillage et un bon ordi peuvent faire!!!!

En même temps, c'est rassurant de voir qu'elles ne sont pas différentes de nous


Zazou--> ou est-ce que tu as vu Beyoncé????


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

la vraie nature de nos vedette Empty
MessageSujet: Re: la vraie nature de nos vedette   la vraie nature de nos vedette EmptyJeu 16 Mar - 18:56

c'est pas elle en haut de pink?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Stéfani
Membre régulier
Membre régulier
Stéfani


Nombre de messages : 335
Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/01/2006

la vraie nature de nos vedette Empty
MessageSujet: Re: la vraie nature de nos vedette   la vraie nature de nos vedette EmptyJeu 16 Mar - 18:57

c'est Naomi Campbell la vraie nature de nos vedette 53781
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

la vraie nature de nos vedette Empty
MessageSujet: Re: la vraie nature de nos vedette   la vraie nature de nos vedette EmptyJeu 16 Mar - 19:01

oups, on voit que je suis pas trop une star maniaque! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia


Nombre de messages : 697
Localisation : Philadelphie
Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan
Date d'inscription : 12/10/2005

la vraie nature de nos vedette Empty
MessageSujet: Re: la vraie nature de nos vedette   la vraie nature de nos vedette EmptyVen 17 Mar - 2:39

Ben en fiat tout depend de ce que tu veux faire Bea ! tu vois retoucher un visage pour quelques boutons c'est simples retoucher les habits , les yeux, le fond, ajouter ou effacer un tatouage ,etc la sa devient un peu plus difficile. Oui sa demande grande patiente, mais il faut surtout bien etudier et comprendre comment photoshop fonctionne ! photoshop fonctione avec des calques. Regardes mon avatar a gauche c une photo noire et blanche, pourtant des parties de mon t-shirt sont visibles en couleurs ! il a fallu que je selectione la partie d emon t shirt la copie la colle sur un autre calque et voila le travail ! Cool bon j'espere que c'est pas complique !
euh si tu veux que je retouche des photos pour vous tous envoyez moi Wink je serai heureuse d aider a vs faire plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-dj.com
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie


Nombre de messages : 453
Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal)
Emploi : Aéronautique
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll
Date d'inscription : 15/10/2005

la vraie nature de nos vedette Empty
MessageSujet: Re: la vraie nature de nos vedette   la vraie nature de nos vedette EmptyDim 19 Mar - 12:14

Si je t'envoie une photo de moi, il y a beaucoup d'ouvrage a faire la vraie nature de nos vedette 348482 la vraie nature de nos vedette 988627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesfilms.cinebb.com
Contenu sponsorisé





la vraie nature de nos vedette Empty
MessageSujet: Re: la vraie nature de nos vedette   la vraie nature de nos vedette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vraie nature de nos vedette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le parc "dame nature"
» Tweety vedette d'un clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Film, télé, lecture et théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser