| Concours Fév/Mars : A table - Discussion | |
|
+5Monette Marieke roxy Zazou val 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Concours Fév/Mars : A table - Discussion Sam 13 Fév - 6:17 | |
| Et voici venu le temps de faire notre quarante huitième concours de photos d'animaux. Le thème est : A table Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés) Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305 pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème. Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Vous aurez jusqu'au 28 février à minuit (heure de Québec donc le 1er mars à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. On commence à voter le 1er mars jusqu'au 12 mars à minuit. Pour voir les photos https://zazoo.1fr1.net/concours-mensuel-f18/concours-fev-mars-a-table-photos-t5084.htm#109587
Dernière édition par val le Jeu 15 Avr - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : A table - Discussion Sam 13 Fév - 18:22 | |
| Super, j'ai aucune idée, mais on va voir! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : A table - Discussion Sam 13 Fév - 21:23 | |
| Good! ça c'est une belle attitude! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : A table - Discussion Dim 14 Fév - 6:32 | |
| oh ben c'est facile ! en général nos poilus font que ça manger et dormir | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : A table - Discussion Lun 15 Fév - 14:29 | |
| ^ Trop vrai!
Je viens d'ajouter Charlie. Merci Zazou de me l'avoir fait remarquer. | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : A table - Discussion Jeu 18 Fév - 22:24 | |
| il est hyper mignon Charlie!!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : A table - Discussion Ven 19 Fév - 8:54 | |
| Merci! Mais c'est une mamzelle | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : A table - Discussion Lun 22 Fév - 8:58 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : A table - Discussion Ven 12 Mar - 14:35 | |
| Je laisse jusqu'à dimanche pour poster, aller aller il nous faut pleins de photos
Zazoo, Midamo, Roxy, Benoit, Cath, Marieke, Saphira, Morticia, Athis, tous les nouveaux et tous les autres | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : A table - Discussion Ven 12 Mar - 15:00 | |
| J arrive pas a mettre une photo, je ne sais pas pourquoi et pourtant j essaye | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : A table - Discussion Sam 13 Mar - 12:09 | |
| Envoie là sur mon adresse mail redimentionnée si tu peux et je vais essayer de la mettre.J'aurai pi être plus de chance Aller les autres, on se bouge on se bouge Morti, une petit photo d'Elvis en train de manger,Céline, Athis, Chanel ou mimi qui mangent,Midamo, Salem, Barna ou les filles,Marieke et Saphira, l'un de vos jolis protégés,Benoit, cath, avec votre famille nombreuse, HERE WE GO | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : A table - Discussion Sam 13 Mar - 17:41 | |
| merci Val je t ai envoyée une photo | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : A table - Discussion Lun 15 Mar - 20:26 | |
| Chanel est trop craquante!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : A table - Discussion Mar 16 Mar - 16:56 | |
| merci pour elle |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : A table - Discussion Mer 17 Mar - 14:42 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : A table - Discussion Ven 19 Mar - 14:55 | |
| ah non, elle n'y a pas touché! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : A table - Discussion Ven 19 Mar - 15:18 | |
| On ne lui a pas laisser longtemps car elle aime bien s'amuser avec les serviettes et les torchons... Oui, on a bien mangé! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : A table - Discussion | |
| |
|
| |
| Concours Fév/Mars : A table - Discussion | |
|