Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Eternel, le petit malade (c'est une fille!)

Aller en bas 
+5
midamo
val
titya
Zazou
Saphira
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
apophis86
Membre accro
Membre accro
apophis86


Nombre de messages : 597
Localisation : Chatellerault, vienne (86), France
Emploi : chargé de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen
Date d'inscription : 26/06/2008

Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!)   Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 1:54

Pour la maison il s'agit d'une vielle maison prêter par la mairie a l'assoc (seule concession que demande l'association envers la commune, l'école du chat libre voulant rester indépendante vis a vis de la mairie) et transformer en "chatLM" ou on trouve le "dortoir" des chats, un petit jardin, une véranda et une salle pour les convalescents, actuellement le "chatlm" accueille 7 chats qui sont les résidents permanents de la maison ce qui leur permets, via leur statuts de "chat libre*" de circuler sans risque d'être embarqué dans un rayon de 2 km autour de celle ci (L'article 213.2 du Code Rural). L'association possède aussi quelques petits chalets dans d'autre endroit pour que les chats puissent se mettre a l'abri et pour les meme raisons cité ci dessus.

*chat libre :chat identifié, stérilisé et enregistré auprès d'une association style "école du chat libre".Le chat étant identifié il n'est plus considéré par la loi comme un chat errant mais comme étant libre.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!)   Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 4:18

et si on voit un chat en mauvais état traîner, on peut appeler l'association?
mais pour le capturer, il faut qu'il soit là quand vous passez...comment vous vous y prenez?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!)   Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 7:01

Oui si un chat est en détresse, les gens peuvent contacter l'asso. On prend les coordonnées des personnes, et ensuite on se déplace. Si le chat n'est pas là, on demande aux gens de nous rappeler des qu'ils le voient.
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!)   Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:34

je trouve ce concept génial;par contre quel boulot de fou ça doit etre de monter une assoc comme ça ;la mairie a été bien conciliante pour cette maison;longue vie a cette assoc Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 76722
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
Membre accro
Membre accro
apophis86


Nombre de messages : 597
Localisation : Chatellerault, vienne (86), France
Emploi : chargé de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen
Date d'inscription : 26/06/2008

Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!)   Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 1:49

ca fait 12 ans que l'assoc existe il me semble. la présidente a investi des milliers d'euros. l'assoc est une des plus grosse de la ville en nombre d'adhérents heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!)   Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 8:20

Super assos Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 76722
Ca fait plaisir de voir que des gens essaient de rendre meilleur le quotidien de nos amis poilus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!)   Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 4:03

Je ne connaissais pas ce statut de "chat libre". En tout cas, c'est super qu'il y ai des associations comme celle là pour venir en aides a nos compagnons Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!)   Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 5:02

l'école du chat ne fait pas ce genre de choses aussi?

sinon, chez nous, il y a le chat libre de Talant mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!)   Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 7:10

Nouvelles photos de mon petit protégé qui est sur la bonne voie!
Bon vous m'excuserez mais il a les yeux et le nez sale car il voulait pas que je lui fasse la toilette avant!

Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 P1050910

Il joue a cache cache

Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 P1050911

puis avec une petite souris que je lui ai lancé:
Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 P1050912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!)   Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 7:13

il a meilleure mine Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 76722 il est craquant. il a l'air deja grand, non? Ca me donne cette impression
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!)   Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 7:30

il n'est pas si grand, je pense qu'il a environ 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!)   Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 7:33

je trouve qu'il ne fait pas trop chaton.

Il mange bien maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!)   Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 7:34

Ce doit être les photos qui font ca car il toujours la tête de chaton!

Oui maintenant il mange bien. Il a repris du poids, je ne sens plus sa colonne vertébrale quand je le caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!)   Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 7:37

c'est bien, on voit bien qu'il s'est remplumé. Il doit se sentir mieux Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 708474
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!)   Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 12:56

pauvre petit père, il a l'air d'aller mieux... Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!)   Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 14:00

Ah c'est super bon signe s'il joue!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!)   Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 14:50

il joue pas il s'éclate!! Le bordel que je trouve quand j'arrive le matin! Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 14748
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!)   Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 15:27

il doit vouloir rattraper le temps perdu...
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!)   Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 18:13

il fait plaisir a voir Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 575244
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!)   Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 7:14

Éternel est une fille. Je n'avais pas encore regarder. Et l'autre jour, elle avait la queue bien droite donc j'ai pu constater qu'il n'y avait pas d'attribut masculin!!
Donc à moins d'un probléme, je suis sure (à 99%) que c'est une minette!
Éternel devient Éternelle!
Plus le temps passe, plus elle s'habitue à moi. Elle est encore timide, et se sauve si je veux la prendre. Mais une fois attrapée, la boite à ronron se met en route.
Elle est vraiment mignonne, une petite charmeuse! Elle m'attend tous les matins devant la porte, et fait son numéro de charme. Elle se frotte sur tout ce qui est à sa portée, et miaule tout doucement. Son miaulement est vraiment doux à entendre. On dirait qu'elle a une voix de chaton. Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 864888 Si je pouvais, elle viendrait bien rejoindre les 2 autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!)   Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 7:22

on dit bien jamais 2 sans 3 Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 14748

elle va etre sterilsée?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!)   Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 7:49

Athis a écrit:
on dit bien jamais 2 sans 3 Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 14748

elle va etre sterilsée?

Ben en fait j'en ai déjà 3!! J'ai Vitanie qui vit chez ma mère! Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 14748

Oui elle sera stérilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!)   Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 8:27

oui, mais quand il y a du thon pour 3, y'en a pour 4 Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 718271
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!)   Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 11:52

c'est vrai qu'elle est bien jolie en plus.. Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 864888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!)   Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 12:12

oui, en plus; elle a tout pour faire craquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!)   Eternel, le petit malade (c'est une fille!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternel, le petit malade (c'est une fille!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fille a Musky
» Callista malade?
» Flocon est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser