| Eternel, le petit malade (c'est une fille!) | |
|
+5midamo val titya Zazou Saphira 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!) Ven 26 Mar - 13:20 | |
| On a peut être une dame qui prendrait la petite Éternelle. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!) Sam 27 Mar - 11:50 | |
| ce serait super pour elle, après ce que tu as fais pour elle, elle merite de trouver un bon foyer. |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!) Mer 21 Avr - 13:02 | |
| Des nouvelles de la belle Eternelle: elle a été stérilisée la semaine dernière. Elle me fait la gueule mais bon elle ne dit pas non aux calins! :p
Par contre, je n'ai pas de nouvelle de la dame qui était susceptible de l'adopter... donc je considère que c'est foutu.
Je vais bientôt commencer l'intégration au groupe de chat qui vit dans la maison! J'espère que leur future cohabitation se passera bien! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!) Mer 21 Avr - 16:15 | |
| dommage pour l'adoption...J'espère qu'elle se fera a sa nouvelle famille dans la maison...Elle n'a jamais été en contact avec les autres chats? Elle devait bien les sentir quand elle etait dans sa pièce? |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!) Jeu 22 Avr - 2:37 | |
| Oui elle pouvait les sentir à travers le grillage. Mais rien ne dis qu'ils l'accepteront de suite. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!) Mer 12 Mai - 11:08 | |
| Des news d'Éternelle... Cet après midi, quand je suis arrivée dans la pièce où loge la miss, j'ai découvert plein de sang! La panique totale. Je l'ai sortie de son carton, et je l'ai examiné... Résultat: une griffe arrachée. Pauvre louloute, elle a du avoir mal! J'ai été racheter de la bétadine (car celle qui avait à la maison des chats été périmée), des compresses et des gants pour lui faire ses soins. Je pense lui faire un bain de patte 2 fois par jour. Si je vois que ça s'infecte, j'essayerai d'avoir un rdv chez le véto assez rapidement. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!) Mer 12 Mai - 11:19 | |
| elle s'est battue? pauvre louloutte... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!) Mer 12 Mai - 12:12 | |
| Non elle est seule. Elle a du faire l'imbécile et se coincer la griffe.
J'ai été voir au véto, ils m'ont donné une crème cicatrisante à mettre 2 fois par jour et pendant une semaine.
Mais je trouve la plaie pas belle du tout! J'ai comme l'impression qu'une seule partie de la griffe est partie... en plus comme elle ne se laisse pas trop faire, c'est pas facile de bien voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!) Jeu 13 Mai - 16:26 | |
| desinfecte bien sa patte surtout. Pauvre nenette, elle a du avoir mal si elle ne se laisse pas faire, ça ne va pas être commode pour bien voir |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!) Lun 17 Mai - 12:52 | |
| Ca va mieux. la griffe était éclaté en plusieurs morceaux ( comment elle a fit c'est le grand mystère). Une grosse partie est tombée lors des soins. Il reste un bout de griffe mais la plaie est belle. Elle a le droit à un bain de patte deux fois par jour, puis la pommade cicatrisante. Mais c'est un peu la galère, car il faut que je la tienne par la peau du cou, et avec l'autre main lui faire les soins... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!) Lun 17 Mai - 12:55 | |
| Tu n'as pas encore perdu de bout de peau toi?! C'est super si la plaie est plus jolie, courage pour la fin du traitement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!) Jeu 20 Mai - 3:50 | |
| si elle se laisse faire, c'est deja ça. Pas toujours facile de soigner nos minous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eternel, le petit malade (c'est une fille!) | |
| |
|
| |
| Eternel, le petit malade (c'est une fille!) | |
|