| Mon petit lion | |
|
+5swich Zazou titya Saphira Marieke 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Mon petit lion Ven 26 Fév - 12:14 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mon petit lion Ven 26 Fév - 12:57 | |
| Elle est belle!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mon petit lion Ven 26 Fév - 17:02 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mon petit lion Ven 26 Fév - 18:31 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mon petit lion Sam 27 Fév - 1:43 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mon petit lion Sam 27 Fév - 4:23 | |
| on voit qu'elle se sent à l'aise, en sécurité... elle est dans les mêmes couleurs que Barna, avec plus de blanc naturellement... c'est beau des petits lapins aux yeux bleus... va voir aussi un joli pompon, parti comme c'est parti... et sous son ventre, c'est comment? quelle couleur? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Mon petit lion Sam 27 Fév - 11:31 | |
| Midamo, c'est blanc sous son ventre et moi aussi elle me fait penser à Barnabouille, les couleurs! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mon petit lion Mar 2 Mar - 23:04 | |
| Wow toute belle! Les yeux sont beaux, mais moi c'est la petite queue touffue en l'air, tellement drôle! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Mon petit lion Mer 3 Mar - 9:00 | |
| - ropi a écrit:
- Wow toute belle! Les yeux sont beaux, mais moi c'est la petite queue touffue en l'air, tellement drôle!
En fait c'est son poil de fesse La petite queue se cache en dessous | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mon petit lion Mer 3 Mar - 13:42 | |
| Ah ouin! c'est son poil de fesse!! c'est ben drôle! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mon petit lion Mer 3 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Mon petit lion Jeu 4 Mar - 9:07 | |
| Si vous regardez bien, on la voit la petite queue en dessous de sa grosse touffe de poil de fesse! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mon petit lion Jeu 4 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Mon petit lion Jeu 4 Mar - 14:13 | |
| | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Mon petit lion Sam 6 Mar - 13:58 | |
| il a des ces yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!! un vrai p'tit lion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit lion | |
| |
|
| |
| Mon petit lion | |
|