Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 repondez svp cela m'aidera bcp :)^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




repondez svp cela m'aidera bcp :)^^ Empty
MessageSujet: repondez svp cela m'aidera bcp :)^^   repondez svp cela m'aidera bcp :)^^ EmptyMar 2 Mar - 11:51

Bonjour
Je me présente Éric , et je vais créer une pension/chatterie, bien sûr pour cela j'aurai besoin de vous, de votre aide pour mon étude de marché.
Par ce petit sondage de 12 questions , ce qui est très rapide à répondre vous allez m'aidez a cerner ce que les gens désirent dans une pension féline, car j'ai à coeur de créer une pension/chatterie exemplaire que ce soit en matière d'hygiène , de respect animal et de professionnalisme, car avant toutes choses je suis amoureux fous des animaux.
Mon ambition serait de créer aussi un chenil,mais raison de finance , je commence d'abord par les chats .
Je remercie les personnes qui on pris le temps de répondre à ce sondage , car c'est une aide des plus précieuse pour créer mon entreprise et aussi mon emploi .
bonne journée à vous.
URL DU SONDAGE :
http://www.chat-maine-coon.eu/sondage.htm
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

repondez svp cela m'aidera bcp :)^^ Empty
MessageSujet: Re: repondez svp cela m'aidera bcp :)^^   repondez svp cela m'aidera bcp :)^^ EmptyMer 3 Mar - 14:53

J'ai répondu à ton sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repondez svp cela m'aidera bcp :)^^ Empty
MessageSujet: Re: repondez svp cela m'aidera bcp :)^^   repondez svp cela m'aidera bcp :)^^ EmptyMer 3 Mar - 19:06

merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

repondez svp cela m'aidera bcp :)^^ Empty
MessageSujet: Re: repondez svp cela m'aidera bcp :)^^   repondez svp cela m'aidera bcp :)^^ EmptyJeu 11 Mar - 13:41

Répondu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repondez svp cela m'aidera bcp :)^^ Empty
MessageSujet: Re: repondez svp cela m'aidera bcp :)^^   repondez svp cela m'aidera bcp :)^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repondez svp cela m'aidera bcp :)^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repondez svp cela m'aidera bcp :)^^
» mon lapin nain cookie :/ repondez moi ya tout ecrit au texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser