Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon lapin nain cookie :/ repondez moi ya tout ecrit au texte

Aller en bas 
AuteurMessage
lovelapine
Petit nouveau!
Petit nouveau!



Nombre de messages : 9
Le nom et l'espèce de mes animaux : lapin nain cookie mon cherie <3
Date d'inscription : 31/08/2014

mon lapin nain cookie :/ repondez moi ya tout ecrit au texte Empty
MessageSujet: mon lapin nain cookie :/ repondez moi ya tout ecrit au texte   mon lapin nain cookie :/ repondez moi ya tout ecrit au texte EmptyDim 31 Aoû - 11:11

bonjour mon lapin nain je l"ai  depuis une semaine il s"appelle cookie je ne sais pas si c"est une femmelle ou un male jusqu"a 4 mois et il a 2 mois dé-qu je le porte il se débat directement pourquoi et quand je le mais sur le canapé il cherchent a s"enfuir et quand il se promen au salon je le caresse il s"enfuie mais dans sa cage il me laisse le caresser et quand il fait pipi sur la couette comment l"éduquer et lui faire comprendre que ce n"ai pas bien de faire pipi ,caca dans le sol ou le canapé ??? merci de me répondre silvoupler epuis je veut le retourner en arriére il ne veut pas il se retourne directement silvoupler repondez moi a l"aide !!! 
mon lapin nain cookie :/ repondez moi ya tout ecrit au texte 776117 mon lapin nain cookie :/ repondez moi ya tout ecrit au texte 776117 mon lapin nain cookie :/ repondez moi ya tout ecrit au texte 776117 mon lapin nain cookie :/ repondez moi ya tout ecrit au texte 776117 mon lapin nain cookie :/ repondez moi ya tout ecrit au texte 776117 mon lapin nain cookie :/ repondez moi ya tout ecrit au texte 36_1_42 mon lapin nain cookie :/ repondez moi ya tout ecrit au texte 416842
Revenir en haut Aller en bas
 
mon lapin nain cookie :/ repondez moi ya tout ecrit au texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du nain de 1kg
» Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon
» Tout un lapin!
» repondez svp cela m'aidera bcp :)^^
» repondez svp cela m'aidera bcp :)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Lapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser