Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

elvis qui es-tu ?

+8
Benoit
Marieke
Zazou
Iphigénie
titya
roxy
Saphira
Morticia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

elvis qui es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 2 EmptySam 13 Mar - 12:02

J'adore quand il est dans le panier, il laisse toute la place pour que ses papattes soient à l'aise mais sa tête est toute serrée, trop mimi elvis qui es-tu ? - Page 2 945463
Ah le vrai calin de lapinou, c'est que du bonheur, on oublie tout!
Et qu'est ce qu'il est classe sur ton lit, so lapinesque!
Sauf quand il mange ton sol, rohhhh, pas bien Elvis elvis qui es-tu ? - Page 2 Crampe
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 2 EmptySam 13 Mar - 15:02

qu'est-ce qu'il est beau ton pépère... comprends que tu aimes lui faire des câlins mais il a l'air aussi d'apprécier..

les minous n'ont pas l'air malheureux non plus... Laughing
Benoit
Membre confirmé
Membre confirmé
Benoit

Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 2 EmptySam 13 Mar - 15:41

elvis qui es-tu ? - Page 2 Amour elvis qui es-tu ? - Page 2 Amour elvis qui es-tu ? - Page 2 Amourje suis super fanaelvis qui es-tu ? - Page 2 36_3_7 elvis qui es-tu ? - Page 2 36_3_7 elvis qui es-tu ? - Page 2 36_3_7

j'ai connu les mêmes choses;, mais les bêtises je suis moins fana....
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia

Emploi : Elève aide-soignante !
Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats.

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 2 EmptySam 13 Mar - 17:27

roh il fait ça avec tellement de malice les betises que je n'arrive meme
pas à lui en vouloir, zhom l'appelle elvis oleson le petit lapin pourri gaté.

ceci dit attention elvis a ses moments de folie que je n'arrive pas à immortalisé mon appareil est trop lent (zhom prévoit de m'offrir un reflex elvis qui es-tu ? - Page 2 76722) dans ces moments là il faut le voir il courre saute secoue la tete les fesses c'est super drole à voir, il me fait d'ailleurs tous les matins quand je me leve (je pense qu'on peut dire qu'il me fait la fete lol)

elvis n'a pas du tout le meme caractere que nestor il est super vif et joueur (il vient me chercher les mains en grognant pour jouer) il joue aussi avec sa balle en herbe qu'il jette et pousse du nez. il a aussi beaucoup de caractere ce n'est pas du tout une grosse peluche, il grogne si on touche à sa gamelle ou ses carottes fraichement épluchées (on déconne pas avec la bouffe nomého) il grogne aussi si je touche son panier avec le balais (un homme un vrai le elvis) enfin il ne supporte pas les petits enfants, trop bruyant pour lui, quand mon neveu est venu passer la journée chez moi elvis le coursait en grognant pour l'envoyer dans la chambre de ma fille et dès que le petit approchait son panier où il s'était réfugié elvis grognait, un vieux c*n avant l'age mon king !
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 2 EmptySam 13 Mar - 17:37

elvis qui es-tu ? - Page 2 36_3_7 wowww jsuis trop jalouse!! quel bonheur de faire un calin sur une "masse" moelleuse comme ça,en plus on vois qu il apprécie c'est encore mieux!!
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 5:26

Hi hi il a du caractère en effet, un vrai petit male qui fait respecter sa loi!
Carottes épluchées, oui c'est une petit privilégié!
Ils sont si mignons quand ils font une bêtise, style, c'est pas moi, je n'ai rien fait, promi, que tu les disputes avec des bisous elvis qui es-tu ? - Page 2 864888
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 10:09

il a l'air d'avoir du caractère ton loulou........ geek
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia

Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats.

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 10:45

c'est exactement ça je le gronde en bisous elvis qui es-tu ? - Page 2 410439

rencontre du troisième type elvis qui es-tu ? - Page 2 549451
elvis qui es-tu ? - Page 2 1001279z

c'est méga lourd une tete de géant elvis qui es-tu ? - Page 2 110396
elvis qui es-tu ? - Page 2 1001285d

scandale chez gulliver, des intrus tout petits se baladent partout elvis qui es-tu ? - Page 2 276793
elvis qui es-tu ? - Page 2 1001287d

mais appelezzzzzzzzzzz la police !!! fésé quéquechoooooooooose !
elvis qui es-tu ? - Page 2 1001289

j'ai un nouveau coussin, il est plus moelleux que mon plaid léopard, mais je suis toujours amoureux de mon plaid qui est dans la chambre maintenant (et meme que je le promène dans tout le couloir mon plaid)
elvis qui es-tu ? - Page 2 1001304g

elvis vous êtes beau de profil ! (non vous ne revez pas il est pile devant le chauffage)
elvis qui es-tu ? - Page 2 1001328t

sous le soleil EXA-CTE-MEEEEEEEEEEENT ♫ pas à côté pas n'importe où ! ♪ sous le soleil juste en dessouuuuuuuuuuuuuuuus ♫ ♫
elvis qui es-tu ? - Page 2 1001129z

bamos à la playa oh houuuuuuuu ho ho ho ♫
elvis qui es-tu ? - Page 2 1001331w
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 11:45

elvis qui es-tu ? - Page 2 Smyley15 des tonnes d'autres photos!!! allez !!!! elvis qui es-tu ? - Page 2 619326

J'adore ton elvis. Pfiou, quelle vie, j'en reviens pas elvis qui es-tu ? - Page 2 14748 on dirai un vrai toutou elvis qui es-tu ? - Page 2 14748
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 12:54

ah, ben dis donc, il ne devait pas être content d'être dans sa cage pendant que les minis se promenaient...j'aime beaucoup ta première photo... I love you

par contre, sur la dernière, tes rideaux auraient beaucoup de succès auprès de ma Félicie... surtout ce qu'il y a en bas! elvis qui es-tu ? - Page 2 864888
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 13:26

je dois bien avouer qu'il manque quelques pampilles mais ce n'est pas le géant qui les a mangé mais les nains, mon elvis ne fait pas de grosses betises comme les nains.
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 15:17

tes minous n'aiment pas y jouer? Wink
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 16:24

non ça va lol en fait c'est un rideau pour séparer deux pieces qui tombe au niveau du canapé l'idée ne semble jamais leur etre venue et tant mieux lol
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 17:07

je vais t'envoyer Félicie alors, je vois déjà ses yeux ...... elvis qui es-tu ? - Page 2 Crampe
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 15:38

Ohhhhhh Elvis Elvis Elvis, tout mimi le calin avec le chonchon! C'est le tien?
et qu'est ce qu'il est frileux, c'est excellent, on dirait Pumba le petit cochon que j'avais gardé!
Trop marrant au soleil elvis qui es-tu ? - Page 2 Amour
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 17:28

voui c'est pirate notre cochon elvis qui es-tu ? - Page 2 575244 il a 4 mois il est arrivé le 15 janvier chez nous.
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 13:12

Ok, et il vient d'où Pirate?
Il a un super grand pote maintenant alors cheers
Benoit
Membre confirmé
Membre confirmé
Benoit

Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 13:38

elvis qui es-tu ? - Page 2 36_3_7 elvis qui es-tu ? - Page 2 36_3_7 elvis qui es-tu ? - Page 2 36_3_7

il est trop beau

en revanche moi içi j'aurai eu un désastre, entre les rideaux , le panier...

(bébert en liberté avait fait un terrier dans le clic-clac...)
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 14:56

elvis qui es-tu ? - Page 2 809636 elvis qui es-tu ? - Page 2 766731
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 16:49

Morticia a écrit:
voui c'est pirate notre cochon elvis qui es-tu ? - Page 2 575244 il a 4 mois il est arrivé le 15 janvier chez nous.

je ne comprenais plus rien, j'ai cru que tu avais aussi un cochon, comme pumba. Je viens juste de percuter que tu parlais du cochon d'inde elvis qui es-tu ? - Page 2 431574

Benoit a écrit:
elvis qui es-tu ? - Page 2 36_3_7 elvis qui es-tu ? - Page 2 36_3_7 elvis qui es-tu ? - Page 2 36_3_7

il est trop beau

en revanche moi içi j'aurai eu un désastre, entre les rideaux , le panier...

(bébert en liberté avait fait un terrier dans le clic-clac...)

j'imagine le clic-clac elvis qui es-tu ? - Page 2 348482 elvis qui es-tu ? - Page 2 988627 (desolé pour vous, mais rien que d'y penser, je peux pas me retenir, mais promis, je compatis elvis qui es-tu ? - Page 2 348482 elvis qui es-tu ? - Page 2 988627)
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 14:49

Moi aussi, vu de l'extérieur c'est une situation bien drôle!!!!

Morti va pi etre prend un cochon (un vrai) pour tenir compagnie à Elvis lol!

Dernière édition par val le Mar 30 Nov - 15:30, édité 1 fois
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 2 EmptySam 20 Mar - 5:30

un cochon non mais je reve d'une chevre naine et d'un chevreuil on verra quand on aura une maison elvis qui es-tu ? - Page 2 410439
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 2 EmptySam 20 Mar - 8:28

j'adore les chèvres naines... elvis qui es-tu ? - Page 2 864888

Morti, un chevreuil, on a le droit?
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 2 EmptySam 20 Mar - 8:41

mon homme m'a dit que oui, il y a des elevage à la viande qui en ont et en se renseignant on pense qu'on peut en sauver un elvis qui es-tu ? - Page 2 708474

pour l'instant on économise pour s'acheter une maison lol
Benoit
Membre confirmé
Membre confirmé
Benoit

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 2 EmptySam 20 Mar - 10:55

Mortie, il me semble que tu ne pourras pas détenir un chevreuil chez toi si tu n'es pas titulaire d'un certificat de capacité, même si l'animal est destiné à la boucherie...

tu ne risques "rien" si personne te dénonce à la dsv, surtout que la bête risque d'être déclaré morte au vu des papiers de l'éleveur si il est destiné à la boucherie...

le mieux est que tu appelles la dsv de ton coinelvis qui es-tu ? - Page 2 708474
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 2 Empty

elvis qui es-tu ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant