| elvis qui es-tu ? | |
|
+8Benoit Marieke Zazou Iphigénie titya roxy Saphira Morticia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Sam 13 Mar - 15:02 | |
| qu'est-ce qu'il est beau ton pépère... comprends que tu aimes lui faire des câlins mais il a l'air aussi d'apprécier.. les minous n'ont pas l'air malheureux non plus... | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Sam 13 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Sam 13 Mar - 17:27 | |
| roh il fait ça avec tellement de malice les betises que je n'arrive meme pas à lui en vouloir, zhom l'appelle elvis oleson le petit lapin pourri gaté. ceci dit attention elvis a ses moments de folie que je n'arrive pas à immortalisé mon appareil est trop lent (zhom prévoit de m'offrir un reflex ) dans ces moments là il faut le voir il courre saute secoue la tete les fesses c'est super drole à voir, il me fait d'ailleurs tous les matins quand je me leve (je pense qu'on peut dire qu'il me fait la fete lol) elvis n'a pas du tout le meme caractere que nestor il est super vif et joueur (il vient me chercher les mains en grognant pour jouer) il joue aussi avec sa balle en herbe qu'il jette et pousse du nez. il a aussi beaucoup de caractere ce n'est pas du tout une grosse peluche, il grogne si on touche à sa gamelle ou ses carottes fraichement épluchées (on déconne pas avec la bouffe nomého) il grogne aussi si je touche son panier avec le balais (un homme un vrai le elvis) enfin il ne supporte pas les petits enfants, trop bruyant pour lui, quand mon neveu est venu passer la journée chez moi elvis le coursait en grognant pour l'envoyer dans la chambre de ma fille et dès que le petit approchait son panier où il s'était réfugié elvis grognait, un vieux c*n avant l'age mon king ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Sam 13 Mar - 17:37 | |
| wowww jsuis trop jalouse!! quel bonheur de faire un calin sur une "masse" moelleuse comme ça,en plus on vois qu il apprécie c'est encore mieux!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Dim 14 Mar - 10:09 | |
| il a l'air d'avoir du caractère ton loulou........ | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Dim 14 Mar - 10:45 | |
| c'est exactement ça je le gronde en bisous rencontre du troisième type c'est méga lourd une tete de géant scandale chez gulliver, des intrus tout petits se baladent partout mais appelezzzzzzzzzzz la police !!! fésé quéquechoooooooooose ! j'ai un nouveau coussin, il est plus moelleux que mon plaid léopard, mais je suis toujours amoureux de mon plaid qui est dans la chambre maintenant (et meme que je le promène dans tout le couloir mon plaid) elvis vous êtes beau de profil ! (non vous ne revez pas il est pile devant le chauffage) sous le soleil EXA-CTE-MEEEEEEEEEEENT ♫ pas à côté pas n'importe où ! ♪ sous le soleil juste en dessouuuuuuuuuuuuuuuus ♫ ♫ bamos à la playa oh houuuuuuuu ho ho ho ♫ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Dim 14 Mar - 11:45 | |
| des tonnes d'autres photos!!! allez !!!! J'adore ton elvis. Pfiou, quelle vie, j'en reviens pas on dirai un vrai toutou |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Dim 14 Mar - 12:54 | |
| ah, ben dis donc, il ne devait pas être content d'être dans sa cage pendant que les minis se promenaient...j'aime beaucoup ta première photo... par contre, sur la dernière, tes rideaux auraient beaucoup de succès auprès de ma Félicie... surtout ce qu'il y a en bas! | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Dim 14 Mar - 13:26 | |
| je dois bien avouer qu'il manque quelques pampilles mais ce n'est pas le géant qui les a mangé mais les nains, mon elvis ne fait pas de grosses betises comme les nains. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Dim 14 Mar - 15:17 | |
| tes minous n'aiment pas y jouer? | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Dim 14 Mar - 16:24 | |
| non ça va lol en fait c'est un rideau pour séparer deux pieces qui tombe au niveau du canapé l'idée ne semble jamais leur etre venue et tant mieux lol | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Dim 14 Mar - 17:07 | |
| je vais t'envoyer Félicie alors, je vois déjà ses yeux ...... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Morticia Membre confirmé
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Lun 15 Mar - 17:28 | |
| voui c'est pirate notre cochon il a 4 mois il est arrivé le 15 janvier chez nous. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Mar 16 Mar - 13:38 | |
| il est trop beau en revanche moi içi j'aurai eu un désastre, entre les rideaux , le panier... (bébert en liberté avait fait un terrier dans le clic-clac...) | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Mar 16 Mar - 14:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Mar 16 Mar - 16:49 | |
| |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Ven 19 Mar - 14:49 | |
| Moi aussi, vu de l'extérieur c'est une situation bien drôle!!!! Morti va pi etre prend un cochon (un vrai) pour tenir compagnie à Elvis
Dernière édition par val le Mar 30 Nov - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Sam 20 Mar - 5:30 | |
| un cochon non mais je reve d'une chevre naine et d'un chevreuil on verra quand on aura une maison | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Sam 20 Mar - 8:28 | |
| j'adore les chèvres naines... Morti, un chevreuil, on a le droit? | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Sam 20 Mar - 8:41 | |
| mon homme m'a dit que oui, il y a des elevage à la viande qui en ont et en se renseignant on pense qu'on peut en sauver un pour l'instant on économise pour s'acheter une maison lol | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Sam 20 Mar - 10:55 | |
| Mortie, il me semble que tu ne pourras pas détenir un chevreuil chez toi si tu n'es pas titulaire d'un certificat de capacité, même si l'animal est destiné à la boucherie... tu ne risques "rien" si personne te dénonce à la dsv, surtout que la bête risque d'être déclaré morte au vu des papiers de l'éleveur si il est destiné à la boucherie... le mieux est que tu appelles la dsv de ton coin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? | |
| |
|
| |
| elvis qui es-tu ? | |
|