Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

elvis qui es-tu ?

+8
Benoit
Marieke
Zazou
Iphigénie
titya
roxy
Saphira
Morticia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

elvis qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 3 EmptySam 20 Mar - 12:46

Ma tante a plusieurs petites chèvres naines, c'est mignon et très énergiques, ça fait des petits bonds tout le temps!
Son mari leur a fait une planche en hauteur avec une planche oblique pour l'échelle, elles sont fans les nénettes!
Ils ont des moutons qui sont super beaux, cornes en tortillons, si je retrouve des photos de te montre, tu vas aimer je pense!!!
Et un Bambi tu veux pas? c'est un chevreuil en fait, maintenant que j'y pense?

Dernière édition par val le Mar 30 Nov - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia

Emploi : Elève aide-soignante !
Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats.

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 8:11

merci pour les infos, apparement dans ma région ils sont cool puisque j'ai faillit avoir un renard ... oui oui un renard c'est juste que comme je n'avais pas le terrain je devais demander à ma copine qui a une maison si elle voulait bien j'ai mis du temps j'étais embetée et quand je lui ai demandé elle a dit oui sans hésitation !!! le problème c'est que le renard venait de partir en refuge quand j'ai rappelé elvis qui es-tu ? - Page 3 423671

val c'est quoi la différence entre le bambi et le chevreuil ? (oui je suis blonde et j'assume completement lol)
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 14:37

C'est pareil pour moi! non?
La biche est la madame et le chevreuil le monsieur!

Ma tante a eu 2 renards, les mamans ont été tuées et on lui a ramené 2 bébés à 3/4 mois d'intervalle, en lui disant si vous le prenez pas on devra le tuer!
La journée il vivait dans le grenier (et se baladait desfois dans la maison) (grenier de 60m²) et la nuit dans une immense cage à l'extérieur!
Par contre c'était deux filles et elles n'aimaient que les femmes de la famille (pas moi, elle me voyait pas assez souvent, elle me mordait juste les chaussures!)
Par contre, c'est très émotif: la chambre de ma cousine était au niveau du grenier et quand ma cousine est partie en internat, la renarde a fait une dépression...

Dernière édition par val le Mar 30 Nov - 15:30, édité 1 fois
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia

Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats.

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 19:52

toute façon j'ai pas pu avoir mon tit renard elvis qui es-tu ? - Page 3 423671
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 16:30

Mais tu auras surement ton bambi et on ne sait pas ce que la vie réserve car malheureusement des bébés renards se retrouvent parfois sans maman (chasse, accident...)

Dernière édition par val le Mar 30 Nov - 15:31, édité 1 fois
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 12:09

Il va falloir que je vous inonde de photos de mon cher Elvis qui devient plus coquin et plus calin tous les jours.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 12:22

C'est une une promesse?
https://zazoo.1fr1.net
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 15:01

C'est meme sure elvis qui es-tu ? - Page 3 708474 il faut que je vois celles que j'ai en nouvelles photos et que je tries (je le mitraille tout le temps)
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 15:32

Hey oui des photos du beau Elvis elvis qui es-tu ? - Page 3 Amour
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 17:15

Allez je vous inonde et partage avec vous le bonheur d'avoir un Elvis dans sa vie elvis qui es-tu ? - Page 3 718271
C'est devenu un beau gros lapin de 7kg depuis quelques temps il prend sa silhouette d'adulte (museau plus épais et corps aussi)
Calin au chat elvis qui es-tu ? - Page 3 929425
elvis qui es-tu ? - Page 3 1002111

Calin au panier elvis qui es-tu ? - Page 3 431574
elvis qui es-tu ? - Page 3 1002118

Non ça m'étrangle pas du tout
elvis qui es-tu ? - Page 3 1002117cx

Super cool chez Lili ... ça sert à quoi ce truc ? (Elvis adore aller dans la cage de mon bélier nain)
elvis qui es-tu ? - Page 3 1002126c

Je veux la meme cage
elvis qui es-tu ? - Page 3 1002127l

Tous les après-midi c'est comme ça !!!
elvis qui es-tu ? - Page 3 1002138

Et tous les soirs c'est comme ça elvis qui es-tu ? - Page 3 14748
elvis qui es-tu ? - Page 3 1002135r

Meme Elvis a froid elvis qui es-tu ? - Page 3 708474 du coup il a pris de la hauteur pour avoir plus chaud tout en restant smart et décontracté, la position du crapaud une valeur sure en toute situation
elvis qui es-tu ? - Page 3 1002156e

Petite toilette du soir avant de dormir
elvis qui es-tu ? - Page 3 1002147j

elvis qui es-tu ? - Page 3 1002149x

Et voilààààààààààà ch'uis beau hein elvis qui es-tu ? - Page 3 931455
elvis qui es-tu ? - Page 3 1002150

Bonne nuit elvis qui es-tu ? - Page 3 110396
elvis qui es-tu ? - Page 3 1002157

A bientot
elvis qui es-tu ? - Page 3 1002145a
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 17:20

Allez encore des photos de mon gros nounours elvis qui es-tu ? - Page 3 707834 si je vous saoule dites le moi surtout je ne me rend pas compte, je ne suis pas très objective elvis qui es-tu ? - Page 3 410439 (je passe des heures à le regarder dormir sans me lasser)

Il y a deux façons de manger elvis qui es-tu ? - Page 3 14748 comme maman elle m'a appris avec les pattes sur la table :
elvis qui es-tu ? - Page 3 1002165f

Et comme un mec : au lit en en mettant partout elvis qui es-tu ? - Page 3 718271
elvis qui es-tu ? - Page 3 1002168

Mais arrete de m'embeter Freddy !!! Je me lave les pieds
elvis qui es-tu ? - Page 3 1002190

Nan c'est pas moi qui ait mis du foin partout !!! Je ne vois pas pourquoi tu m'accuses !!!
elvis qui es-tu ? - Page 3 1002194

En plein effort elvis qui es-tu ? - Page 3 Crampe
elvis qui es-tu ? - Page 3 1002184t
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 4:56

j'adore....... c'est un vrai moment de bonheur de regarder tes photos... elvis qui es-tu ? - Page 3 Amour elvis qui es-tu ? - Page 3 36_3_16
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 10:21

elvis qui es-tu ? - Page 3 Amour il est majestueux ton King!
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 15:05

Merci pour lui, c'est mon gros zamour elvis qui es-tu ? - Page 3 14748
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 13:01

Oh my god, qu'est ce qu'il est beau elvis qui es-tu ? - Page 3 Amour
Trop drôle quand il mange, façon madame et monsieur!
Je me lasse pas de le regarder, inonde nous de photos de ton amour elvis qui es-tu ? - Page 3 929425
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 17:20

ah je suis fan!!!! vas y saoule moi avec les photos !!! Il est vraiment très beau (il le sait on dirait lol) ,quel bonheur de voir un chat et un lapin si proche elvis qui es-tu ? - Page 3 36_3_7
combien pese t il? il y a de la place pour lui faire des calins elvis qui es-tu ? - Page 3 Smyley13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 18:00

Excellent !!!! j'adore elvis !!!!! il est trop beau. Je me répète, mais je suis toujours aussi impressionnée par ces magnifiques lapins elvis qui es-tu ? - Page 3 36_3_7 j'aodre le dodo d'elvis, avec la petite couverture et les doudous elvis qui es-tu ? - Page 3 14748
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 8:15

Ah le coffre oui il adore s'y coucher et en plus à la différence de Nestor il est très délicat quand il saute il fait attention aux chats.
Roxy il fait maintenant un peu plus de 7kg et il est très long (c'est pour ça que je vais lui fabriquer un panier maison) et oui pour bisouiller et massouiller c'est le bonheur totale elvis qui es-tu ? - Page 3 707834 et voui voui monsieur sait qu'il est beau du moins à mes yeux quand je l'appelle "mon aaaaaaaaaamuuuuuuuuuuur" il bombe le torse et me regarde bien en face elvis qui es-tu ? - Page 3 988627

Promis je vais vous innonder je n'arrete pas de le prendre en photo de toute façon elvis qui es-tu ? - Page 3 575244
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 9:43

Super plein de photos!
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 13:03

Super pleins de photos cheers
Tu es sa maman d'amour, tu lui apportes calins, nourritures, jeux!
On ne peut qu'être gaga d'un lapin géant I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 17:57

oh oui, plein de photos!!!

j'imagine bien la scène de mossieur qui bombe le torse. Du genre "j'suis une bete moi, un dur, un vrai!!!!" elvis qui es-tu ? - Page 3 14748
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 3 EmptySam 4 Déc - 14:05

Et voilà j'ai fait le nouveau panier de Elvis fait main avec amour !!! Je ne sens plus le bout de mes doigts d'avoir monté les pieces (j'ai fini à 2h du matin avec une machine à coudre capricieuse).

Tout du long Elvis a suivi de près ou de loin les opérations, il est meme venu se poser sur la mousse et gratter le tissu, je n'ai hélas pas pu faire une photo à chaque fois.

Inspecteur des travaux finis elvis qui es-tu ? - Page 3 718271
elvis qui es-tu ? - Page 3 1002315

Et le panier fini !!! Il bique un peu parce qu'il sort de la machine à laver elvis qui es-tu ? - Page 3 36_1_13
elvis qui es-tu ? - Page 3 1002316f
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 3 EmptySam 4 Déc - 14:09

hé bien dis donc, chapeau, tu es super douée... il va aimer ton loulou! va falloir que tu nous fasses une photo avec "état des lieux"... elvis qui es-tu ? - Page 3 Smyley15
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 3 EmptySam 4 Déc - 14:36

wow bravo,on dirait un acheté en magasin!!!!!!! Shocked
apophis86
Membre accro
Membre accro
apophis86

Emploi : chargé de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 3 EmptySam 4 Déc - 15:00

bravo super boulot!
Et ton loulou est tres beau!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elvis qui es-tu ?   elvis qui es-tu ? - Page 3 Empty

elvis qui es-tu ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant