| elvis qui es-tu ? | |
|
+8Benoit Marieke Zazou Iphigénie titya roxy Saphira Morticia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Sam 20 Mar - 12:46 | |
| Ma tante a plusieurs petites chèvres naines, c'est mignon et très énergiques, ça fait des petits bonds tout le temps! Son mari leur a fait une planche en hauteur avec une planche oblique pour l'échelle, elles sont fans les nénettes! Ils ont des moutons qui sont super beaux, cornes en tortillons, si je retrouve des photos de te montre, tu vas aimer je pense!!! Et un Bambi tu veux pas? c'est un chevreuil en fait, maintenant que j'y pense?
Dernière édition par val le Mar 30 Nov - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Lun 22 Mar - 8:11 | |
| merci pour les infos, apparement dans ma région ils sont cool puisque j'ai faillit avoir un renard ... oui oui un renard c'est juste que comme je n'avais pas le terrain je devais demander à ma copine qui a une maison si elle voulait bien j'ai mis du temps j'étais embetée et quand je lui ai demandé elle a dit oui sans hésitation !!! le problème c'est que le renard venait de partir en refuge quand j'ai rappelé val c'est quoi la différence entre le bambi et le chevreuil ? (oui je suis blonde et j'assume completement lol) | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Lun 22 Mar - 14:37 | |
| C'est pareil pour moi! non? La biche est la madame et le chevreuil le monsieur!
Ma tante a eu 2 renards, les mamans ont été tuées et on lui a ramené 2 bébés à 3/4 mois d'intervalle, en lui disant si vous le prenez pas on devra le tuer! La journée il vivait dans le grenier (et se baladait desfois dans la maison) (grenier de 60m²) et la nuit dans une immense cage à l'extérieur! Par contre c'était deux filles et elles n'aimaient que les femmes de la famille (pas moi, elle me voyait pas assez souvent, elle me mordait juste les chaussures!) Par contre, c'est très émotif: la chambre de ma cousine était au niveau du grenier et quand ma cousine est partie en internat, la renarde a fait une dépression...
Dernière édition par val le Mar 30 Nov - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Mer 24 Mar - 19:52 | |
| toute façon j'ai pas pu avoir mon tit renard | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Jeu 25 Mar - 16:30 | |
| Mais tu auras surement ton bambi et on ne sait pas ce que la vie réserve car malheureusement des bébés renards se retrouvent parfois sans maman (chasse, accident...)
Dernière édition par val le Mar 30 Nov - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Mar 30 Nov - 12:09 | |
| Il va falloir que je vous inonde de photos de mon cher Elvis qui devient plus coquin et plus calin tous les jours. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Mar 30 Nov - 12:22 | |
| | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Mar 30 Nov - 15:01 | |
| C'est meme sure il faut que je vois celles que j'ai en nouvelles photos et que je tries (je le mitraille tout le temps) | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Mar 30 Nov - 15:32 | |
| Hey oui des photos du beau Elvis | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
| |
| |
Morticia Membre confirmé
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Mar 30 Nov - 17:20 | |
| Allez encore des photos de mon gros nounours si je vous saoule dites le moi surtout je ne me rend pas compte, je ne suis pas très objective (je passe des heures à le regarder dormir sans me lasser) Il y a deux façons de manger comme maman elle m'a appris avec les pattes sur la table : Et comme un mec : au lit en en mettant partout Mais arrete de m'embeter Freddy !!! Je me lave les pieds Nan c'est pas moi qui ait mis du foin partout !!! Je ne vois pas pourquoi tu m'accuses !!! En plein effort | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Mer 1 Déc - 10:21 | |
| il est majestueux ton King! | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Mer 1 Déc - 15:05 | |
| Merci pour lui, c'est mon gros zamour | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Jeu 2 Déc - 17:20 | |
| ah je suis fan!!!! vas y saoule moi avec les photos !!! Il est vraiment très beau (il le sait on dirait lol) ,quel bonheur de voir un chat et un lapin si proche combien pese t il? il y a de la place pour lui faire des calins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Jeu 2 Déc - 18:00 | |
| Excellent !!!! j'adore elvis !!!!! il est trop beau. Je me répète, mais je suis toujours aussi impressionnée par ces magnifiques lapins j'aodre le dodo d'elvis, avec la petite couverture et les doudous |
|
| |
Morticia Membre confirmé
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Ven 3 Déc - 8:15 | |
| Ah le coffre oui il adore s'y coucher et en plus à la différence de Nestor il est très délicat quand il saute il fait attention aux chats. Roxy il fait maintenant un peu plus de 7kg et il est très long (c'est pour ça que je vais lui fabriquer un panier maison) et oui pour bisouiller et massouiller c'est le bonheur totale et voui voui monsieur sait qu'il est beau du moins à mes yeux quand je l'appelle "mon aaaaaaaaaamuuuuuuuuuuur" il bombe le torse et me regarde bien en face Promis je vais vous innonder je n'arrete pas de le prendre en photo de toute façon | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Ven 3 Déc - 9:43 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Ven 3 Déc - 17:57 | |
| oh oui, plein de photos!!! j'imagine bien la scène de mossieur qui bombe le torse. Du genre "j'suis une bete moi, un dur, un vrai!!!!" |
|
| |
Morticia Membre confirmé
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Sam 4 Déc - 14:05 | |
| Et voilà j'ai fait le nouveau panier de Elvis fait main avec amour !!! Je ne sens plus le bout de mes doigts d'avoir monté les pieces (j'ai fini à 2h du matin avec une machine à coudre capricieuse). Tout du long Elvis a suivi de près ou de loin les opérations, il est meme venu se poser sur la mousse et gratter le tissu, je n'ai hélas pas pu faire une photo à chaque fois. Inspecteur des travaux finis Et le panier fini !!! Il bique un peu parce qu'il sort de la machine à laver | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Sam 4 Déc - 14:09 | |
| hé bien dis donc, chapeau, tu es super douée... il va aimer ton loulou! va falloir que tu nous fasses une photo avec "état des lieux"... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Sam 4 Déc - 14:36 | |
| wow bravo,on dirait un acheté en magasin!!!!!!! | |
|
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? Sam 4 Déc - 15:00 | |
| bravo super boulot! Et ton loulou est tres beau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elvis qui es-tu ? | |
| |
|
| |
| elvis qui es-tu ? | |
|