| vos meilleures photos de pinous!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: vos meilleures photos de pinous!!! Mar 16 Mar - 5:21 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: vos meilleures photos de pinous!!! Mar 16 Mar - 8:17 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: vos meilleures photos de pinous!!! Mar 16 Mar - 13:12 | |
| Val, il me semble que tu en as des belles de Bambou | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: vos meilleures photos de pinous!!! Sam 20 Mar - 5:36 | |
| oh j'adore j'adore j'adooooooooooooore !!! je les regarde en boucle depuis tout à l'heure, benoit tes photos sont magnifiques magiques merveilleuses !!! mon homme m'a promis un numérique reflex pour pouvoir faire d'aussi belles photos que vous. le bebert dans tons ses états (dans le plat sur les nains) je suis mega fan | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: vos meilleures photos de pinous!!! Sam 20 Mar - 10:49 | |
| Les photos sont vraiment superbes !! Merci beaucoup de nous les faire partager ! Je suis en plein dans la rédaction de mon mémoire, je suis venue sur le forum pour faire une petite pause, et ba là c'est réussi, j'ai adoré ! Quel divertissement !
Je n'ai jamais réussi à prendre les loulous en plein vol et pourtant j'ai un appareil photo reflex, comment fais tu benoit? | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
| Sujet: Re: vos meilleures photos de pinous!!! Sam 20 Mar - 10:59 | |
| merci beaucoup j'ai un reflex numérique, un bon flash, la mesure de mise au point en spot, et bcp d'anticipation | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: vos meilleures photos de pinous!!! Sam 20 Mar - 11:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos meilleures photos de pinous!!! Sam 20 Mar - 11:20 | |
| waouh superbes vos photos. J'adore chipie toute bébé, elle etait toute minuscule, toute craquante |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: vos meilleures photos de pinous!!! Sam 20 Mar - 12:42 | |
| Oh oui elle nous avais fait craqué, on venait de l'avoir sur cette photo ! Que d'émotion pour moi de revoir ses photos mais je suis contente j'ai enfin pu remettre des photos de ma louloute sur le forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos meilleures photos de pinous!!! Sam 20 Mar - 13:03 | |
| oui, j'imagine que ce n'est pas facile, mais en tout cas je suis super contente de la voir |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: vos meilleures photos de pinous!!! Lun 22 Mar - 8:08 | |
| dis benoit c'est quelle marque ton numérique ? j'aimerais un super appareil moi aussi. | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
| Sujet: Re: vos meilleures photos de pinous!!! Lun 22 Mar - 13:28 | |
| j'adore la photo de Chipie dans son bac d'angle, elle est excellente!! j'ai acheté un sony car sony a racheté minolta, et j'ai pu récupérer tous mes objectifs de mon argentique minolta c'est le sony alpha 350, 14.2 millions de pixels | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos meilleures photos de pinous!!! | |
| |
|
| |
| vos meilleures photos de pinous!!! | |
|