Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Iphigenie a une vaginite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Iphigenie a une vaginite Empty
MessageSujet: Iphigenie a une vaginite   Iphigenie a une vaginite EmptyMar 16 Mar - 14:51

Pauvre Iphi ! Ce matin je l'ai amené à la clinique . Elle a miaulé toute la nuit et elle a tout vomi son souper et son mini dejeuner que je lu iai donné avant de partir pour la clinique.
A première vue, on lui a dignostiqué une vaginite. On voulait faire des tests immédiats mais je ne pouvais attendre plus longtemps j'étais déjà un peu en retard au travail...j'attends des nouvelles d'une heure à l'autre.
J'ai pensé qu'elle était constipée alors pour éviter de vivre la même chose que l'année passée je l'ai amené tout de suite au véto sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iphigenie a une vaginite Empty
MessageSujet: Re: Iphigenie a une vaginite   Iphigenie a une vaginite EmptyMar 16 Mar - 16:43

pauvre louloute. Elle a un traitement? Comment elle va se soir?
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Iphigenie a une vaginite Empty
MessageSujet: Re: Iphigenie a une vaginite   Iphigenie a une vaginite EmptyMer 17 Mar - 10:23

la vétérinaire m'a téléphoné et elle a laver la vulve d'iphi et a mis une crème pour sa vaginite.
Elle avait pas encore fait pipi pour analyser son urine.
Son bilan sanguin est ok à part un petit taux de diabète mais sans danger pour le moment.
Evidemment elle avait mangé un peu lol
J'attends des nouvelles aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Iphigenie a une vaginite Empty
MessageSujet: Re: Iphigenie a une vaginite   Iphigenie a une vaginite EmptyMer 17 Mar - 13:12

Pauvre pupuce...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Iphigenie a une vaginite Empty
MessageSujet: Re: Iphigenie a une vaginite   Iphigenie a une vaginite EmptyMer 17 Mar - 14:16

Pauvre louloute!! J'espère qu'elle va vite guérir.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Iphigenie a une vaginite Empty
MessageSujet: Re: Iphigenie a une vaginite   Iphigenie a une vaginite EmptyMer 17 Mar - 17:03

boouh, elle ne devait pas être bien ta fifille! Mad j'espère que cela va mieux ce soir.. Iphigenie a une vaginite 201170
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Iphigenie a une vaginite Empty
MessageSujet: Re: Iphigenie a une vaginite   Iphigenie a une vaginite EmptyJeu 18 Mar - 10:51

Hier elle est revenue à la maison. Elle semble mieux. Finalement en plus de sa vaginite elle a une dermatite qui couvre la region anale. On a analysé son urine et comme il y avait quelques globules blancs elle a droit à des antibios pour 2 semaines puis que la véto a dit que ce genre d'infection à cet endroit ouvre la porte au infections urinaires.
Je dois absolument la faire maigrir ! C'est en partie parce que elle est trop grosse et incapable de se nettoyer dans la région vaginale et anale qu'elle a contracté sa vaginite et sa dermatite.
Ca va etre dur de la faire maigrir ! Elle est gourmande. Je lui donne souvent des gâteries. Pauvre puce elle va mourrir de faim !Iphigenie a une vaginite 423671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iphigenie a une vaginite Empty
MessageSujet: Re: Iphigenie a une vaginite   Iphigenie a une vaginite EmptyJeu 18 Mar - 11:51

pauvre nenette, au régime...
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Iphigenie a une vaginite Empty
MessageSujet: Re: Iphigenie a une vaginite   Iphigenie a une vaginite EmptyJeu 18 Mar - 11:52

en plus d'être malade, faut que tu la mettes au régime... pas drôle pour elle... Iphigenie a une vaginite 766731
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Iphigenie a une vaginite Empty
MessageSujet: Re: Iphigenie a une vaginite   Iphigenie a une vaginite EmptyJeu 18 Mar - 13:49

Ça va être dur mais c'est pour bien!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Iphigenie a une vaginite Empty
MessageSujet: Re: Iphigenie a une vaginite   Iphigenie a une vaginite EmptyVen 19 Mar - 14:46

Ta fifille va pas apprécier d'être au régime en plus de son traitement.
Difficile de lui faire comprendre que c'est pour son bien, bisou Iphi Iphigenie a une vaginite 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Iphigenie a une vaginite Empty
MessageSujet: Re: Iphigenie a une vaginite   Iphigenie a une vaginite EmptyVen 19 Mar - 15:02

fais des morceaux plus petits dans les gâteries... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Iphigenie a une vaginite Empty
MessageSujet: Re: Iphigenie a une vaginite   Iphigenie a une vaginite EmptyLun 22 Mar - 10:45

Elle tolère assez bien le régime.
Je dois attendre de toute façon avant de lui redonner des gâteries.
Le véto m'a conseillé de lui donner de la nourriture molle pour la constipation en plus de ses croquettes habituelles pour la constipation pour continuer la bonne hygiène de vie de ce côté...promis Midamo quand je réintégrerai les gâteries à son alimentation je lu idonnerai de plus petites quantités.
Sinon j'ai un peu de difficulté à lui donner son antibiotique...hier sans que je m'en appercoive elle l'avait recraché et la pilule était collé sous son ventre... je l'ai vu en la caressant avant de partir pour faire la commande.
Sacré Iphi ! Et je continue de lui appliquer sa crème 2 X par jour !
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Iphigenie a une vaginite Empty
MessageSujet: Re: Iphigenie a une vaginite   Iphigenie a une vaginite EmptyLun 22 Mar - 14:28

Les chats sont particulièrement doués pour ne pas prendre leur cachet, à chaque prise, une ruse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iphigenie a une vaginite Empty
MessageSujet: Re: Iphigenie a une vaginite   Iphigenie a une vaginite EmptyMer 24 Mar - 9:01

ils sont terribles pour ça. Ca s'arrange pour la belle iphi?
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Iphigenie a une vaginite Empty
MessageSujet: Re: Iphigenie a une vaginite   Iphigenie a une vaginite EmptyMer 24 Mar - 10:31

Oui elle va bien.
Elle a encore des anitbios jusqu'à mercredi prochain...et son régime continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iphigenie a une vaginite Empty
MessageSujet: Re: Iphigenie a une vaginite   Iphigenie a une vaginite EmptyMer 24 Mar - 17:04

elle se fait a son régime?
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Iphigenie a une vaginite Empty
MessageSujet: Re: Iphigenie a une vaginite   Iphigenie a une vaginite EmptyVen 26 Mar - 10:33

elle a pas le choix Iphigenie a une vaginite 423671 je veux qu'elle soit assez flexible pour se nettoyer les parties intimes seules.
mais elle "chigne" un peu Iphigenie a une vaginite 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iphigenie a une vaginite Empty
MessageSujet: Re: Iphigenie a une vaginite   Iphigenie a une vaginite EmptyVen 26 Mar - 11:30

bah oui, c'est pour son bien
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Iphigenie a une vaginite Empty
MessageSujet: Re: Iphigenie a une vaginite   Iphigenie a une vaginite EmptyVen 26 Mar - 11:36

Tu as raison, il faut qu'elle maigrisse pour qu'elle puisse se laver Wink
Achète lui un max de jouet, et faites des courses poursuites pour jouer, si elle est joueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Iphigenie a une vaginite Empty
MessageSujet: Re: Iphigenie a une vaginite   Iphigenie a une vaginite EmptySam 27 Mar - 16:20

Oh pauvre cocotte...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Iphigenie a une vaginite Empty
MessageSujet: Re: Iphigenie a une vaginite   Iphigenie a une vaginite EmptyLun 29 Mar - 10:27

encore 2 jours d'antibio.
je sais pas comment ça se passe pour vous au véto mais je songe changer de clinique.
d'abord la clinique ou je vais est loin et je dois prendre un taxi pour m'y rendre quand j'ai Iphi dans la cage ( trop lourde ). mais ça ça peut aller. c'est plus le fait que maintenant il demande un dépôt de paiement. je trouve ça un peu désagréable. je peux comprendre que des gens paient pas et qu'ils assurent ainsi leurs arrières mais je sais pas trop j'aime pas ça avant c'était pas comme ça et puis quand je vais chercher Iphi j'attends presque toujours une heure. C'est une grosse décision car elle a son dossier là depuis petite. il y a une clinique juste à une minute de chez moi.je vais aller y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Iphigenie a une vaginite Empty
MessageSujet: Re: Iphigenie a une vaginite   Iphigenie a une vaginite EmptyLun 29 Mar - 11:02

ce n'est pas très bien vis-à-vis de leurs clients anciens.. quand ils ne connaissent pas ou que c'est un premier RV, cela pourrait à la rigueur se comprendre mais là, je trouve que c'est anti-commercial si on se prête un peu à la façon où ils traitent les gens..

je sais que cela ne doit pas être évident de changer de clinique.. mais tu as déjà beaucoup de contraintes pour y aller... est-ce que tu t'entends bien avec le véto qui s'occupe d'Iphi?

tu pourrais peut-être aller dans la clinique près de chez toi pour par exemple aller chercher des croquettes, juste pour voir comment tu es reçue?

pendant un temps, dans ma clinique, ils avaient mis une affiche comme quoi, ils prenaient 25€ supplémentaires pour toute consultation sans RV.. j'avais été estomaquée et l'AVS m'avait dit discrètement que cela ne concernait pas leurs anciens clients, mais comme ils sont bien implantés (endroit facile d'accès, grande clinique moderne, etc...), les gens ne prenaient même plus la peine de prendre un RV et les anciens clients se trouvaient pénalisés par des attentes à n'en plus finir.. cela a duré 6 mois et petit à petit, tout est rentré dans l'ordre et ils ont enlevé le panneau...

mais cela m'avait choqué quand j'avais vu ce panneau, un peu comme toi, pour le paiement d'avance... et puis, dit, tu ne vas pas laisse Iphie, tu vas la récupérer quand même... ils ont dû avoir des soucis de gestion, tu en as parlé avec ton véto?
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Iphigenie a une vaginite Empty
MessageSujet: Re: Iphigenie a une vaginite   Iphigenie a une vaginite EmptyLun 29 Mar - 12:18

Ca ne coute rien que tu ailles voir la clinique à côté de chez toi si tu as un petit soucis, tu verras s'ils sont accueillants, gentils et capables!
Après le dossier d'Iphi t'appartient: radio, résultats d'analyse.
Avant d'emmener Bambou chez le véto de Morti, j'avais récupéré les radios, tu as payé!
Ils te les mettent sur une clé USB.
La prochaine fois que tu vas chez ton véto, tu demandes à l'assistante si elle peut te préparer le dossier d'Iphi pour que tu es un double des radios, analyses avant que tu ne viennes! (oublie pas ta clé USB!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iphigenie a une vaginite Empty
MessageSujet: Re: Iphigenie a une vaginite   Iphigenie a une vaginite EmptyLun 29 Mar - 13:24

val a raison, le dossier doit pouvoir être transféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iphigenie a une vaginite Empty
MessageSujet: Re: Iphigenie a une vaginite   Iphigenie a une vaginite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iphigenie a une vaginite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser