Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Iphigenie a une vaginite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Iphigenie a une vaginite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphigenie a une vaginite   Iphigenie a une vaginite - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 17:55

Je pense bien que c'est ce que je vais faire.

Midamo a dit :
Citation :
je sais que cela ne doit pas être évident de changer de clinique.. mais tu as déjà beaucoup de contraintes pour y aller... est-ce que tu t'entends bien avec le véto qui s'occupe d'Iphi?

et bien ce n'est pas toujours le même véto que l'on voit. Ils sont plusieurs et comme la clinique est généralement sans rendez vous je vois le véto qui est là quand j'y vais.

Midamo a dit :
Citation :
tu pourrais peut-être aller dans la clinique près de chez toi pour par exemple aller chercher des croquettes, juste pour voir comment tu es reçue?

Ma mère va déjà chercher les croquettes d'Iphi à cet endroit et elle a pris la carte d'affaire, ils prennent encore de nouveaux clients sur rendez-vous et ma mère m'a dit que la secrétaire a l'air sympa.

Donc prochain bobo , je prends rv et j'y amène Iphi...et pour le dossier je vais le faire transfèrer comme vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Iphigenie a une vaginite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphigenie a une vaginite   Iphigenie a une vaginite - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 18:24

tu vois, quand j'ai commencé à aller dans ma clinique, j'avais le même système que toi (et c'est un peu encore comme cela pour les gens qui arrivent...)

mais au bout d'un certain temps, je n'en pouvais plus, j'ai demandé à mon véto préféré si je pouvais l'avoir régulièrement, et il m'a dit de le signaler quand je prends un RV...

bien sûr, s'il n'est pas là, j'ai l'autre véto mais il est aussi très bien...

pour des cas lourds ou délicats (comme dernièrement Salem qui n'appartenait à personne et qu'il a fallu opérer) on a plus affaire au patron de la clinique + ton véto (ils sont associés tous les trois depuis l'année dernière mais avant la clinique appartenait qu'au premier et les 2 jeunes vétos étaient ses employés) mais il reste un peu comme le patron car il a 15-20 ans de plus qu'eux...il fait surtout les gros chiens et c'est lui qui m'avait appris à gaver Basile, un samedi matin après la fermeture de la clinique.. il n'y avait pas encore beaucoup de lapins en clinique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Iphigenie a une vaginite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser