| je vous présente K.O. | |
|
+5Zazou val Benoit Iphigénie Marieke 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je vous présente K.O. Dim 21 Mar - 17:57 | |
| |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: je vous présente K.O. Lun 22 Mar - 7:54 | |
| Elle est belle | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: je vous présente K.O. Lun 22 Mar - 10:50 | |
| Charmante ! J'adore la dernière photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente K.O. Lun 22 Mar - 11:36 | |
| Merci pour elle |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente K.O. Mar 23 Mar - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente K.O. Mer 24 Mar - 9:09 | |
| Merci pour elle. Elle est tellement douce, elle etait toute delicate avec la pepette |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: je vous présente K.O. Sam 27 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente K.O. Dim 28 Mar - 11:12 | |
| merci pour elle |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: je vous présente K.O. Dim 28 Mar - 11:49 | |
| Une belle fifille avec un gros cœur!! On dirait un ange! Et elle est belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente K.O. Dim 28 Mar - 12:42 | |
| merci pour elle elle est aussi "impressionnante" qu'elle est douce. Elle s'est approché de la petite avec tellement de délicatesse, c'était super mignon de la voir faire. |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: je vous présente K.O. Dim 28 Mar - 20:23 | |
| Wow elle a lair tellement gentille elle est vraiment adorable Est ce un pitbull? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente K.O. Lun 29 Mar - 3:43 | |
| non, c'est un american staff |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: je vous présente K.O. Lun 29 Mar - 19:44 | |
| ok ok elle a la face dun pitbull ..... Cest pour sa mais elle est vraiment belle | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: je vous présente K.O. Mar 30 Mar - 4:00 | |
| comme tu dis, elle est impressionnante, Maëlys a plus de "courage" que moi...
elle a l'air douce comme tout.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente K.O. Mar 30 Mar - 14:20 | |
| oui, elle est vraiment adorable. |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: je vous présente K.O. Dim 11 Avr - 12:12 | |
| cest attendrissant ces photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente K.O. Jeu 20 Mai - 9:11 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: je vous présente K.O. Jeu 20 Mai - 10:07 | |
| c'est fou quand même que personne ne l'est réclamée... ta soeur a dû certainement l'emmener chez le véto pour un petit contrôle... et si elle l'a toujours c'est qu'elle n'est pas pucée ou tatouée malgré un très bon entretien...
en tout cas, super qu'elle ait trouvé une famille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente K.O. Jeu 20 Mai - 12:01 | |
| tu dois confondre avec le loulou noir que nous avions récupéré il y a quelque temps. Là, c'est le chien d'un neveu de mon beauf, qui s'est installé en caravane avec 2 enfants et pas la place pour ses chiens. Donc ma sœur en a recueilli un des 3 "temporairement" |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: je vous présente K.O. Jeu 20 Mai - 12:13 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: je vous présente K.O. Ven 21 Mai - 10:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous présente K.O. | |
| |
|
| |
| je vous présente K.O. | |
|