Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bébés béliers blancs aux bleus a vendre

2 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Bébés béliers blancs aux bleus a vendre Empty
MessageSujet: Bébés béliers blancs aux bleus a vendre   Bébés béliers blancs aux bleus a vendre EmptyMar 10 Jan - 12:35

Cette fois-ci, la personne sera facilement rejoignable!

Voila l'annonce:

Citation :
Bonjour,

Les bébés de Fluffy et Flocon seront sevrés le 20 janvier. Il reste 2 mâles blancs aux yeux bleus et un noir et blanc de libre.

Bébés béliers blancs aux bleus a vendre Lapoupoublanc0dp

Les petits sont vendus 30 euros.

Nous habitons vers Besançon...
Nous allons "traverser la France" en fevrier Besancon-vendée donc nous pouvons faire du covoiturage en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Bébés béliers blancs aux bleus a vendre   Bébés béliers blancs aux bleus a vendre EmptyMer 25 Jan - 3:43

Il est splendide mais je me suis engager avec une autre personne et je tiens toujours a mes engagements de plus moi je suis a Marseille :star:
salade de fruits
Membre accro
Membre accro
salade de fruits

Emploi : maman heureuse
Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou)

MessageSujet: Re: Bébés béliers blancs aux bleus a vendre   Bébés béliers blancs aux bleus a vendre EmptyMer 25 Jan - 5:51

béa n'oublie pas que je ne suis pas sure à 100 % que le croisement donne des béliers, meme s'il y a de grandes chances.

alors si tu veux un vrai bélier et que tu craques sur celui la je ne le prendrai pas mal du tout je te rassure, et puis tu pourras toujours en prendre un deuxième plus tard Bébés béliers blancs aux bleus a vendre 47555
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Bébés béliers blancs aux bleus a vendre   Bébés béliers blancs aux bleus a vendre EmptyMer 25 Jan - 6:50

je ne suis pas présser de remplir ma cage je veut d'abort voir les tiens puis s'il y en a pas de bellier il parait que prés de chez moi il y a une ferme et il y vendrais des lapins des poules ect...au pire j irais voir labas ce qu il vende Bébés béliers blancs aux bleus a vendre 47555
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Bébés béliers blancs aux bleus a vendre   Bébés béliers blancs aux bleus a vendre EmptyMer 25 Jan - 8:27

si jamais tu décides de prendre un des béliers aux yeux bleus, ils sont à batcat (un de nos membres).
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébés béliers blancs aux bleus a vendre   Bébés béliers blancs aux bleus a vendre Empty

Bébés béliers blancs aux bleus a vendre
Page 1 sur 1