Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Bébés béliers blancs aux bleus a vendre Mar 10 Jan - 12:35 | |
| Cette fois-ci, la personne sera facilement rejoignable! Voila l'annonce: - Citation :
- Bonjour,
Les bébés de Fluffy et Flocon seront sevrés le 20 janvier. Il reste 2 mâles blancs aux yeux bleus et un noir et blanc de libre.
Les petits sont vendus 30 euros.
Nous habitons vers Besançon... Nous allons "traverser la France" en fevrier Besancon-vendée donc nous pouvons faire du covoiturage en meme temps | |
|
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Bébés béliers blancs aux bleus a vendre Mer 25 Jan - 3:43 | |
| Il est splendide mais je me suis engager avec une autre personne et je tiens toujours a mes engagements de plus moi je suis a Marseille :star: |
|
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bébés béliers blancs aux bleus a vendre Mer 25 Jan - 5:51 | |
| béa n'oublie pas que je ne suis pas sure à 100 % que le croisement donne des béliers, meme s'il y a de grandes chances. alors si tu veux un vrai bélier et que tu craques sur celui la je ne le prendrai pas mal du tout je te rassure, et puis tu pourras toujours en prendre un deuxième plus tard | |
|
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Bébés béliers blancs aux bleus a vendre Mer 25 Jan - 6:50 | |
| je ne suis pas présser de remplir ma cage je veut d'abort voir les tiens puis s'il y en a pas de bellier il parait que prés de chez moi il y a une ferme et il y vendrais des lapins des poules ect...au pire j irais voir labas ce qu il vende |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bébés béliers blancs aux bleus a vendre Mer 25 Jan - 8:27 | |
| si jamais tu décides de prendre un des béliers aux yeux bleus, ils sont à batcat (un de nos membres). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés béliers blancs aux bleus a vendre | |
| |
|