| ça cafouille ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: ça cafouille ... Mar 4 Mai - 16:53 | |
| depuis quelques jours, le transit de Barna cafouille...je ne sais plus sur quel pied danser! hier soir, j'ai même eu assez peur, il était presque froid, vous savez quand on touche les lapins quand ils sont malades.... il se cachait et me faisait des crottes bizarres avec plein de poils et ne voulait plus manger... du coup, je lui ai donné un tout petit peu de gouttes avec son jus d'ananas et ce matin, il avait l'air en forme.... et ce soir, il me fait des bouses partout..(je ne lui avais pas redonner de gouttes) ... je crois que je vais le mettre au foin et à l'eau.. sinon, toute la semaine, c'était cela .... un coup des crottes bizarres ou plein de caecotrophes ou des bouses... certainement en plus, encore les dents... du coup, je devais prendre un RV aujourd'hui pour son vaccin cette semaine, je ne l'ai pas fait... demain son petit véto ne doit pas travailler, je verrais comment il se comporte mais je crois que je vais l'emmener chez le véto, déjà rien que pour le contrôle de ses dents, (on verra pour le vaccin plus tard) et parler de son transit qui cafouille... Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ça cafouille ... Mar 4 Mai - 17:12 | |
| oh Barna mais que fait tu encore??? le pauvre il est souvent dérangé , le foin et l'eau c'est la meilleure solution en attendant le véto,fais lui des bisous pour moi | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ça cafouille ... Mar 4 Mai - 18:12 | |
| merci Roxy... là, il est comme d'habitude mais je lui ai enlevé ses graines... je vais lui en remettre pour la nuit, mais pas beaucoup...et je vais lui mettre du RD dans son biberon d'eau... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: ça cafouille ... Mer 5 Mai - 2:52 | |
| Pauvre Barna!! Il a pas de chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça cafouille ... Mer 5 Mai - 6:35 | |
| c'est vrai qu'il n'a pas de chance niveau transit le pauvre. |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: ça cafouille ... Mer 5 Mai - 7:49 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ça cafouille ... Mer 5 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: ça cafouille ... Mer 5 Mai - 13:13 | |
| j'attends encore un peu, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas fait de crottes... (je viens de rentrer...) | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: ça cafouille ... Jeu 6 Mai - 17:52 | |
| il a eu une grosse inspection générale et rien, pas de fièvre, les crottes sont revenues à la normale... par contre, il veut que je continue sur deux jours, le RD et le prinpérid à petite doses (il en a déjà pris deux jours) avec son jus d'ananas le soir pour stabiliser.. Barna était super énervé, comme depuis quelques jours et il m'a dit qu'il fallait que je me rappelle que Barna était entier et que par moments les hormones le travail, donc c'est pour cela qu'il a des petites périodes chiantes, qu'il retourne la cage xxx fois par jour (la cage est grande ouverte, il retourne tout... ça l'occupe, moi aussi, mais pas dans le même sens!!!!!! ) par contre petit problème pour une molaire, si les incisives étaient bonnes pour une fois, le contrôle a révélé qu'il y avait une petite pointe sur une molaire ... aime pas du tout, il veut le revoir vendredi prochain à 11h.00 et si toujours, petite anesthésie et limage pour pas que cela progresse ...mais aujourd'hui, le véto a dit que cela ne le gênait pas encore... il l'a aussi pesé, il fait 2kg650. (cela varie toujours entre 2,6000 et 2,700).. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: ça cafouille ... Ven 7 Mai - 7:50 | |
| Bon, c'est pas si pire finalement! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: ça cafouille ... Ven 7 Mai - 9:07 | |
| ça m'embête quand même cette pointe sur la molaire qui est apparu car si elle pousse, ce qui ne va pas manquer,car il n'y a rien en face qui use, le véto a regardé, cela veut dire anesthésie pour un limage, et ça, je n'aime vraiment pas... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: ça cafouille ... Ven 7 Mai - 13:45 | |
| oui, c'est ce qu'il m'a dit, que c'était au gaz... mais j'appréhende quand même pour mon petit père.. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: ça cafouille ... Sam 8 Mai - 9:54 | |
| Comment va-t-il aujourd'hui ? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: ça cafouille ... Sam 8 Mai - 15:16 | |
| ça va, j'essaie de lui restreindre ses graines (ordinairement, je n'aurais dû lui donner que son foin pendant 2 jours mais il a faim) ... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: ça cafouille ... Dim 9 Mai - 10:20 | |
| Pauvre loulou, tu m'étonnes, son ventre doit réclamer! Et là avec les quelques graines ça va? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: ça cafouille ... Dim 9 Mai - 11:23 | |
| ben là, nous sommes rentrés assez tard, vers 15h.00 et je viens de m'apercevoir qu'il n'avait rien mangé... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ça cafouille ... Lun 10 Mai - 12:52 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: ça cafouille ... Lun 10 Mai - 13:50 | |
| il va un peu mieux, mais je surveille... il a mangé du foin, un petit peu de graines et son transit a repris un peu.. cette nuit, il a eu de la diarrhée, sa serviette sur sa planche était pleine d'auréoles... je m'étais levée de bonne heure au cas où... mais il a un peu navigué dans le couloir mais je guette pour qu'il ne se mette pas dans un coin sombre au cas où il n'aille pas.. mon mari dit que c'est peut être les vaccins, mais il les a eus vendredi matin et n'a été malade qu'à partir de dimanche après-midi... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: ça cafouille ... Lun 10 Mai - 16:49 | |
| aller Barna soigne toi bien | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: ça cafouille ... Lun 10 Mai - 17:08 | |
| il est un petit peu moins froid ce soir... mais il a dû maigrir un petit peu, je le sens au toucher... mais je lui donne peu de graines aujourd'hui et ce soir, et beaucoup de foin... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: ça cafouille ... Mer 12 Mai - 10:52 | |
| C'est vrai que le foin est moins calorique que les graines! Tant qu'il ne maigrit pas trop et qu'il garde sa taille de guêpe, ça va! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça cafouille ... | |
| |
|
| |
| ça cafouille ... | |
|