Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: ça cafouille ... Ven 14 Mai - 5:15 | |
| le transit chez les pinous.... j'espère que tout va rentrer dans l'ordre!! | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ça cafouille ... Ven 14 Mai - 7:18 | |
| ce matin, je l'ai emmené pour sa molaire, et enfin de compte, le véto préfère que je le ramène lundi à 9h.00 et le garder toute la matinée .. il dit que cela n'a pas l'air grand chose et qu'il ne veut pas que cela évolue.. à priori, en ce moment cela ne le gêne pas mais comme il gratte beaucoup sa cage (signe généralement que quelque chose le gêne dans ses dents pour Barna) il préfère bien regarder tranquillement... | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: ça cafouille ... Lun 17 Mai - 12:32 | |
| Comment va Barnabé? Tu l'as récupéré toute soigné tout beau? | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ça cafouille ... Lun 17 Mai - 15:28 | |
| c'était un peu plus gros que prévu et le véto a eu un peu plus de mal que prévu, car c'était assez profond mais il n'en avait pas d'autre.. je pense surtout que Barnabé a une petite bouche et que l'accès ne doit pas être facile.. en tout cas, il a fait la tête, s'est planqué sous le lit une partie de la journée ...là, il a remangé un peu et est allongé dans le couloir... une chose de faite, et contente que le véto n'ait rien trouvé d'autre... | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ça cafouille ... Lun 17 Mai - 16:33 | |
| ah c'est une bonne nouvelle pour Barna le boudeur | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça cafouille ... Jeu 20 Mai - 3:54 | |
| tant mieux si il n'a rien trouvé d'autre. Le pauvre barna en bave deja assez avec son transit et ses dents |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça cafouille ... | |
| |
|