| il fait trop chaud pour travailler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: il fait trop chaud pour travailler Sam 5 Juin - 6:56 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: il fait trop chaud pour travailler Sam 5 Juin - 12:05 | |
| C'est des gros efforts ca!! Elles doivent être brulées! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il fait trop chaud pour travailler Dim 6 Juin - 4:44 | |
| elles débordent d'énergie !!!! pff qu'elle vie, je vous jure !!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: il fait trop chaud pour travailler Dim 6 Juin - 5:11 | |
| Faut dire qu'hier, il faisait aussi chaud dedans que dehors...
Du coup au programme: grosse sieste pour les miss.
Ce matin, il fait déjà 27°C dans l'appart (26° à 8h malgré les fenêtres ouvertes)... on va cuire cet été si il fait chaud. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: il fait trop chaud pour travailler Dim 6 Juin - 5:21 | |
| Moi je leur met des serviettes éponges humide pour qu'elles puissent se coucher dessus. Notre appart est mal orienté. On a le soleil dans la cuisine le matin, durant les heures les plus chaudes dans le salon ( et on a pas de volet), et le soir il donne dans la chambre ( la seule pièce où il est y a des volets). En plus, on est juste en dessous des toits.... Didi est intéressée par le frigo mais que pour la bouffe qu'il y a dedans lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il fait trop chaud pour travailler Dim 6 Juin - 5:24 | |
| ça doit etre la fournaise chez toi saphira. Les filles, vos minettes se couchent sur les linges mouillés??? |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: il fait trop chaud pour travailler Dim 6 Juin - 5:35 | |
| Je compatis Saphira, l'été dernier on a eu jusqu'à 34° dans l'appart et pas moyen de le refroidir! Athis, Kookai ne se couche pas sur un linge humide, c'est mouillé, ça abime son poil MDRPar contre la bouteille glacée, dans la serviette, elle n'est pas humide, juste froide!Tu as de la chance que tes puces se couchent dessus!Je pense que Kookai a des gènes de duchesse Quand Kookai rentre dans le frigo, c'est l'étage du bas: des légumes, donc poisson, viande sont plus haut, elle n'y a pas accès!Sinon c'est festin au frais, faut pas pousser mémé dans les orties quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il fait trop chaud pour travailler Dim 6 Juin - 5:40 | |
| il y a une 2e duduche ici alors. Je ne penserai même pas a essayer avec Chanel mimi préfère la verdure pour se rafraichir ou le carrelage. Mais bon, j'ai l'avantage d'avoir une maison "fraiche" et des volets que j'ouvre selon le soleil pour garder un maximum de frais. |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il fait trop chaud pour travailler Dim 6 Juin - 5:54 | |
| il n'y a pas de raison |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: il fait trop chaud pour travailler Mar 8 Juin - 2:44 | |
| relax, les minettes!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il fait trop chaud pour travailler | |
| |
|
| |
| il fait trop chaud pour travailler | |
|