| elle me fait trop craquer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: elle me fait trop craquer Dim 25 Mar - 14:21 | |
| j'adore la bouille de ma toutoune a 6 mois a 18 mois Elle n'arrive toujours pas a avoir un port d'oreille correcte!!! mais elle est trop chou comme ça |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: elle me fait trop craquer Dim 25 Mar - 14:37 | |
| mais qu est ce qu'on l aime avec ses oreilles la cette belle Athis | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: elle me fait trop craquer Dim 25 Mar - 15:55 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: elle me fait trop craquer Dim 25 Mar - 17:11 | |
| Tu n'es pas toute seule à adorer sa bouille, nous aussi!!! Elle me fait craquer avec ses airs piteux pitou! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle me fait trop craquer Lun 26 Mar - 14:28 | |
| ça lui donne un air nounouille, mais tellement craquant... |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: elle me fait trop craquer Lun 26 Mar - 18:07 | |
| elle est belle | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: elle me fait trop craquer Lun 26 Mar - 20:03 | |
| belle fille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle me fait trop craquer Mar 27 Mar - 2:56 | |
| oui zazou, normalement les molosses prennent leur tete de molosse entre 15 et 18 mois et athis a 20 mois maintenant...Mon ami est deçu, il attendait avec impatience qu'elle change de tete, mais moi je la préfère comme ça. Même ma soeur qui n'aimait pas la tete des dogos sur des photos la trouve belle.
Avec cette tete de bébé elle fait moins peur aussi et puis on voit tout de suite qu'elle est douce. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle me fait trop craquer | |
| |
|
| |
| elle me fait trop craquer | |
|