| Musky a accouchée | |
|
+6Zazou val Marieke Saphira Monette swich 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Musky a accouchée Mer 18 Aoû - 18:59 | |
| Salut je voulais vous informer que Musky a accouchée de 9 merveilleux bb 6male et 3 femelle dont leur couleur est 5noir et blanc 2 beige et 2 blanc il sont vraiment tous cute je vous montre des photos bientot | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Musky a accouchée Mer 18 Aoû - 20:18 | |
| Félicitations à la maman et on attend les photos avec impatience. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Musky a accouchée Jeu 19 Aoû - 14:53 | |
| Ah enfin!!! Mais elles sont où les photos?! Félicitations à la nouvelle maman! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Musky a accouchée Jeu 19 Aoû - 16:33 | |
| Aaah wow!!!! J'ai hâte de voir les photos!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Musky a accouchée Sam 21 Aoû - 12:47 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Musky a accouchée Dim 22 Aoû - 12:45 | |
| Ils sont mimi!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Musky a accouchée Mer 25 Aoû - 12:12 | |
| Mon dieu! Elle est fertile la miss! 9!!!! Ils sont mignons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musky a accouchée Jeu 26 Aoû - 11:19 | |
| oui jai 2 gros ds ma portee 1 blanc et 1 beige mais les autre commence aussi beaucoup a engraisser ...... jai hate qu il aille les yeux ouvert il vont etre encore plus beaux | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Musky a accouchée Ven 27 Aoû - 14:53 | |
| wouah, c'est tout petit quand ils sont bébés... quand on pense qu'après ce sont des grands chiens... cela doit te faire du travail...mais qu'est-ce que c'est mignon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musky a accouchée Ven 27 Aoû - 18:42 | |
| Sa me fait plaisir sa me donne la chance des manipuler a tout les jours en changeant les couvertures hahah pi a donner des bisous | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Musky a accouchée Sam 28 Aoû - 3:29 | |
| la maman ne dit rien quand tu les manipules? certainement non, parce qu'elle te connaît.. mais je me doute que tu dois en profiter pour distribuer des bisous.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musky a accouchée Dim 29 Aoû - 1:21 | |
| la maman fait rien du tout elle me laisse faire mais avec dautre par exemple elle naime pas trop sa quil sapproche de ses bebescest tout a fait normal | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Musky a accouchée Dim 29 Aoû - 5:09 | |
| ils sont trop cute je comprends que les bisous soit distribués!! ils vont tous bien? en forme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musky a accouchée Mar 31 Aoû - 1:12 | |
| Oui il vont tous bien les yx commence a ouvrir tranquillement je vais vous mettre dautre photo mercredi ou jeudi pour montrer leur evolution | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Musky a accouchée Mar 31 Aoû - 3:19 | |
| j'ai hâte de voir quand ils vont avoir leurs yeux ouverts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musky a accouchée Ven 3 Sep - 10:23 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Musky a accouchée Ven 3 Sep - 10:32 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Musky a accouchée Ven 3 Sep - 10:38 | |
| ils sont "trognons".. tu leur as donné des noms provisoires? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musky a accouchée Ven 3 Sep - 13:06 | |
| Non jai pas de nom je vais attendre que leur maitre en choisis un | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Musky a accouchée Sam 4 Sep - 10:11 | |
| j'aime beaucoup le tout clair comme Musky | |
|
| |
| Sujet: Nouvelle photos Mar 14 Sep - 11:18 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Musky a accouchée Mar 14 Sep - 12:33 | |
| wow ils sont adorables!!!! de vraies peluches,avec déjà un petit caractere? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musky a accouchée | |
| |
|
| |
| Musky a accouchée | |
|