val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Kookai et Lory Lun 6 Sep - 13:43 | |
| Les 2 animaux chez mes parents ont fait des leurs le même jour!
Lory a un problème de tendons à la patte droite, ils sont morts donc cette patte ne fonctionne que pour marcher mais ne la soutien pas et il ne faut pas que l'autre patte lache sinon elle pourrait ne plus marcher, donc il faudrait la piquer... Et là elle a présenté des signes de faiblesse de sa bonne patte... Ca fait maintenant une semaine que mes parents l'ont mis au repos complet et ça a l'air d'aller plus ou moins!
Kookai a fait comme AVC: Elle a fait une crise, elle était hystérique, elle a courru partout, ses pattes arrières ne la portant pas, perdant tous ses poils... Ca a duré 5 min et après on l'a mise dans un placard (mais ouvert), dans le noir surtout et le calme pour faire redescendre son rythme cardiaque. Le vétérinaire lui a donné des cachets mais elle les prend pas tous tellement c'est dur à lui donner! Mon père a perdu 2-3 doigts! Ils ont même essayé de mixer le cachet et de le mettre dans l'eau d'une seringue mais elle avale pas et elle mousse, elle fait l'escargot... Depuis pas de nouvelle crise mais elle est au repos et surtout elle est trop grosse... Mais elle dort tout le temps et ne court pas, même si elle ne mange pas beaucoup, elle fait du gras! | |
|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Kookai et Lory Lun 6 Sep - 14:33 | |
| Arf ils n'ont pas de chance tes loulous, j'espère que ça ira bien pour eux. on se fait vite du souci quand on sait qu'ils ne sont pas très bien. | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Kookai et Lory Lun 6 Sep - 15:16 | |
| wow quelle angoisse quelles ages ont elles? | |
|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Kookai et Lory Mar 7 Sep - 10:07 | |
| Ouf, c'est vraiment pas drôle :( Tiens nous au courant des développements. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kookai et Lory Mar 7 Sep - 11:18 | |
| oh non, les deux belles en même temps...Vous devez être morts d'inquiétude...J'espère qu'elles se remettront le mieux possible. Ce n'est pas évident quand vient l'age... |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Kookai et Lory Mar 7 Sep - 12:32 | |
| Lory doit avoir 13/15 ans car on l'a trouvé donc on n'est pas sur... Kookai a 11 ans. Pour le moment pas d'autre signe de dégradation! C'est vrai qu'avec l'âge les problèmes arrivent plus vite et plus nombreux... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kookai et Lory | |
| |
|