| "Egypte III", la malédiction... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: "Egypte III", la malédiction... Jeu 12 Jan - 16:10 | |
| je viens de m'acheter un jeu "Egypte III", et je suis complétement ACCRO!!!! je n'arrive pas à m'en décoller, ce jeu est génial ! c'est la première fois que j'achète un jeu pour mon ordi...et je crois que ça sera la dernière...ça me passionne trop ! je ne fous plus rien à côté et je me couche à des heures indues !!! je comprends maintenant votre addiction aux sim's !!!! bon, ben j'y retourne ! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: "Egypte III", la malédiction... Jeu 12 Jan - 17:45 | |
| Ah ah ! Toi aussi tu te fais prendre ! À un moment je ne faisais plus que ça. Je mangeais devant l'ordi et je me depêchais à faire le ménage, le lavage , la vaisselle et hop je retournais devant le jeu... | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: "Egypte III", la malédiction... Ven 13 Jan - 19:47 | |
| Explique nous en quoi consiste ce jeu!!! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: "Egypte III", la malédiction... Sam 14 Jan - 8:18 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: "Egypte III", la malédiction... Sam 14 Jan - 10:54 | |
| Wow ! Le jeu à l'air génial ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: "Egypte III", la malédiction... Sam 14 Jan - 13:28 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: "Egypte III", la malédiction... Sam 14 Jan - 14:25 | |
| on s'y croirait vraiment.... faudrait que j'essaie ce jeu! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: "Egypte III", la malédiction... Sam 14 Jan - 17:35 | |
| Je vais essayer ça aprèsles études sinon je risque de couler comme le Titanic. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: "Egypte III", la malédiction... Lun 16 Jan - 12:35 | |
| tu as raison samara, car une fois qu'on y a mis le nez......
j'en ai recommencé une deuxième partie...ça parait tellement facile maintenant !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Egypte III", la malédiction... | |
| |
|
| |
| "Egypte III", la malédiction... | |
|