Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

"Egypte III", la malédiction...

4 participants
AuteurMessage
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

"Egypte III", la malédiction... Empty
MessageSujet: "Egypte III", la malédiction...   "Egypte III", la malédiction... EmptyJeu 12 Jan - 16:10

je viens de m'acheter un jeu "Egypte III", et je suis complétement ACCRO!!!! je n'arrive pas à m'en décoller, ce jeu est génial !
c'est la première fois que j'achète un jeu pour mon ordi...et je crois que ça sera la dernière...ça me passionne trop ! je ne fous plus rien à côté et je me couche à des heures indues !!! "Egypte III", la malédiction... 36_1_42
je comprends maintenant votre addiction aux sim's !!!! "Egypte III", la malédiction... Smyley13

bon, ben j'y retourne ! geek geek affraid
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: "Egypte III", la malédiction...   "Egypte III", la malédiction... EmptyJeu 12 Jan - 17:45

Ah ah ! Toi aussi tu te fais prendre ! À un moment je ne faisais plus que ça. Je mangeais devant l'ordi et je me depêchais à faire le ménage, le lavage , la vaisselle et hop je retournais devant le jeu...
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: "Egypte III", la malédiction...   "Egypte III", la malédiction... EmptyVen 13 Jan - 12:28

Laughing une fois que j'aurai fini le jeu, je reprend ma vie normale !!!...heureusement, j'en suis bientôt vers la fin...

jamais plus je n'en acheterai.........quoi que........ Wink Rolling Eyes
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: "Egypte III", la malédiction...   "Egypte III", la malédiction... EmptyVen 13 Jan - 19:47

Explique nous en quoi consiste ce jeu!!!
https://zazoo.1fr1.net
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

MessageSujet: Re: "Egypte III", la malédiction...   "Egypte III", la malédiction... EmptySam 14 Jan - 8:18

je suis une grande magicienne et je dois sauver Ramses en affrontant les forces du mal....tout un programme !
Le jeu est surtout très bien fait ésthétiquement parlant, on se retrouve dans l'égypte ancienne, c'est magnifique !

"Egypte III", la malédiction... Egy3pc010

"Egypte III", la malédiction... Egy3pc014

"Egypte III", la malédiction... Egy3pc008

"Egypte III", la malédiction... Egy3pc009

"Egypte III", la malédiction... Egy3pc001
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: "Egypte III", la malédiction...   "Egypte III", la malédiction... EmptySam 14 Jan - 10:54

Wow ! Le jeu à l'air génial !
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

MessageSujet: Re: "Egypte III", la malédiction...   "Egypte III", la malédiction... EmptySam 14 Jan - 13:28

oui, c'est super et quel graphisme ! tout en trois D, on s'y croirait!!!

...n'empèche que j'ai fini !!!!!!! j'ai vaincu les forces du mal, sauvé l'égypte et tout et tout....ça m'a mis de bonne humeur cette histoire!!! cheers "Egypte III", la malédiction... Smyley15 "Egypte III", la malédiction... Smyley15 "Egypte III", la malédiction... Smyley15 "Egypte III", la malédiction... Smyley13
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: "Egypte III", la malédiction...   "Egypte III", la malédiction... EmptySam 14 Jan - 14:25

on s'y croirait vraiment.... faudrait que j'essaie ce jeu!
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: "Egypte III", la malédiction...   "Egypte III", la malédiction... EmptySam 14 Jan - 17:35

Je vais essayer ça aprèsles études sinon je risque de couler comme le Titanic.
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

MessageSujet: Re: "Egypte III", la malédiction...   "Egypte III", la malédiction... EmptyLun 16 Jan - 12:35

tu as raison samara, car une fois qu'on y a mis le nez......

j'en ai recommencé une deuxième partie...ça parait tellement facile maintenant !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Egypte III", la malédiction...   "Egypte III", la malédiction... Empty

"Egypte III", la malédiction...
Page 1 sur 1