| Le film de Walt Dysney avec des chiens en antartique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Le film de Walt Dysney avec des chiens en antartique Jeu 12 Jan - 22:24 | |
| C'est un fait vécu... Ce sont un groupe qui font un expédition avec leurs chiens huskies et arrive une catastrophe, ils sont sauvés mais leurs chiens sont restés... Leur missions sera d'aller sauver les chiens... Ca l'air émouvant.. J'ai vu des previews au cinéma Je ne me rappelle plus du titre.. peut etre que Samara pourrait nous le dire??? Hein Sam??? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le film de Walt Dysney avec des chiens en antartique Jeu 12 Jan - 22:28 | |
| ah tiens donc! en plein le genre de film que ça me tente de voir (ben oui, les drames, quand ça va mal, ça ne me dit rien) ça c'est tout cute. Cool! | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le film de Walt Dysney avec des chiens en antartique Jeu 12 Jan - 22:30 | |
| Je suis toujours un peu bébé aves les films de Walt Dysney.. on dirait que les films avec les animaux me font pleurer... Je vais voir un film d'amour, des castastrophe, une famille qui perd des membres dans un tremblement de terre, des morts bla bla bla.. cé triste mais cé pas comme les films de walt disney... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le film de Walt Dysney avec des chiens en antartique Jeu 12 Jan - 22:38 | |
| je suis comme toi, ça bouleverse l'enfant en moi on dirait... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Le film de Walt Dysney avec des chiens en antartique Jeu 12 Jan - 23:50 | |
| Le titre en anglais est Eight Below. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Le film de Walt Dysney avec des chiens en antartique Ven 13 Jan - 23:21 | |
| Lorsque je suis allée au cinéma la dernière fois il y avait aussi un preview d'un film qui sortira cet été. Le titre est "The lady in the water" par M. Night Shayamalan ( celui qui a fait le sixième sens). C'est l'histoire d'un concierge qui découvre une sirène dans la piscine de l'immeuble où il travail. Juste à l'écrire je me rend compte à quel point c'est idiot. Mais on ne sait jamais....Qui sait? C'est peut-être le succès de l'été à venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film de Walt Dysney avec des chiens en antartique | |
| |
|
| |
| Le film de Walt Dysney avec des chiens en antartique | |
|