Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le film de Walt Dysney avec des chiens en antartique

4 participants
AuteurMessage
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie

Emploi : Aéronautique
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll

Le film de Walt Dysney avec des chiens en antartique Empty
MessageSujet: Le film de Walt Dysney avec des chiens en antartique   Le film de Walt Dysney avec des chiens en antartique EmptyJeu 12 Jan - 22:24

C'est un fait vécu...

Ce sont un groupe qui font un expédition avec leurs chiens huskies et arrive une catastrophe, ils sont sauvés mais leurs chiens sont restés...

Leur missions sera d'aller sauver les chiens... Ca l'air émouvant.. J'ai vu des previews au cinéma Smile

Je ne me rappelle plus du titre.. peut etre que Samara pourrait nous le dire??? Hein Sam??? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesfilms.cinebb.com
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Le film de Walt Dysney avec des chiens en antartique   Le film de Walt Dysney avec des chiens en antartique EmptyJeu 12 Jan - 22:28

ah tiens donc! en plein le genre de film que ça me tente de voir (ben oui, les drames, quand ça va mal, ça ne me dit rien) ça c'est tout cute. Cool!
https://zazoo.1fr1.net
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie

Emploi : Aéronautique
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll

MessageSujet: Re: Le film de Walt Dysney avec des chiens en antartique   Le film de Walt Dysney avec des chiens en antartique EmptyJeu 12 Jan - 22:30

Je suis toujours un peu bébé aves les films de Walt Dysney.. on dirait que les films avec les animaux me font pleurer... Embarassed

Je vais voir un film d'amour, des castastrophe, une famille qui perd des membres dans un tremblement de terre, des morts bla bla bla.. cé triste mais cé pas comme les films de walt disney... Neutral
http://www.mesfilms.cinebb.com
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Le film de Walt Dysney avec des chiens en antartique   Le film de Walt Dysney avec des chiens en antartique EmptyJeu 12 Jan - 22:38

je suis comme toi, ça bouleverse l'enfant en moi on dirait...
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Le film de Walt Dysney avec des chiens en antartique   Le film de Walt Dysney avec des chiens en antartique EmptyJeu 12 Jan - 23:50

Le titre en anglais est Eight Below. Wink
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Le film de Walt Dysney avec des chiens en antartique   Le film de Walt Dysney avec des chiens en antartique EmptyVen 13 Jan - 12:35

ça me tente aussi, mais me connaissant je vais pleurer comme une madeleine...les histoires avec les animaux, ça me le fait toujours aussi !

je me souviens du film avec les deux frères tigres...qu'est-ce que j'avais pleuré quand ils ont failli s'entre tuer et qu'ils se sont reconnus in extremis ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Le film de Walt Dysney avec des chiens en antartique   Le film de Walt Dysney avec des chiens en antartique EmptyVen 13 Jan - 23:21

Lorsque je suis allée au cinéma la dernière fois il y avait aussi un preview d'un film qui sortira cet été. Le titre est "The lady in the water" par M. Night Shayamalan ( celui qui a fait le sixième sens). C'est l'histoire d'un concierge qui découvre une sirène dans la piscine de l'immeuble où il travail. Juste à l'écrire je me rend compte à quel point c'est idiot. Mais on ne sait jamais....Qui sait? C'est peut-être le succès de l'été à venir lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le film de Walt Dysney avec des chiens en antartique   Le film de Walt Dysney avec des chiens en antartique Empty

Le film de Walt Dysney avec des chiens en antartique
Page 1 sur 1