samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: C'est de tour de Colombo.... Ven 13 Jan - 23:17 | |
| d'avoir le kaka kaki kollé au kukul. Je suis revenue du travail et c'est tout juste si il ne m'a pas sauté dans les bras. Je trouvais ça bizarre car ce n'est pas le plus colleux des deux frérots. J'ai tout de suite compris ce qui se passait quand je l'ai eu dans mes bras. Le pauvre avait l'anus complètement bouché. Ce fut l'opération Mister Plummer en urgence. Il n'a pas bougé même lorsque j'ai utilisé les ciseaux pour dégager tout ça. J'ai hâte que la période de la poussée des dents d'adulte finisse. La semaine passé c'était Elliot et c'était maintenant le tour de Colombo. Je vous jure qu'il ne faut pas être dédaigneux quand on a des chatons persans. Bon ben maintenant je vais aller laver mon manteau en duvet.....le brun sur un manteau blanc, c'est pas très chic. | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: C'est de tour de Colombo.... Sam 14 Jan - 0:18 | |
| t'as parlé trop vite alors! ça lui arrive aussi... Pauvre ti pet... | |
|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: C'est de tour de Colombo.... Sam 14 Jan - 8:08 | |
| rhô, pauvres petits ! il faudrait carrément leur raser le postérieur ! | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: C'est de tour de Colombo.... Sam 14 Jan - 10:45 | |
| | |
|
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: C'est de tour de Colombo.... Sam 14 Jan - 15:06 | |
| aie aie ! je connais bien cela ! sa arrive a sweety et daisy parfais ! mais j ai trouver la methode ! couper tous les poils qutour du derriere ! sinon apres les girlandes c'est NON MERCI ! donc il faut couper et puis t'es sur d'etre tranquille ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est de tour de Colombo.... | |
| |
|