Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 C'est de tour de Colombo....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

C'est de tour de Colombo.... Empty
MessageSujet: C'est de tour de Colombo....   C'est de tour de Colombo.... EmptyVen 13 Jan - 23:17

d'avoir le kaka kaki kollé au kukul. Je suis revenue du travail et c'est tout juste si il ne m'a pas sauté dans les bras. Je trouvais ça bizarre car ce n'est pas le plus colleux des deux frérots. J'ai tout de suite compris ce qui se passait quand je l'ai eu dans mes bras. Le pauvre avait l'anus complètement bouché. Ce fut l'opération Mister Plummer en urgence. Il n'a pas bougé même lorsque j'ai utilisé les ciseaux pour dégager tout ça. J'ai hâte que la période de la poussée des dents d'adulte finisse. La semaine passé c'était Elliot et c'était maintenant le tour de Colombo. Je vous jure qu'il ne faut pas être dédaigneux quand on a des chatons persans. Rolling Eyes

Bon ben maintenant je vais aller laver mon manteau en duvet.....le brun sur un manteau blanc, c'est pas très chic.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

C'est de tour de Colombo.... Empty
MessageSujet: Re: C'est de tour de Colombo....   C'est de tour de Colombo.... EmptySam 14 Jan - 0:18

t'as parlé trop vite alors! ça lui arrive aussi... Pauvre ti pet...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

C'est de tour de Colombo.... Empty
MessageSujet: Re: C'est de tour de Colombo....   C'est de tour de Colombo.... EmptySam 14 Jan - 8:08

rhô, pauvres petits ! il faudrait carrément leur raser le postérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

C'est de tour de Colombo.... Empty
MessageSujet: Re: C'est de tour de Colombo....   C'est de tour de Colombo.... EmptySam 14 Jan - 10:45

Pauvres tout p'tits !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia


Nombre de messages : 697
Localisation : Philadelphie
Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan
Date d'inscription : 12/10/2005

C'est de tour de Colombo.... Empty
MessageSujet: Re: C'est de tour de Colombo....   C'est de tour de Colombo.... EmptySam 14 Jan - 15:06

aie aie ! je connais bien cela ! sa arrive a sweety et daisy parfais ! mais j ai trouver la methode ! couper tous les poils qutour du derriere ! sinon apres les girlandes c'est NON MERCI ! donc il faut couper et puis t'es sur d'etre tranquille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-dj.com
Contenu sponsorisé





C'est de tour de Colombo.... Empty
MessageSujet: Re: C'est de tour de Colombo....   C'est de tour de Colombo.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est de tour de Colombo....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La soeurette de Elliot et Colombo
» Colombo
» Colombo le nounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser