| Colombo | |
|
+5Zazou zazz Iphigénie swich samara 9 participants |
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Colombo Mer 27 Juin - 8:47 | |
| Ça fait bien longtemps que je n'avais pas mis de phpto de mon Ti-oeil national. Le voilà! C'est un mastodonte maintenant. Colombiiiiiiine: Oh! maman...Pas encore des photos. Il me semble que tu en a prise l'an dernier. Ce n'était pas suffisant. Je commence à tomber de sommeil: Ma tête est lourde. Je sens que le marchand de sable est à nos portes: ZZZZZZZZZZZZZZZZ: Une seule chose pour le réveiller: La BOUFFE!!!! Il est costaud: Bon...allez! Je fais le beau. Profitez-en: Mignoooooooon: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colombo Mer 27 Juin - 10:50 | |
| il est absolument magnifique!! tous ces poils et ce petit nez me font completement craquer! |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Colombo Mer 27 Juin - 10:57 | |
| Il est vraiment craquant!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Colombo Mer 27 Juin - 11:06 | |
| oh mon beau Colombo ! Samara ou tu trouves le temps de t'occuper de toute ta petite famille ? Juste brosser Colombo ça doit bien prendre une demi-heure par jour !!! En plus tu as la petite Lucky ! Tu es hyper généreuse de ton temps ! Si le monde était rempli de gens comme toi ! | |
|
| |
zazz Membre régulier
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Colombo Mer 27 Juin - 13:08 | |
| Sans blague Iphie, je pense que la derniere fois que j'ai donné un coup de peigne à Colombo, c'était autour de Noel. Il a été rasé et ça repousse maintenant. C'est bien vrai que ça garde occupée. Surtout avec les Burmillas et Lucky. Par les temps qui courent, je ne sais même pas si je m'endors le soir ou si je m'évanouie. Enfin....ça devrait se calmer bientôt. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Colombo Mer 27 Juin - 16:25 | |
| Samara a dit : - Citation :
- e pense que la derniere fois que j'ai donné un coup de peigne à Colombo, c'était autour de Noel.
mais il est pas plein de p'tits noeuds ? Si je manque une semaine de peignage pour Iphi elle devient toute nouée . | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Colombo Mer 27 Juin - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colombo Jeu 28 Juin - 9:09 | |
| quelle bouille sur la dernière, il est superbe, son problème a l'oeil ne me parait plus aussi voyant en tout cas |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Colombo Jeu 28 Juin - 10:07 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Colombo Lun 9 Juil - 3:41 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaah moi je l'aimmmmmmmmme ! stp envois le moi pr des tites vacances :P:P:P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colombo | |
| |
|
| |
| Colombo | |
|