| le salon de l'agriculture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le salon de l'agriculture Mer 23 Fév - 23:23 | |
| demain, nous allons au salon de l'agriculture avec la pepette. J'ai hâte d'y être. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde pour que la pepette profite de la journée.
Je vous mettrai plein de photos j'espère |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: le salon de l'agriculture Jeu 24 Fév - 4:59 | |
| merci de penser à nous, j'espère aussi que ta puce pourra en toucher quelques uns... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le salon de l'agriculture Jeu 24 Fév - 8:49 | |
| Oh ce sera une belle journée mère/fille ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: le salon de l'agriculture Jeu 24 Fév - 18:59 | |
| Bonne visite avec la pépette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le salon de l'agriculture Ven 25 Fév - 18:06 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: le salon de l'agriculture Ven 25 Fév - 18:28 | |
| oh les petits cochons trop mignons | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: le salon de l'agriculture Ven 25 Fév - 18:56 | |
| La pépette a dû adorer sa visite! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le salon de l'agriculture Sam 26 Fév - 0:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le salon de l'agriculture Sam 26 Fév - 5:40 | |
| les cochons, ils etaient blasés tout ceux qu'on a vu faisaient la sieste!!!le seul qu'on a vu se lever, c'etait pour mieux se recoucher plus loin La pepette a bien aimé, mais peu d'animaux étaient "accessibles". Les vaches étaient bien délimitées par des mini clotures, les chevaux étaient placé de dos, ce qui est un peu bête, a pars un ou 2 qui s'étaient retourné, on ne voyait que leurs fesses!!!et beaucoup devaient etre fatigués et blasés du monde et du bruit. Après je comprend, ce sont de gros animaux, donc ils ne veulent sans doute pas prendre de risque. Et puis ce sont des animaux de ferme a la base, alors ils ne sont pas habitué au monde. On a pu caresser les cochons, les chèvres, les moutons, les ânes, les lapins, les chiens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le salon de l'agriculture Mar 1 Mar - 19:13 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le salon de l'agriculture Mar 1 Mar - 21:26 | |
| Les beaux pimpins! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le salon de l'agriculture Mer 2 Mar - 3:10 | |
| j'ai pensé a toi et a val en voyant tous les gros lapinous |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: le salon de l'agriculture Mer 2 Mar - 12:12 | |
| Merci pour les photos et les gros pimpinoux Il y en avait plusieurs, je les ai vu par le biais des info! | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: le salon de l'agriculture Mer 2 Mar - 12:26 | |
| Franchement, je trouve les photos tres tres belles! J'adore surtout l'âne, les vaches et le bison wow | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: le salon de l'agriculture Mer 2 Mar - 12:27 | |
| ah pis non, j'ai menti, jles aime toutes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le salon de l'agriculture Mer 2 Mar - 17:52 | |
| val, j'ai pensé a toi en voyant tout ces lapinous!!! il y en avait des gros, avec des bouilles a bisous!!! countess |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: le salon de l'agriculture Jeu 3 Mar - 3:29 | |
| J'aurai été comme une folle là bas, en train de baver de tous les côtés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le salon de l'agriculture | |
| |
|
| |
| le salon de l'agriculture | |
|