ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Visite au Salon Dim 6 Nov - 10:21 | |
| Je m'en vais au Salon des Animaux Domestiques, ce matin. Je vous promets des photos et j'espère qu'il y aura des lapins. | |
|
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Visite au Salon Jeu 17 Nov - 4:30 | |
| ben elles sont ou les photos ??? | |
|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Visite au Salon Jeu 17 Nov - 12:55 | |
| en effet, il me semble qu'il y avait plein de photos du salon! elles ont disparu!!! au voleur!!!!! | |
|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Visite au Salon Ven 18 Nov - 23:13 | |
| Elles n'ont pas disparues, elles sont dans un message du 7 novembre "visite au salon" juste un peu plus bas. J'ai été voir et elles sont bien là. | |
|
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Visite au Salon Sam 19 Nov - 6:46 | |
| oups désolée je les avais pas vues ! elles sont super merci à toi j'adore le caniche coloré | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Visite au Salon Dim 20 Nov - 17:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite au Salon | |
| |
|