| Kookai - nouvelles photos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Kookai - nouvelles photos Jeu 10 Mar - 4:05 | |
| Voilà comment j'appelle Kookai quand je veux lui faire un calin et elle arrive très vite comme vous allez pouvoir le voir! Là quand elle regarde la caméra c'est qu'elle cherche un moyen pour me monter sur l'épaule, elle adore être sur les épaules, enfin que la gauche, aller comprendre!!!! https://www.dailymotion.com/video/xhi69n_kookai-calin_animals
Dernière édition par val le Sam 11 Juin - 6:37, édité 2 fois | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Kookai - nouvelles photos Jeu 10 Mar - 4:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kookai - nouvelles photos Jeu 10 Mar - 4:08 | |
| ca me dit que c'est une page interdite |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Kookai - nouvelles photos Jeu 10 Mar - 5:05 | |
| pareil je ne peux pas voir la video
| |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Kookai - nouvelles photos Jeu 10 Mar - 7:05 | |
| Ca doit marche maintenant J'étais en restriction! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Kookai - nouvelles photos Jeu 10 Mar - 12:53 | |
| J'ai des fans de ton "cri de la Kookai" ici! Suki était assise sur moi quand j'ai regardé le vidéo et elle l'a regardé, elle s'est levé pour sentir l'écran Je l'ai fais rejouer et Raven est venu nous rejoindre Oliver serait venu aussi mais il est en punitence dans ma chambre... Quand il est trop agité et agresse Suki, je le laisse dans ma chambre pour qu'il se calme. La belle Bambou, elle nous manque à tous! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Kookai - nouvelles photos Jeu 10 Mar - 13:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kookai - nouvelles photos Jeu 10 Mar - 18:51 | |
| j'adore la video de kookai, j'ai du relire le message car un temps, j'ai cru que c'etait kookai qui miaulait bambou...Quelle belle doudoune... |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Kookai - nouvelles photos Jeu 10 Mar - 19:12 | |
| oh, dis donc, la rapidité avec laquelle elle arrive..... t'aime trop ta Kookai... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Kookai - nouvelles photos Jeu 10 Mar - 21:03 | |
| Mon Dieu, Ce serait merveilleux si Bubun aimait sa seringue autant que Bamboo aimait la sienne! Trop mignonne la Kookai! Elle t'aime ça c'est certain! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Kookai - nouvelles photos Ven 11 Mar - 3:59 | |
| Quand j'ai trouvé cette astuce pour la faire venir pour des calins, j'étais toute contente! Ma mère est trop jalouse car quand elle le fait ça ne marche pas Et même à 11 ans Kookai accoure très vite Bambou était un phénomène à elle toute seule, trop adorable cette pinette! Ca me rend nostalgique mais j'aime regarder des vidéos d'elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kookai - nouvelles photos Ven 11 Mar - 5:48 | |
| c'est vrai que kookai arrive a toute vitesse!!! elle est marrante |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Kookai - nouvelles photos Ven 11 Mar - 17:08 | |
| tu miaule super bien ça doit etre un bonheur de la voir arriver si vite pour un calin !!! quel plaisir de revoir Bambou tu t'entrainais déjà avec la seringue?!! impossible d associer Bidule et seringue | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Kookai - nouvelles photos Sam 12 Mar - 5:30 | |
| Oui Zazoo ça me fait trop plaisir, c'est mon bébé Merci Roxy, des heures d'entrainement pour arriver à un tel niveau de miaulement Bambou a été ma première patiente c'est vrai! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Kookai - nouvelles photos Sam 11 Juin - 6:58 | |
| Kookai sur le balcon: Avec son air pas contente que je la dérange Plus à l'aise Ma baleine, assez large, presque aussi large que haute en fait Non, elle ne se fait pas cuire, elle est juste en première ligne si on ouvre le frigo pour voir ce qu'on sort! Elle commence à trouver le temps long... Elle capitule, on est trop long à lui donner à manger, elle préfère s'allonger! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Kookai - nouvelles photos Sam 11 Juin - 7:49 | |
| Je l'adore!!! Je suis sure que si on met Diva et Vitanie avec Kookai, on pourrait dire qu'elles sont sœurs!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Kookai - nouvelles photos Sam 11 Juin - 10:20 | |
| COOOOOOL! Des photo de kookai! ça faisait longtemps! Elle est trop drôle avec son ai r pas content! C'est ce que j'aime des chats, leur côté snob! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Kookai - nouvelles photos Sam 11 Juin - 11:26 | |
| Merci les filles Saphira, c'est vrai que Vitanie et Diva ont des ressemblances avec Kookai Les chats ont souvent un côté snob qui fait leur charme | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Kookai - nouvelles photos Sam 11 Juin - 14:16 | |
| oh, ces yeux, ils sont magnifiques.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kookai - nouvelles photos Dim 12 Juin - 2:28 | |
| quelle belle baleine, ça fait plaisir de la revoir!!!
avec une bedaine pareille, il y a de quoi faire des bisous!!! |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Kookai - nouvelles photos Dim 12 Juin - 2:38 | |
| Il est vrai que j'ai l'embarras du choix, quand madame le veux bien J'adore quand elle lave son bidou dans le foin, ça sent trop bon le foin! Bon après elle gueule car elle doit se relaver, mais c'est du pur bonheur pour moi | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Kookai - nouvelles photos Dim 12 Juin - 13:15 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Kookai - nouvelles photos Dim 12 Juin - 17:18 | |
| une bedaine a bisous c'est exactement ça!! heureusement que les plaques electriques sont froides!!!!!!!!!!!!!!!!!!quel drole d endroit pour aller se coucher | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Kookai - nouvelles photos Lun 13 Juin - 2:37 | |
| C'est un endroit stratégique: juste en face du frigo et à 2 pas de sa gamelle si on lui donnait à manger! Sa gamelle étant en hauteur pour pas que Lory aille manger son patée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kookai - nouvelles photos | |
| |
|
| |
| Kookai - nouvelles photos | |
|