| chanel, testeuse de panier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chanel, testeuse de panier Dim 13 Mar - 17:39 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel, testeuse de panier Dim 13 Mar - 21:31 | |
| C'est le sien? Il a l'ai moelleux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel, testeuse de panier Lun 14 Mar - 4:25 | |
| non, c'est celui d'athis c'est toujours plus moelleux dans le panier des autres |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: chanel, testeuse de panier Lun 14 Mar - 5:35 | |
| Elle est trop belle ta testeuse de coussin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel, testeuse de panier Lun 14 Mar - 11:55 | |
| Merci pour elle je ne l'ai pas précisé, mais athis chouinait comme un bébé parce qu'elle ne pouvait pas se coucher |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel, testeuse de panier Lun 14 Mar - 12:07 | |
| oh oui, tout un spectacle a elle toute seule |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: chanel, testeuse de panier Lun 14 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: chanel, testeuse de panier Lun 14 Mar - 14:52 | |
| Pauvre Athis, on lui offre un joli cousin et elle peut même pas y aller car il y a deja une squatteuse! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: chanel, testeuse de panier Lun 14 Mar - 19:20 | |
| Je pense que CHanel prend un malin plaisir à se foutre de la gueule d'Athis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel, testeuse de panier Mar 15 Mar - 4:33 | |
| je crois aussi. Elle doit savoir qu'athis la craind |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel, testeuse de panier Sam 19 Mar - 14:51 | |
| C'est une minette magnifique et drôle à la fois caresses à cette beauté |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: chanel, testeuse de panier Dim 20 Mar - 4:30 | |
| c'est le moins qu'on puisse dire, c'est que cela a l'air super confortable.... faut comprendre Chanel aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel, testeuse de panier Dim 20 Mar - 10:12 | |
| merci pour elle Éveline midamo, elle aurait pu se vautrer comme elle voulait avec un coussin pareil!!! d'ailleurs, c'est ce qu'athis fait maintenant qu'il n'y a plus de squatteuse dessus!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel, testeuse de panier Sam 29 Oct - 16:59 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chanel, testeuse de panier Sam 29 Oct - 17:01 | |
| elle fait toujours son travail très consciencieusement,bravo Chanel!!!!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel, testeuse de panier Sam 29 Oct - 17:18 | |
| une après-midi entière de boulot!!!! |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: chanel, testeuse de panier Sam 29 Oct - 18:55 | |
| je vois aux pattes, qu'elle fait aussi ses pelotes comme la Félicie.... | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: chanel, testeuse de panier Sam 29 Oct - 22:09 | |
| Elle est drôle avec sa moustache à la Charlie Chaplin | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chanel, testeuse de panier Dim 30 Oct - 11:33 | |
| À la voir bailler, je pense que la couette a passé le test! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: chanel, testeuse de panier Dim 30 Oct - 13:08 | |
| Elle a du travailler très très dur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel, testeuse de panier Dim 30 Oct - 18:25 | |
| midamo, oui, elle a tendance a le faire souvent. parfois, elle le fait sur moi. monette, oui, c'est vrai zazou, oui, je crois que c'est essayé et approuvé saphira, un travail acharné!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanel, testeuse de panier | |
| |
|
| |
| chanel, testeuse de panier | |
|