| chanel se bagarre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chanel se bagarre Sam 12 Jan - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel se bagarre Sam 12 Jan - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel se bagarre Sam 12 Jan - 17:17 | |
| quand on pars, souvent on les laisse dehors sauf s'il fait froid. Le portail est bariquadé, on a mis du grillage pour que les minettes ne se sauvent pas. Soit c'est un chat de l'exterieur qui saute le portail pour entrer soit c'est le chat du voisin qui passe dans notre cours par leur fenetre. Mais on ne l'a jamais surpris. |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: chanel se bagarre Sam 12 Jan - 19:02 | |
| en plus, si c'est un autre chat, elle ne doit pas se laisser faire la belle Chanel:affraid: | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel se bagarre Dim 13 Jan - 1:18 | |
| J'espère qu'elle a eu ses rappels, si oui, tu sais, c'est mineur comme blessure, elle est capable d'en prendre pour défendre son territoire. Lady s'est même fait fendre une oreille pour une histoire de place sous une épinette... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel se bagarre Dim 13 Jan - 7:26 | |
| midamo tu as raison, c'est une vraie terreur, personne n'approche d'elle le seul chat qui a eu le droit de s'approcher d'elle (un felix quand on etait encore au studio) a eu le droit a un aller retour dans le museau comme 1e accueil. Elle cogne et après elle discute zazou ne t'inquiète pas ,elle est vaccinée pour tout ce qu'il faut et est a jour. Je ne m'inquiète pas trop en fait, tant que ça se limite a de petit bobos de ce genre. La minette d'une tante est croutée de partout!!! une vraie sauvage mais je n'y suis pas habituée, c'est tout Pauvre lady, j'espère qu'elle a gagné quand meme!!! |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: chanel se bagarre Dim 13 Jan - 12:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel se bagarre Dim 13 Jan - 12:27 | |
| Elle aime ça la bagarre!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel se bagarre Dim 13 Jan - 13:02 | |
| Oui, Lady avait gagné, en fait, elle trichait, elle se battait aidée de notre chien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel se bagarre Dim 13 Jan - 13:04 | |
| elle assure ses arrières |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chanel se bagarre Dim 13 Jan - 13:06 | |
| Ben oui, c'est connu, c'est toujours le chat qui mène! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel se bagarre Dim 13 Jan - 13:09 | |
| Oui, ça c'est sur. Le matou de ma meilleure amie a coursé 2 dobermans un jour, ils ne faisaient pas les fier!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chanel se bagarre Dim 13 Jan - 13:10 | |
| On dirait que les chiens, lorsqu'ils rencontrent un chat qui leur fait enfin face, ils savent pas comment réagir.... "C'est pas normal! c'est toi qui est sensé courir devant!!!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel se bagarre Dim 13 Jan - 13:12 | |
| oui, c'est vrai, a la maison tous les chiens font profil bas devant mes 2 terreurs |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chanel se bagarre Dim 13 Jan - 13:14 | |
| J'imagine la scène | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: chanel se bagarre Lun 14 Jan - 5:11 | |
| Pauvre Channel, elle impose qui est le maitre du quartier !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel se bagarre Lun 14 Jan - 10:34 | |
| elle fait respecter la loi dans le quartier ma minette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanel se bagarre | |
| |