Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lily fait pipi sur le dessus de sa cage

Aller en bas 
+5
Marieke
samara
Countess
Zazou
val
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Empty
MessageSujet: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage EmptyJeu 31 Mar - 13:55

Eh bien oui! J'imagine que vous passez tous par là, l'apprentissage de la propreté de votre lapin Smile

Notre petite Lily a eu 3 mois la semaine passée et nous essayons toujours de lui apprendre la propreté. De plus en plus elle est propre dans sa cage, les pipi sont tous dans la litière et la plupart des caca aussi.

Par contre, quand elle est hors de sa cage elle laisse quelques caca ici et là et parfoit un pipi. Mais de plus en plus quand elle a envie de faire pipi elle a tendance à monter sur le dessus de sa cage et de lâcher son urine directement à l'intérieur de celle ci.

Ça tombe partout dans la cage, même parfois quand elle y va en diagonale, ça «sploutch» sur le mur à côté!

Y aurait-il une raison pourquoi elle ferais ça? Est-ce que ça vous est déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage EmptyJeu 31 Mar - 14:23

Tu as d'autres animaux?
Peut être pour marquer son territoire?
As tu une possibilité pour lui condamner l'accès au haut de sa cage?
Sinon en stérilisant, ça calme beaucoup leur ardeur de pipi, je sais pas si tu y avais pensé, même si c'est pas avant 6 mois je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage EmptyJeu 31 Mar - 15:20

Lily devient grande, elle marque son territoire. La stérilisation va aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage EmptyJeu 31 Mar - 15:26

Oui, dans 3 mois elle sera stérilisée!

C'est quand même bien qu'elle essaie de marquer son territoire seulement sur le dessus de sa cage!

Et puis non malheureusement je ne peux pas vraiment lui bloquer l'accès, elle saute haut la petite coquine.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage EmptyJeu 31 Mar - 15:31

Malheureusement, pour l'instant, tu peux pas faire grand chose... c'est dans sa nature. Par contre, truc testé chez moi, Bubun ne va pas aux endroits ou j'ai mis mon antisudorifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage EmptyJeu 31 Mar - 15:35

Ah oui j'aurais pas pensé à ça!

C'est pas si dramatique vue que 95% du temps ça tombe dans sa cage, je préfère ça de loin que de faire pipi dur le divan. Ou sur moi comme dans ses premiers temps.

Maintenant on peut la flatter des heures sans qu'elle nous fasse pipi dessus. Quelle joie
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage EmptyJeu 31 Mar - 15:50

Oui mais elle mange les vestes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage EmptyJeu 31 Mar - 15:53

J'te comprends

Elle a fait un trou dans mes pantalons hier soir

Les brindilles de pommier c'est pas très intéressant, mais le tissus c'est pas mal attirant
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage EmptyJeu 31 Mar - 16:14

Ah oui, je connais ça... La mienne c'est le tissus de divan qu'elle aime... :S
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage EmptyDim 3 Avr - 15:45

Hé c'est un moyen comme un autre de s'user les dents Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Crampe pas tapé! Lily fait pipi sur le dessus de sa cage 662871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage EmptyMar 5 Juil - 15:48

Lily s'est fait opérer aujourd'hui!!

On a eu des nouvelles, ça s'est bien passé, elle a bien réagis à l'anesthésie. Elle s'est vite réveillée et il parait qu'elle est même déjà tannante!

J'ai hâte de la revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage EmptyMar 5 Juil - 16:18

J'ai hâte de la voir... je ne la connais pas moi cette Lily Smile
Revenir en haut Aller en bas
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage EmptyMar 5 Juil - 16:21

ah wow jviens de la voir dans la fiche descriptive, elle est vraiment trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage EmptyMar 5 Juil - 16:29

Haha oui et elle a grandit depuis la photo de la fiche descriptive, voilà une photo plus récente :

Lily fait pipi sur le dessus de sa cage 26762210

Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage EmptyMar 5 Juil - 17:12

Mignone!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage EmptyMar 5 Juil - 17:14

belle peluche!!! Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Amour
Revenir en haut Aller en bas
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage EmptyMar 5 Juil - 18:39

trop adorable Smile J'adore les grosses papattes
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage EmptyMar 5 Juil - 19:03

C'est drôle, moi, j'oserais pas la prendre comme ça! Laughing geek

Elle est superbe ta pimpinette! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage EmptyMer 6 Juil - 10:06

Ahh oui elle a vraiment l'air d'une peluche avec ses grosses papattes poilues. Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Amour

J'espère qu'elle ne sera plus aussi agressive avec toi Isabelle après son opération, elle sera peut-être moins territoriale avec toi et tu verras son côté docile et attachant Lily fait pipi sur le dessus de sa cage 435982
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage EmptyMer 6 Juil - 11:03

Elle est vraiment adorable Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Amour
Bonne nouvelle si l'opération s'est bien passée!
En général, après l'opération ils perdent petit à petit leur agressivité, ça peut prendre 2/3 mois selon les lapins et la résistance des hormones lol
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage EmptyMer 6 Juil - 13:49

Elle est tellement adorable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette


Nombre de messages : 833
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille
Date d'inscription : 04/09/2009

Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage EmptyMer 6 Juil - 16:29

elle est belle Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Amour
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage EmptyMer 6 Juil - 23:43

Nancy a écrit:
Ahh oui elle a vraiment l'air d'une peluche avec ses grosses papattes poilues. Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Amour

J'espère qu'elle ne sera plus aussi agressive avec toi Isabelle après son opération, elle sera peut-être moins territoriale avec toi et tu verras son côté docile et attachant Lily fait pipi sur le dessus de sa cage 435982
Oh je le vois quand elle est avec vous. C'est ce qui compte qu'elle le soit avec ses maîtres! Wink

val a écrit:
Elle est vraiment adorable Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Amour
Bonne nouvelle si l'opération s'est bien passée!
100% d'accord! Cool

val a écrit:
En général, après l'opération ils perdent petit à petit leur agressivité, ça peut prendre 2/3 mois selon les lapins et la résistance des hormones lol


Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Crampe Bonne nouvelle pour mes mains! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage EmptyJeu 7 Juil - 8:17

Haha oui, bien la prochaine fois que tu va la garder elle devrait donc être moins pire, j'espère! Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Crampe

On est allé la chercher hier soir. Disons qu'elle se tiens pas mal tranquille, ce qui est une bonne chose étant donné qu'elle ne doit pas sauter pour au moins 2 semaines (voyons si sa tranquillité durera aussi longtemps!).

Elle a marché un peu hier soir et très peu ce matin, on lui a redonné des anti-douleurs ce matin. Elle n'a pas beaucoup mangé, mais je suppose que c'est normal quand on sort d'une opération comme ça.

Donc selon moi tout va bien, on est très contents de revoir notre Lily à la maison Lily fait pipi sur le dessus de sa cage 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage EmptyJeu 7 Juil - 8:53

Bon retour à la maison Lily Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily fait pipi sur le dessus de sa cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pipi de chat!!
» Photos - Concours le Portrait ou gros plan!
» Fiches descriptives de vos lapins
» chat en cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Lapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser