Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lily fait pipi sur le dessus de sa cage

Aller en bas 
+5
Marieke
samara
Countess
Zazou
val
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 10:38

essaie de la faire boire pour la réhydrater, jus d'ananas ou jus de fruits (pomme) coupé à l'eau température ambiante!
Bonne convalescence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 21:32

Vérifie si elle va à la litière, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 22:07

Oui, très bonne idée, je lui ai donné du jus de pomme dilué ce soir, elle a adoré. Je lui ai aussi donné du foin frais coupé du bac, j'te dis qu'elle est aux petits soins!

Elle va à la litière, mais elle fait des cacas plus petits qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 2:49

c'est normal, elle vient de se faire opérer et mange moins aussi..

une bonne chose de faite cette opération, on n'aime pas bien... Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 220257

en tout cas, qu'est-ce qu'elle est belle ta Lily Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 7:41

Le transit est reparti, ça va se remettre en place doucement!
En effet, elle est choyée Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 864888
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 7:47

Donc, ça se passe bien Nancy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 8:19

J'ai hâte de voir si Lily va devenir moins agressive. Son plaisir ces derniers temps c'est de chasser les pieds de mon CHUM. Elle se cache sur le tapis d'entrée et quand il passe à côté de sa chaise elle charge sur lui et lui mord le molet au grand découragement de mon CHUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 11:23

Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 Crampe ouh la vilaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 15:05

Nancy a écrit:
J'ai hâte de voir si Lily va devenir moins agressive. Son plaisir ces derniers temps c'est de chasser les pieds de mon CHUM. Elle se cache sur le tapis d'entrée et quand il passe à côté de sa chaise elle charge sur lui et lui mord le molet au grand découragement de mon CHUM.

Le pauvre!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 17:02

Pauvre PF! Comme je le comprends! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 18:11

elle a peut-être de l'amour "vache" comme on dit en France... Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 14748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 23:16

Un mois dans un nouvel environnement chez les grands parents vont peut être la replacer ce soir elle était vraiment caline avec moi
Revenir en haut Aller en bas
lovelapine
Petit nouveau!
Petit nouveau!



Nombre de messages : 9
Le nom et l'espèce de mes animaux : lapin nain cookie mon cherie <3
Date d'inscription : 31/08/2014

Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 13:15

c"est son territoire elle et éduquer elle ne veut pas rentrer dedans la cage donc elle fait pipi en haut de la cage
Revenir en haut Aller en bas
lovelapine
Petit nouveau!
Petit nouveau!



Nombre de messages : 9
Le nom et l'espèce de mes animaux : lapin nain cookie mon cherie <3
Date d'inscription : 31/08/2014

Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 6:29

peut -etre c"est tellement tu lui a appri la propreteé c pour sa quelle fait sa elle et poli elle ne veut pas rentrer dans la cage donc elle fait pipi en haut elle et malinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage   Lily fait pipi sur le dessus de sa cage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily fait pipi sur le dessus de sa cage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pipi de chat!!
» Photos - Concours le Portrait ou gros plan!
» Fiches descriptives de vos lapins
» chat en cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Lapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser