| Lily fait pipi sur le dessus de sa cage | |
|
+5Marieke samara Countess Zazou val 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Jeu 7 Juil - 10:38 | |
| essaie de la faire boire pour la réhydrater, jus d'ananas ou jus de fruits (pomme) coupé à l'eau température ambiante! Bonne convalescence | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Jeu 7 Juil - 21:32 | |
| Vérifie si elle va à la litière, c'est le plus important. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Jeu 7 Juil - 22:07 | |
| Oui, très bonne idée, je lui ai donné du jus de pomme dilué ce soir, elle a adoré. Je lui ai aussi donné du foin frais coupé du bac, j'te dis qu'elle est aux petits soins!
Elle va à la litière, mais elle fait des cacas plus petits qu'à l'habitude. |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Ven 8 Juil - 2:49 | |
| c'est normal, elle vient de se faire opérer et mange moins aussi.. une bonne chose de faite cette opération, on n'aime pas bien... en tout cas, qu'est-ce qu'elle est belle ta Lily | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Ven 8 Juil - 7:41 | |
| Le transit est reparti, ça va se remettre en place doucement! En effet, elle est choyée | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Ven 8 Juil - 7:47 | |
| Donc, ça se passe bien Nancy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Mar 26 Juil - 8:19 | |
| J'ai hâte de voir si Lily va devenir moins agressive. Son plaisir ces derniers temps c'est de chasser les pieds de mon CHUM. Elle se cache sur le tapis d'entrée et quand il passe à côté de sa chaise elle charge sur lui et lui mord le molet au grand découragement de mon CHUM. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Mar 26 Juil - 11:23 | |
| ouh la vilaine!!! |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Mar 26 Juil - 15:05 | |
| - Nancy a écrit:
- J'ai hâte de voir si Lily va devenir moins agressive. Son plaisir ces derniers temps c'est de chasser les pieds de mon CHUM. Elle se cache sur le tapis d'entrée et quand il passe à côté de sa chaise elle charge sur lui et lui mord le molet au grand découragement de mon CHUM.
Le pauvre!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Mar 26 Juil - 17:02 | |
| Pauvre PF! Comme je le comprends! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Mar 26 Juil - 18:11 | |
| elle a peut-être de l'amour "vache" comme on dit en France... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Mar 26 Juil - 23:16 | |
| Un mois dans un nouvel environnement chez les grands parents vont peut être la replacer ce soir elle était vraiment caline avec moi |
|
| |
lovelapine Petit nouveau!
Nombre de messages : 9 Le nom et l'espèce de mes animaux : lapin nain cookie mon cherie <3 Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Dim 31 Aoû - 13:15 | |
| c"est son territoire elle et éduquer elle ne veut pas rentrer dedans la cage donc elle fait pipi en haut de la cage | |
|
| |
lovelapine Petit nouveau!
Nombre de messages : 9 Le nom et l'espèce de mes animaux : lapin nain cookie mon cherie <3 Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage Mar 2 Sep - 6:29 | |
| peut -etre c"est tellement tu lui a appri la propreteé c pour sa quelle fait sa elle et poli elle ne veut pas rentrer dans la cage donc elle fait pipi en haut elle et malinne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily fait pipi sur le dessus de sa cage | |
| |
|
| |
| Lily fait pipi sur le dessus de sa cage | |
|