Sujet: la fete de l'ane et des traditions 2011 Dim 5 Juin - 17:02
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: la fete de l'ane et des traditions 2011 Lun 6 Juin - 19:58
tu y retournes tous les ans?
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: la fete de l'ane et des traditions 2011 Lun 6 Juin - 20:57
WooooW! Le premier est c*nçu pour l'hiver québécois! Ils sont tous magnifiques!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: la fete de l'ane et des traditions 2011 Mar 7 Juin - 2:33
la fête a lieu tous les 2 ans. J'aime bien y retourner, en plus cette année, c’était la découverte pour la pepette.
Oui, zazou, tu as vu la fourrure!!!
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: la fete de l'ane et des traditions 2011 Mar 7 Juin - 22:16
Ça doit être l'horreur la mue!
Invité Invité
Sujet: Re: la fete de l'ane et des traditions 2011 Mer 8 Juin - 3:24
je l'installerai pas dans mon salon celui-là
Zazou Admin
Sujet: Re: la fete de l'ane et des traditions 2011 Mer 8 Juin - 17:58
Oh que non! Imagine Bubun qui aime faire la toilette de ses amis... Bonjour le bouchon!
Invité Invité
Sujet: Re: la fete de l'ane et des traditions 2011 Jeu 9 Juin - 3:15
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: la fete de l'ane et des traditions 2011 Ven 10 Juin - 10:11
Sympa ces photos, ils sont tous mignons! Ca doit être cool d'aller là bas!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la fete de l'ane et des traditions 2011