Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la fete de l'ane et des traditions

Aller en bas 
+2
titya
Zazou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la fete de l'ane et des traditions Empty
MessageSujet: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions EmptyLun 4 Juin - 11:16

diamnche se tenait la fete de l'ane et des traditions du coté de Beauvais. Je ne voulais surtout pas louper ça tant j'adore les anes. J'ai pas beaucoup dormi parce que je travaillais mais c'etait vraiment suprebe a voir.

Les animations duraient toute la journée de 10 h a 19h et pas a un seul moment c'etait possible de s'ennuyer. Il y avait des concours de beauté "pour le plaisir" en fonctions des races, des tours de carrioles ou a dos d'anes (mon copain a pas voulu que je fasse, pourtant j'aurai adoré...), une course de mules. Le midi un repas champetre au son de la musique; des stands avec des artisans qui présentait de vieux metiers (bourreliers, matelassier, tailleur de pierre, tailleurs de vitraux, marechal ferrant, dentiste equin...), des stands produits du terroir (on est revenu avec de la charcuterie, du fromage, du cidre et du jus de pomme...De quoi se regaler!!!) des petits stands de commerçants (dentelle, peinture sur pot de lait...)et partout des anes de touts les races, de toutes les tailles et de toutes les couleurs. des jeux d'adresse anciens, du materiel a vendre autour du thème des anes.

Je vous mettrais les photos dès que je les recupère, c'est mon ami qui a l'appareil photo aujourd'hui. Mais c'etait vraiment beau. C'est tout les 2 ans, dommage parce que ça vaut vraiment le coup. J'espère que dans 2 ans je ne travaillerai pas et qu'on pourra passer la journée entière là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

la fete de l'ane et des traditions Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions EmptyLun 4 Juin - 13:15

Hein!!!! je veux voir les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




la fete de l'ane et des traditions Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions EmptyLun 4 Juin - 13:51

la fete de l'ane et des traditions Dscf1867640x480ar1

la fete de l'ane et des traditions Dscf1869640x480xs1 une mère et son petit qui tète

la fete de l'ane et des traditions Dscf1870640x480xd8

la fete de l'ane et des traditions Dscf1872640x480hs9

j'en mettrai d'autres plus tard, je n'arrive plus a aller sur le site pour cherger les photos...
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

la fete de l'ane et des traditions Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions EmptyLun 4 Juin - 15:21

Oh c'est trop mignon, j'adore celui sur la dernière photo la fete de l'ane et des traditions 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

la fete de l'ane et des traditions Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions EmptyLun 4 Juin - 15:26

Ils sont trop beaux, trop mignonsla fete de l'ane et des traditions 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

la fete de l'ane et des traditions Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions EmptyLun 4 Juin - 19:05

ils sont tous beaux mais moi aussi j'ai un faible pour le tout poilu!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




la fete de l'ane et des traditions Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions EmptyMar 5 Juin - 5:17

la fete de l'ane et des traditions Dscf1884640x480jg8 le petit n'a que 4 semaines

la fete de l'ane et des traditions Dscf1924640x480zx2 un mulet

la fete de l'ane et des traditions Dscf1878640x480ng4 celui là m'a vraiment fait craquer

la fete de l'ane et des traditions Dscf1886640x480jy3

la fete de l'ane et des traditions Dscf1888640x480dm7

la fete de l'ane et des traditions Dscf1889640x480us8

la fete de l'ane et des traditions Dscf1898640x480ge0

la fete de l'ane et des traditions Dscf1909640x480db3

la fete de l'ane et des traditions Dscf1912640x480hb5

la course de mules:

la fete de l'ane et des traditions Dscf1917640x480mt7

la fete de l'ane et des traditions Dscf1918640x480ah1
Revenir en haut Aller en bas
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2006

la fete de l'ane et des traditions Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions EmptyMar 5 Juin - 12:26

Oh il est trop chou le bébé de 4 semaines avec sa tête a se nommer cadichon! et que dire du petit frisé! wow!


Ça se passe comment une course de mule???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete de l'ane et des traditions Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions EmptyMar 5 Juin - 13:25

le propriétaire cours devant pour stimuler la mule. La plus rapide a mis 50 secondes pour faire 100 m. C'est a mourir de rire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

la fete de l'ane et des traditions Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions EmptyMar 5 Juin - 14:15

Ca devait être drôle car c'est assez tétu si ça veut pas avancé et c'est pas des pro de la course, surtout s'ils voient une touffe d'herbe alléchante en cours de route lol!


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

la fete de l'ane et des traditions Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions EmptyMar 5 Juin - 18:44

Ah elles portent donc bien leur réputation! lol! t'as fait un vidéo??? ma mère serait folle de joie si elle pouvait aller à cette fête! elle ADORE les ânes.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




la fete de l'ane et des traditions Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions EmptyMer 6 Juin - 2:32

Non je n'ai pas eu le temps de faire de vidéo
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

la fete de l'ane et des traditions Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions EmptyMer 6 Juin - 3:05

C'est marrant Zazou, ma mère est aussi une dingue d'âne dès qu'elle en voit:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2006

la fete de l'ane et des traditions Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions EmptyMer 6 Juin - 12:32

même qu'a noel ma mere est plus contente de metre son ane dans la creche qu'elle ne l'est d'y mettre Jesus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete de l'ane et des traditions Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions EmptyMer 6 Juin - 13:16

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

la fete de l'ane et des traditions Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions EmptyMer 6 Juin - 14:51

la fete de l'ane et des traditions 988627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete de l'ane et des traditions Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions EmptyMer 13 Juin - 14:43

Oh j'avais loupé ce post!!!!
jadoooooore les anes!! a chaque fois que je vais au centre equestre avec ma soeur, je suis censée prendre des photos de sa pouliche quand elle la fais travailler et a chaque fois je me fais engueuler parce que je prends que des photos de Sophie, l'ane.
J'adore ces betes et plus tard si j'ai du terrain, c'est sur j'aurai un ane!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

la fete de l'ane et des traditions Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions EmptyMer 13 Juin - 15:00

zazz a écrit:
même qu'a noel ma mere est plus contente de metre son ane dans la creche qu'elle ne l'est d'y mettre Jesus! Laughing

Dans la crèche de mes parents il n'y avait que des moutons et bien ma maman a rajouté une figurine d'âne et de vache, ça manquait de vie selon elle la fete de l'ane et des traditions Crampe


Dernière édition par val le Jeu 11 Juin - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete de l'ane et des traditions Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions EmptyMer 10 Juin - 6:49

dimanche nous retournons a la fete de l'ane et des traditions. J'espère qu'il fera beau la fete de l'ane et des traditions 200840 normalement, on y va pour la journée. On mangera sur place. Comme ça, on assistera a la plupart des animations la fete de l'ane et des traditions Smyley15
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

la fete de l'ane et des traditions Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions EmptyMer 10 Juin - 12:40

Rohhh veinarde et surtout n'oublie pas ton appareil photo, sinon tu risques d'être fouettée la fete de l'ane et des traditions 36_6_7
Dimanche il fait super beau sur Lyon, donc même si c'est loin de chez toi il fera beau par chez toi, c'est un nouveau décret la fete de l'ane et des traditions 89490
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

la fete de l'ane et des traditions Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions EmptyMer 10 Juin - 14:59

Oui, oui, c'est ce que j'allais dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




la fete de l'ane et des traditions Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions EmptyMer 10 Juin - 16:48

pour les photos, pas de soucis Wink et pour le beau temps, j'espère que tu as raison val la fete de l'ane et des traditions 575244
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

la fete de l'ane et des traditions Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions EmptyJeu 11 Juin - 17:38

oh, oui des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete de l'ane et des traditions Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions EmptyDim 14 Juin - 16:17

nous voilà de retour!!! plein de coup de soleil et avec de belles photos

la fete de l'ane et des traditions Dscf0971640x480

la fete de l'ane et des traditions Dscf0981640x480

la fete de l'ane et des traditions Dscf0985640x480

la fete de l'ane et des traditions Dscf0991640x480

la fete de l'ane et des traditions Dscf0992640x480

la fete de l'ane et des traditions Dscf1009640x480

la fete de l'ane et des traditions Dscf1003640x480

la fete de l'ane et des traditions Dscf1022640x480

la fete de l'ane et des traditions Dscf1023640x480

la fete de l'ane et des traditions Dscf1035640x480

la fete de l'ane et des traditions Dscf1049640x480

la fete de l'ane et des traditions Dscf1051640x480

la fete de l'ane et des traditions Dscf1054640x480

la fete de l'ane et des traditions Dscf1060640x480

la fete de l'ane et des traditions Dscf1063640x480

la fete de l'ane et des traditions Dscf1064640x480
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

la fete de l'ane et des traditions Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions EmptyDim 14 Juin - 16:21

Mon dieu! ma mère aurait tellement aimé cette fête!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la fete de l'ane et des traditions Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fete de l'ane et des traditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la fete de l'ane et des traditions 2011
» C'est la fete a Marco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Animaux de ferme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser