| la fete de l'ane et des traditions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la fete de l'ane et des traditions Lun 4 Juin - 11:16 | |
| diamnche se tenait la fete de l'ane et des traditions du coté de Beauvais. Je ne voulais surtout pas louper ça tant j'adore les anes. J'ai pas beaucoup dormi parce que je travaillais mais c'etait vraiment suprebe a voir.
Les animations duraient toute la journée de 10 h a 19h et pas a un seul moment c'etait possible de s'ennuyer. Il y avait des concours de beauté "pour le plaisir" en fonctions des races, des tours de carrioles ou a dos d'anes (mon copain a pas voulu que je fasse, pourtant j'aurai adoré...), une course de mules. Le midi un repas champetre au son de la musique; des stands avec des artisans qui présentait de vieux metiers (bourreliers, matelassier, tailleur de pierre, tailleurs de vitraux, marechal ferrant, dentiste equin...), des stands produits du terroir (on est revenu avec de la charcuterie, du fromage, du cidre et du jus de pomme...De quoi se regaler!!!) des petits stands de commerçants (dentelle, peinture sur pot de lait...)et partout des anes de touts les races, de toutes les tailles et de toutes les couleurs. des jeux d'adresse anciens, du materiel a vendre autour du thème des anes.
Je vous mettrais les photos dès que je les recupère, c'est mon ami qui a l'appareil photo aujourd'hui. Mais c'etait vraiment beau. C'est tout les 2 ans, dommage parce que ça vaut vraiment le coup. J'espère que dans 2 ans je ne travaillerai pas et qu'on pourra passer la journée entière là bas. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: la fete de l'ane et des traditions Lun 4 Juin - 13:15 | |
| Hein!!!! je veux voir les photos!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la fete de l'ane et des traditions Lun 4 Juin - 13:51 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: la fete de l'ane et des traditions Lun 4 Juin - 15:21 | |
| Oh c'est trop mignon, j'adore celui sur la dernière photo | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: la fete de l'ane et des traditions Lun 4 Juin - 19:05 | |
| ils sont tous beaux mais moi aussi j'ai un faible pour le tout poilu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la fete de l'ane et des traditions Mar 5 Juin - 5:17 | |
| |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: la fete de l'ane et des traditions Mar 5 Juin - 12:26 | |
| Oh il est trop chou le bébé de 4 semaines avec sa tête a se nommer cadichon! et que dire du petit frisé! wow!
Ça se passe comment une course de mule??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: la fete de l'ane et des traditions Mar 5 Juin - 18:44 | |
| Ah elles portent donc bien leur réputation! t'as fait un vidéo??? ma mère serait folle de joie si elle pouvait aller à cette fête! elle ADORE les ânes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la fete de l'ane et des traditions Mer 6 Juin - 2:32 | |
| Non je n'ai pas eu le temps de faire de vidéo |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: la fete de l'ane et des traditions Mer 6 Juin - 3:05 | |
| C'est marrant Zazou, ma mère est aussi une dingue d'âne dès qu'elle en voit:lol!: | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: la fete de l'ane et des traditions Mer 6 Juin - 12:32 | |
| même qu'a noel ma mere est plus contente de metre son ane dans la creche qu'elle ne l'est d'y mettre Jesus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la fete de l'ane et des traditions Mer 6 Juin - 13:16 | |
| |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: la fete de l'ane et des traditions Mer 6 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la fete de l'ane et des traditions Mer 13 Juin - 14:43 | |
| Oh j'avais loupé ce post!!!! jadoooooore les anes!! a chaque fois que je vais au centre equestre avec ma soeur, je suis censée prendre des photos de sa pouliche quand elle la fais travailler et a chaque fois je me fais engueuler parce que je prends que des photos de Sophie, l'ane. J'adore ces betes et plus tard si j'ai du terrain, c'est sur j'aurai un ane!! |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la fete de l'ane et des traditions Mer 10 Juin - 6:49 | |
| dimanche nous retournons a la fete de l'ane et des traditions. J'espère qu'il fera beau normalement, on y va pour la journée. On mangera sur place. Comme ça, on assistera a la plupart des animations |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: la fete de l'ane et des traditions Mer 10 Juin - 14:59 | |
| Oui, oui, c'est ce que j'allais dire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la fete de l'ane et des traditions Mer 10 Juin - 16:48 | |
| pour les photos, pas de soucis et pour le beau temps, j'espère que tu as raison val |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: la fete de l'ane et des traditions Jeu 11 Juin - 17:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la fete de l'ane et des traditions Dim 14 Juin - 16:17 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: la fete de l'ane et des traditions Dim 14 Juin - 16:21 | |
| Mon dieu! ma mère aurait tellement aimé cette fête! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fete de l'ane et des traditions | |
| |
|
| |
| la fete de l'ane et des traditions | |
|