Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

un pensionnaire clandestin!!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un pensionnaire clandestin!!! Empty
MessageSujet: un pensionnaire clandestin!!!   un pensionnaire clandestin!!! EmptyDim 31 Juil - 20:45

voilà ce que mon ami a retrouvé dans les couvertures qui servent a couvrir la machine a laver l'hiver, dans la dépendance...

un pensionnaire clandestin!!! Dscf6327copier

un pensionnaire clandestin!!! Dscf6328copier

Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: un pensionnaire clandestin!!!   un pensionnaire clandestin!!! EmptyDim 31 Juil - 20:57

Il est trop cute! Qu'allez-vous faire de lui?
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pensionnaire clandestin!!!   un pensionnaire clandestin!!! EmptyDim 31 Juil - 21:07

je crois qu'on n'aura pas besoin de s'occuper de lui. Mon ami l'a trouvé samedi soir en allant au congélateur, il l'a pris en photo et au matin, quand je suis rentrée du boulot, il n’était plus là. Ce soir on ne l'a pas vu non plus. Est-ce qu'il compte revenir, je n'en sais rien. Je vais souvent mettre mes machines tard et je n'ai jamais vu de hérisson. Je crois que ce sont les poules qui l'attirent, il mange leurs graines. On a lu sur internet que des hérissons s'installnte avec les poules dans le poulailler pour manger les œufs.
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: un pensionnaire clandestin!!!   un pensionnaire clandestin!!! EmptyLun 1 Aoû - 3:34

il avait peut-être froid avec le temps pourri que nous avons eu..
mais c'est vrai que comme il y a de la nourriture à proximité, c'est une tentation pour lui un pensionnaire clandestin!!! 718271

pour les oeufs, c'est embêtant, surtout en plus s'ils les cassent tous..

en tout cas la photo est mignonne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pensionnaire clandestin!!!   un pensionnaire clandestin!!! EmptyLun 1 Aoû - 5:40

j'en ai déjà vu dans la rue, d'ailleurs je ne savais pas que ça courrait si vite Laughing mais jamais dans le jardin. C'est vrai que samedi, dans la journée, en allant chercher mon linge pour l’étaler, j'ai retrouvé Chanel dans la dépendance, elle avait l'air de chasser. Mais comme je n'ai rien vu, je n'ai pas cherché plus loin, je me suis dit qu'elle devait être en train de faire une bêtise!!!

Par contre, je n'en ai jamais trouvé dans la dépendance...Ni même dans le jardin.

Pour le moment, il ne s'en prend pas aux œufs. On ne retrouve pas de coquilles cassées. Il était peut être juste de passage. Moi, tant qu'il ne tue pas les poules, il ne me gêne pas. Il peut même venir chercher a manger, il y a de quoi faire a la maison et ce n'est pas avec mes foudres de guerre qu'il risque quelque chose un pensionnaire clandestin!!! Crampe
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: un pensionnaire clandestin!!!   un pensionnaire clandestin!!! EmptyLun 1 Aoû - 13:51

ils lui feraient même de la place... un pensionnaire clandestin!!! Crampe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pensionnaire clandestin!!!   un pensionnaire clandestin!!! EmptyLun 1 Aoû - 16:49

plus on est de fou plus on rit Laughing
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: un pensionnaire clandestin!!!   un pensionnaire clandestin!!! EmptyMar 16 Aoû - 7:06

Trop mimi!
Ils ont un bon flair pour repérer la nourriture!
Je pense pas qu'ils s'attaquent à tes poules et avec leur bec s'est lui qui aura mal avant je pense...
Tes foudres de guerre, je vois pas de qui tu parles un pensionnaire clandestin!!! 348482 un pensionnaire clandestin!!! 988627
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pensionnaire clandestin!!!   un pensionnaire clandestin!!! EmptySam 20 Aoû - 17:39

on ne l'a pas revu avant de partir...

il passe peut etre juste les nuits là.
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: un pensionnaire clandestin!!!   un pensionnaire clandestin!!! EmptyMar 23 Aoû - 3:47

Il existe des abris à hérissons que tu mets au fond de ton jardin (en gros c'est une petite caisse de bois il me semble), pour qu'ils y passent l'hiver et parfois certains ont la surprise de voir une famille en sortir!!!

J'ai pensé à toi car la semaine dernière il y en avait un qui trottait (ça cavalent ces petites bêtes!) dans l'herbe en bas de chez mes parents, ils ont pleins d'herbes, c'est muré donc bien protégé des voitures!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pensionnaire clandestin!!!   un pensionnaire clandestin!!! EmptyMar 23 Aoû - 10:51

je ne connais pas. Si ça se trouve, il est déjà venu se coucher avec les poules dans leur cabane. On n'est jamais dehors a l'aube, peut être qu'il se sauve avant qu'on ne sorte.

La 1e fois que j'en ai vu un courir, j'ai cru que c’était un rat (c’était tard le soir, il faisait nuit Embarassed ). Je croyais que c’était tout pépère, tout lent comme animal, mais ça galope bien!!!
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: un pensionnaire clandestin!!!   un pensionnaire clandestin!!! EmptyMer 24 Aoû - 4:26

Les hérissons dorment le jour (en général), ils sont plus visibles le soir, voir la nuit!
Pareil, j'ai cru que c'était un rat chez mes parents mais c'était bien trop dodu pour un rat, une voisine les nourrit bien, très bien!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un pensionnaire clandestin!!!   un pensionnaire clandestin!!! Empty

un pensionnaire clandestin!!!
Page 1 sur 1