| Ma future pensionnaire | |
|
+8Saphira Élizabelle mamzelnath Iphigénie gege291 roxy Ondine samara 12 participants |
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Ma future pensionnaire Dim 2 Juil - 0:25 | |
| | |
|
| |
Ondine Membre confirmé
Nombre de messages : 154 Localisation : Tourcoing Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ma future pensionnaire Dim 2 Juil - 4:51 | |
| Elle est magnifiquement trop belle | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
gege291 Membre régulier
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ma future pensionnaire Dim 2 Juil - 9:57 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Ma future pensionnaire Dim 2 Juil - 10:54 | |
| encore un bébé !!!!! Elliot va avoir un de ces boulot !!!! | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Ma future pensionnaire Dim 2 Juil - 11:04 | |
| whoah tellement trop mignonne la chatoune Cest toujours Elliot qui a les plus belles! quel veinard! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Ma future pensionnaire Dim 2 Juil - 11:17 | |
| Oh quelle est mignonne!!!! Elle est trop chou cette petite!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ma future pensionnaire Dim 2 Juil - 14:06 | |
| OOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! Tu lui as vu la tite face... On lui envoie tous une belle caresse et un bisou !!!! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Ma future pensionnaire Dim 2 Juil - 22:57 | |
| Lorsqu'elle sera adulte ( ce n'est pas demain la veille ) elle sera accouplée avec Elliot. Ça nous permettra aussi de déterminer si mon gros matou a le gène rouge. Si oui, il y aura des chatons golden comme la minette dans la portée. Si non, ils seront tous soit shaded silver ou chincilla comme Elliot. Le père d'Elliot porte le gène rouge mais pas sa mère. Il a une chance sur quatre de l'avoir. J'adore les petite oreilles à la cat woman de cette minette. Elle est rudement costaude en plus. C'est la plus grosses d'une portée de 3 chatons. Elle n'a que 3 semaines et pourtant elle a l'air d'un chaton deux fois plus âgé. | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Ma future pensionnaire Jeu 6 Juil - 13:20 | |
| Ben finalement ma nouvelle pensionnaire ne sera pas la belle Esméralda. Par contre elle est "réservée" pour Elliot à l'âge adulte. Ma nouvelle pensionnaire sera une minette qui vient tout juste d'accoucher et qui se nomme Angie. C'est la soeur d'Elliot et Colombo. Elle a accouché 3 fois et ça s'est toujours très mal passé. Elle n'est pas faite pour faire une portée annuelle. Elle sera stérélisée et elle viendra rejoindre ses deux frérots. Pas besoin de dire que je n'ai pas fini de ramasser des poils blancs. Ici, il faut être fou pour porter du noir. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ma future pensionnaire Jeu 6 Juil - 18:04 | |
| En tout cas, je trouve ça vraiment tres gentil de ta part de la prendre la pauvre pupuce. Elle va être bien chez toi avec ses frérots! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Ma future pensionnaire Mer 26 Juil - 0:24 | |
| Elle est tellement mignonne!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Ma future pensionnaire Mer 26 Juil - 4:13 | |
| Ouahh !! trop trop mimi !! Ses yeux sont magnifiques !! | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: Ma future pensionnaire Mer 26 Juil - 12:56 | |
| ouaou elle est magnifique | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Ma future pensionnaire Mer 26 Juil - 16:48 | |
| elle est Superbe |