Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ma future pensionnaire

+8
Saphira
Élizabelle
mamzelnath
Iphigénie
gege291
roxy
Ondine
samara
12 participants
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

Ma future pensionnaire Empty
MessageSujet: Ma future pensionnaire   Ma future pensionnaire EmptyDim 2 Juil - 0:25

Je vous présente Esméralda Des Sol qui viendra vivre chez moi lorsqu'elle sera prête à quitter sa maman. Elle appartiendra toujous à l'éleveur avec qui je fais affaires mais elle vivra ici. C'est une future fiancée d'Elliot. Laughing

Ma future pensionnaire Esmeralda1

Ma future pensionnaire Esmeralda

Ma future pensionnaire Esmeralda2
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Membre confirmé
Membre confirmé
Ondine

Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine)

MessageSujet: Re: Ma future pensionnaire   Ma future pensionnaire EmptyDim 2 Juil - 4:51

Elle est magnifiquement trop belle Ma future pensionnaire Amour
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Ma future pensionnaire   Ma future pensionnaire EmptyDim 2 Juil - 4:56

Ma future pensionnaire 36_3_7 oh elle est trop mignonne Ma future pensionnaire Amour quel tombeur ce elliot Ma future pensionnaire 36_3_16
gege291
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: Ma future pensionnaire   Ma future pensionnaire EmptyDim 2 Juil - 8:00

oh quel est trop belle Ma future pensionnaire 36_3_7 Ma future pensionnaire 36_3_7
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Ma future pensionnaire   Ma future pensionnaire EmptyDim 2 Juil - 9:57

elle est bien mignonne !
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Ma future pensionnaire   Ma future pensionnaire EmptyDim 2 Juil - 10:54

encore un bébé !!!!!

Ma future pensionnaire Amour Elliot va avoir un de ces boulot !!!! Ma future pensionnaire Crampe
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

MessageSujet: Re: Ma future pensionnaire   Ma future pensionnaire EmptyDim 2 Juil - 11:04

whoah tellement trop mignonne la chatoune Ma future pensionnaire Amour Cest toujours Elliot qui a les plus belles! quel veinard!
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Ma future pensionnaire   Ma future pensionnaire EmptyDim 2 Juil - 11:17

Oh quelle est mignonne!!!! Ma future pensionnaire 36_3_7
Elle est trop chou cette petite!!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Ma future pensionnaire   Ma future pensionnaire EmptyDim 2 Juil - 12:44

Shocked Quels yeux! Ma future pensionnaire Amour T'es trop chanceuse! Ma future pensionnaire 89490
https://zazoo.1fr1.net
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie

Emploi : Aéronautique
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll

MessageSujet: Re: Ma future pensionnaire   Ma future pensionnaire EmptyDim 2 Juil - 14:06

OOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! Ma future pensionnaire Amour

Tu lui as vu la tite face...

On lui envoie tous une belle caresse et un bisou !!!! Smile
http://www.mesfilms.cinebb.com
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Ma future pensionnaire   Ma future pensionnaire EmptyDim 2 Juil - 22:57

Lorsqu'elle sera adulte ( ce n'est pas demain la veille Laughing ) elle sera accouplée avec Elliot. Ça nous permettra aussi de déterminer si mon gros matou a le gène rouge. Si oui, il y aura des chatons golden comme la minette dans la portée. Si non, ils seront tous soit shaded silver ou chincilla comme Elliot. Le père d'Elliot porte le gène rouge mais pas sa mère. Il a une chance sur quatre de l'avoir.

J'adore les petite oreilles à la cat woman de cette minette. Elle est rudement costaude en plus. C'est la plus grosses d'une portée de 3 chatons. Elle n'a que 3 semaines et pourtant elle a l'air d'un chaton deux fois plus âgé.
samara
Modérateur
Modérateur
samara

MessageSujet: Re: Ma future pensionnaire   Ma future pensionnaire EmptyJeu 6 Juil - 13:20

Ben finalement ma nouvelle pensionnaire ne sera pas la belle Esméralda. Par contre elle est "réservée" pour Elliot à l'âge adulte. lol!

Ma nouvelle pensionnaire sera une minette qui vient tout juste d'accoucher et qui se nomme Angie. C'est la soeur d'Elliot et Colombo. Elle a accouché 3 fois et ça s'est toujours très mal passé. Elle n'est pas faite pour faire une portée annuelle.

Elle sera stérélisée et elle viendra rejoindre ses deux frérots. Pas besoin de dire que je n'ai pas fini de ramasser des poils blancs. Ici, il faut être fou pour porter du noir. Ma future pensionnaire Crampe
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Ma future pensionnaire   Ma future pensionnaire EmptyJeu 6 Juil - 18:04

En tout cas, je trouve ça vraiment tres gentil de ta part de la prendre la pauvre pupuce. Elle va être bien chez toi avec ses frérots!
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Ma future pensionnaire   Ma future pensionnaire EmptyMer 26 Juil - 0:24

Elle est tellement mignonne!!!!!!!!!!!!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Ma future pensionnaire   Ma future pensionnaire EmptyMer 26 Juil - 4:13

Ouahh !! trop trop mimi !! Ses yeux sont magnifiques !! Ma future pensionnaire Amour
gege291
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: Ma future pensionnaire   Ma future pensionnaire EmptyMer 26 Juil - 12:56

ouaou elle est magnifique
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Ma future pensionnaire   Ma future pensionnaire EmptyMer 26 Juil - 16:48

elle est Superbe Ma future pensionnaire 36_3_7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma future pensionnaire   Ma future pensionnaire Empty

Ma future pensionnaire
Page 1 sur 1