Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment c'est on quand un lapins dort ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment c'est on quand un lapins dort ? Empty
MessageSujet: Comment c'est on quand un lapins dort ?   Comment c'est on quand un lapins dort ? EmptySam 13 Aoû - 4:09

Est ce qu'il dorme les yeux ouverts ou fermés? font-ils la poule ou sont ils étalés par terre j'ai peur de réveiller le mien quand il dort alors ça serait pour savoir
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Comment c'est on quand un lapins dort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est on quand un lapins dort ?   Comment c'est on quand un lapins dort ? EmptySam 13 Aoû - 15:32

ils dorment avec les yeux ouverts ou les yeux fermés,assis,en poule,couchés,étalés bref un lapin ça dors n'importe quand n'importe comment Comment c'est on quand un lapins dort ? Crampe si tu le réveille pendant qu"il dors tu vas t'en rendre compte ,ça fais le meme effet que si on te réveillais toi sauf que lui il passe plus de temps a roupiller que nous Comment c'est on quand un lapins dort ? Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Comment c'est on quand un lapins dort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est on quand un lapins dort ?   Comment c'est on quand un lapins dort ? EmptyDim 14 Aoû - 14:33

Bien dit Roxy!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
lovelapine
Petit nouveau!
Petit nouveau!



Nombre de messages : 9
Le nom et l'espèce de mes animaux : lapin nain cookie mon cherie <3
Date d'inscription : 31/08/2014

Comment c'est on quand un lapins dort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est on quand un lapins dort ?   Comment c'est on quand un lapins dort ? EmptyDim 31 Aoû - 13:04

il dort les yeux ouverts 
biensur et il ne fait pas la poule il et comme ça  Wink Comment c'est on quand un lapins dort ? 36_1_13 Comment c'est on quand un lapins dort ? Crampe Comment c'est on quand un lapins dort ? 348482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment c'est on quand un lapins dort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est on quand un lapins dort ?   Comment c'est on quand un lapins dort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment c'est on quand un lapins dort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...
» Ca dort tellement mieux comme ca!
» Qui dort le mieux selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Lapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser