Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: le parc "dame nature" Mar 30 Aoû - 8:05
la pepette a pu voir nombre d'animaux!
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: le parc "dame nature" Mar 30 Aoû - 8:38
Elle a du adoré les voir, toucher, nourrir! Trop mignons les biches et les ânes!
Invité Invité
Sujet: Re: le parc "dame nature" Mar 30 Aoû - 16:57
zazou, oh oui!!! tout ce qui existe comme créature sur terre
val, il n'y a que les sangliers qu'on ne pouvait pas toucher comme ça mord. C'est le seul parc ou j'ai vu des chèvres qui ne se jettent pas sur le pain!!! elles devaient être gavées parce qu'elles n'en voulaient pas!!!
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: le parc "dame nature" Mer 31 Aoû - 4:58
En effet, elle devait être gavées pour ne pas accepter le pain!
Invité Invité
Sujet: Re: le parc "dame nature" Ven 2 Sep - 3:16
oh oui, je pense. en plus, je disais a la pepette de ne pas trop donner aux autres animaux dans le parc pour en garder pour les chèvres...mais franchement, des chèvres aussi peu intéressées par la bouffe, ça surprend
val Modérateur
Sujet: Re: le parc "dame nature" Ven 2 Sep - 14:23
C'est surprenant c'est vrai, ma tante a des chèvres et elles ont de l'herbe, du foin en permanence et des granulés et pourtant elles crachent pas sur le pain!