| Dame Plume et son air de chatte perdue | |
|
+4Élizabelle Zazou Iphigénie samara 8 participants |
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Dame Plume et son air de chatte perdue Mer 22 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue Mer 22 Mar - 23:15 | |
| Comment elle n'est pas jolie ? Elle est superbe cette chatte ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue Mer 22 Mar - 23:52 | |
| Qu'est-ce que tu dis là? tous les chats sont beaux! Moi j'aime bien sa tache sur le nez et ses grands yeux! | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue Mer 22 Mar - 23:54 | |
| les chat-rats sont laid! (che pas le nom de la race...) mais c laid quand même bon! tout les chats ne sont pas beaux | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue Jeu 23 Mar - 2:55 | |
| tu y va fort Flocon noir moi je suel chat qu il ne me plais pas c'est le chat sen poils sinon je les aime tous Elle est toute Mimi cette petite Plume |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue Jeu 23 Mar - 5:40 | |
| Flocon Noir, Je ne sais pas ou tu as trouvé cette expression des "chats-rats", mais ce n'est pas très flateur, essayes de modérer un peu ton jugement je trouve dame plume très mignone avec ses immenses yeux, elle a l'air mi-curieuse, mi-effrayée !
Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 11:03, édité 2 fois | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue Jeu 23 Mar - 8:01 | |
| Ton opinion, iza, est tout aussi valable que la mienne parcontre j'aimerais que tu faisse attention à la forme la prochaine fois. Au lieu d'uliser une façon aussi affirmative, utilise le "je". Ici, il y a plusieurs personne d'âge, de vécu, de culture différents en plus, on communique par écrit alors c'est bien facile de mal interpréter des propos formulés d'une façon trop tranchante. Je te donne un exemple: au lieu de dire: - Citation :
- les chat-rats sont laid! (che pas le nom de la race...) mais c laid quand même bon! tout les chats ne sont pas beaux
si tu disais:"je pense que c'est faux que tous les chats sont beaux. Certains chats (je ne me souviens plus du nom de la race mais je les appelle les chat-rat) sont laids à mon avis" ça passerait déjà mieux. | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue Jeu 23 Mar - 9:25 | |
| effectivement dit comme ça je comprent mieu |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue Jeu 23 Mar - 9:34 | |
| mais elle est mignonne ta minette.... elle a des yeux magnifiques, pleins de lumière.... et si tu l'as, c'est qu'au départ, tu l'as trouvée jolie, non? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue Jeu 23 Mar - 12:22 | |
| En fait, Midamo, Dame Plume provient d'une animalerie. Lorsque je l'ai vu dans sa cage, j'étais écroulée de rire. Elle avait grimpé sur le haut de la cage, elle avait passé ses patounes de bébé entre les barreaux et se tenait la tête en bas comme une chauve-souris. En plus, elle gueulait vers tous les gens qui passaient près de sa cage.
Je n'ai pas pu résister car j'aime bien les chats turbulents. Mais, avec l'âge adulte, Dame Plume est devenue une minette d'un calme olympien. C'est un amour de minette au caractère idéal: joueuse, affectueuse, protectrice avec les autres chats ( surtout Colombo, c'est le sien) et elle est archi sociable. | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue Jeu 23 Mar - 14:16 | |
| J'adore les yeux qu'elle fait | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue Jeu 23 Mar - 15:30 | |
| moi aussi, j'adore les chats turbulents et je peux te dire qu'avec la venue des "belettes" j'ai gagné le pompon......... les deux soeurs sont hyper solidaires et surtout dans les bêtises mais je dois avouer que j'ai un très grand faible pour mon vieux Domino... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue Jeu 23 Mar - 18:40 | |
| Ah! c'est sur qu'elle était irresistible la dame!!! | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue Jeu 23 Mar - 23:16 | |
| Je regarde les photos de ma minette et je crois que son air bizarre est en partie créé par le fait que le poil n'a pas repoussé près de la lèvre inférieure. J'avais fait un poste il y a quelques temps expliquant que Dame Plume avait perdu tout son poil sur le menton parce qu'elle avait eu une crise d'acné félin. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue Ven 24 Mar - 3:20 | |
| c'est vrai que ça lui donne de grosses lèvres... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue Ven 24 Mar - 8:02 | |
| je trouve que cela lui donne l'air de sourire à l'objectif..... | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue Sam 25 Mar - 18:05 | |
| Samara, j'aime bcp Dame Plume, c'est une bien jolie chatoune. C'est vrai que les photos à contre-jour sont très seyantes pour les chats, j'ai déjà essayé quelquefois aussi. Personnellement je suis incapable de trouver un chat pas beau, d'ailleurs on se moque de moi quelquefois à ce sujet... :tongue: Dès que je rencontre un chat dans la rue, j'essaie d'entrer en contact avec lui, en lui parlant doucement, et en m'approchant très lentement. En général, ça marche, ils se laissent approcher, et parfois ils me répondent par un petit miaulement ou en dressant la queue et en arrondissant le dos.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue Mer 12 Avr - 22:19 | |
| Moi je la trouve craquante dame plume. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue | |
| |
|
| |