Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dame Plume et son air de chatte perdue

Aller en bas 
+4
Élizabelle
Zazou
Iphigénie
samara
8 participants
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Dame Plume et son air de chatte perdue Empty
MessageSujet: Dame Plume et son air de chatte perdue   Dame Plume et son air de chatte perdue EmptyMer 22 Mar - 19:12

J'ai toujours dit que ma Dame Plume avait un petit air éberlué. lol!

Dame Plume et son air de chatte perdue URLUBERLUE2-P

Dame Plume et son air de chatte perdue URLUBERLUE1-P

Elle n'est pas jolie mais je l'adoooooore. Le truc pour mieux la faire paraître, c'est de la photographier dans un clair-obscur.

Dame Plume et son air de chatte perdue URLUBERLUE3-P
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Dame Plume et son air de chatte perdue Empty
MessageSujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue   Dame Plume et son air de chatte perdue EmptyMer 22 Mar - 23:15

Comment elle n'est pas jolie ? Laughing Elle est superbe cette chatte !
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Dame Plume et son air de chatte perdue Empty
MessageSujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue   Dame Plume et son air de chatte perdue EmptyMer 22 Mar - 23:52

Qu'est-ce que tu dis là? tous les chats sont beaux! Moi j'aime bien sa tache sur le nez et ses grands yeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

Dame Plume et son air de chatte perdue Empty
MessageSujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue   Dame Plume et son air de chatte perdue EmptyMer 22 Mar - 23:54

les chat-rats sont laid! (che pas le nom de la race...) mais c laid quand même bon! tout les chats ne sont pas beaux
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




Dame Plume et son air de chatte perdue Empty
MessageSujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue   Dame Plume et son air de chatte perdue EmptyJeu 23 Mar - 2:55

affraid tu y va fort Flocon noir
moi je suel chat qu il ne me plais pas c'est le chat sen poils sinon je les aime tous Dame Plume et son air de chatte perdue Amour

Elle est toute Mimi cette petite Plume Dame Plume et son air de chatte perdue Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

Dame Plume et son air de chatte perdue Empty
MessageSujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue   Dame Plume et son air de chatte perdue EmptyJeu 23 Mar - 5:40

Flocon Noir, Je ne sais pas ou tu as trouvé cette expression des "chats-rats", mais ce n'est pas très flateur, essayes de modérer un peu ton jugement


je trouve dame plume très mignone avec ses immenses yeux, elle a l'air mi-curieuse, mi-effrayée ! Shocked


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Dame Plume et son air de chatte perdue Empty
MessageSujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue   Dame Plume et son air de chatte perdue EmptyJeu 23 Mar - 8:01

Ton opinion, iza, est tout aussi valable que la mienne parcontre j'aimerais que tu faisse attention à la forme la prochaine fois. Au lieu d'uliser une façon aussi affirmative, utilise le "je". Ici, il y a plusieurs personne d'âge, de vécu, de culture différents en plus, on communique par écrit alors c'est bien facile de mal interpréter des propos formulés d'une façon trop tranchante.

Je te donne un exemple: au lieu de dire:
Citation :
les chat-rats sont laid! (che pas le nom de la race...) mais c laid quand même bon! tout les chats ne sont pas beaux

si tu disais:"je pense que c'est faux que tous les chats sont beaux. Certains chats (je ne me souviens plus du nom de la race mais je les appelle les chat-rat) sont laids à mon avis" ça passerait déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Béa13
Invité




Dame Plume et son air de chatte perdue Empty
MessageSujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue   Dame Plume et son air de chatte perdue EmptyJeu 23 Mar - 9:25

effectivement dit comme ça je comprent mieu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Dame Plume et son air de chatte perdue Empty
MessageSujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue   Dame Plume et son air de chatte perdue EmptyJeu 23 Mar - 9:34

mais elle est mignonne ta minette....
elle a des yeux magnifiques, pleins de lumière....
et si tu l'as, c'est qu'au départ, tu l'as trouvée jolie, non? Dame Plume et son air de chatte perdue 929425
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Dame Plume et son air de chatte perdue Empty
MessageSujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue   Dame Plume et son air de chatte perdue EmptyJeu 23 Mar - 12:22

En fait, Midamo, Dame Plume provient d'une animalerie. Lorsque je l'ai vu dans sa cage, j'étais écroulée de rire. Elle avait grimpé sur le haut de la cage, elle avait passé ses patounes de bébé entre les barreaux et se tenait la tête en bas comme une chauve-souris. En plus, elle gueulait vers tous les gens qui passaient près de sa cage.

Je n'ai pas pu résister car j'aime bien les chats turbulents. Mais, avec l'âge adulte, Dame Plume est devenue une minette d'un calme olympien. C'est un amour de minette au caractère idéal: joueuse, affectueuse, protectrice avec les autres chats ( surtout Colombo, c'est le sien) et elle est archi sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfani
Membre régulier
Membre régulier
Stéfani


Nombre de messages : 335
Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/01/2006

Dame Plume et son air de chatte perdue Empty
MessageSujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue   Dame Plume et son air de chatte perdue EmptyJeu 23 Mar - 14:16

J'adore les yeux qu'elle fait Dame Plume et son air de chatte perdue 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Dame Plume et son air de chatte perdue Empty
MessageSujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue   Dame Plume et son air de chatte perdue EmptyJeu 23 Mar - 15:30

moi aussi, j'adore les chats turbulents et je peux te dire qu'avec la venue des "belettes" j'ai gagné le pompon.........
les deux soeurs sont hyper solidaires et surtout dans les bêtises mais je dois avouer que j'ai un très grand faible pour mon vieux Domino... Dame Plume et son air de chatte perdue Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Dame Plume et son air de chatte perdue Empty
MessageSujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue   Dame Plume et son air de chatte perdue EmptyJeu 23 Mar - 18:40

Ah! c'est sur qu'elle était irresistible la dame!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Dame Plume et son air de chatte perdue Empty
MessageSujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue   Dame Plume et son air de chatte perdue EmptyJeu 23 Mar - 23:16

Je regarde les photos de ma minette et je crois que son air bizarre est en partie créé par le fait que le poil n'a pas repoussé près de la lèvre inférieure. J'avais fait un poste il y a quelques temps expliquant que Dame Plume avait perdu tout son poil sur le menton parce qu'elle avait eu une crise d'acné félin.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Dame Plume et son air de chatte perdue Empty
MessageSujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue   Dame Plume et son air de chatte perdue EmptyVen 24 Mar - 3:20

c'est vrai que ça lui donne de grosses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Dame Plume et son air de chatte perdue Empty
MessageSujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue   Dame Plume et son air de chatte perdue EmptyVen 24 Mar - 8:02

je trouve que cela lui donne l'air de sourire à l'objectif..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Membre confirmé
Membre confirmé
Gabrielle


Nombre de messages : 219
Localisation : France (83)
Emploi : Retraitée
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau)
Date d'inscription : 13/10/2005

Dame Plume et son air de chatte perdue Empty
MessageSujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue   Dame Plume et son air de chatte perdue EmptySam 25 Mar - 18:05

Samara, j'aime bcp Dame Plume, c'est une bien jolie chatoune. C'est vrai que les photos à contre-jour sont très seyantes pour les chats, j'ai déjà essayé quelquefois aussi.
Personnellement je suis incapable de trouver un chat pas beau, d'ailleurs on se moque de moi quelquefois à ce sujet... :tongue:
Dès que je rencontre un chat dans la rue, j'essaie d'entrer en contact avec lui, en lui parlant doucement, et en m'approchant très lentement.
En général, ça marche, ils se laissent approcher, et parfois ils me répondent par un petit miaulement ou en dressant la queue et en arrondissant le dos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dame Plume et son air de chatte perdue Empty
MessageSujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue   Dame Plume et son air de chatte perdue EmptyMer 12 Avr - 22:19

Moi je la trouve craquante dame plume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Plume et son air de chatte perdue Empty
MessageSujet: Re: Dame Plume et son air de chatte perdue   Dame Plume et son air de chatte perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Plume et son air de chatte perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Plume et Lagwise
» je suis perdue avec tous ces chats...
» Plume
» Ma chatte : Nelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser