| Diego, rabbit in black ! | |
|
+5Morticia Marieke val roxy Zazou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Diego, rabbit in black ! Dim 16 Oct - 13:07 | |
| Coucou, Alors comme promis voici l'histoire de mon Diego: Un belle soirée de juin, pendant que les petits oiseaux gazouillais et que nous mangions ma mère à la stupide idée(pour mon père, ma soeur et elle) de dire que son chef avait acheté deux lapines en animaleries mais une des ces lapines c'était métamorphosée en lapin! Moi qui en voulait un depuis déjà tout petit -je suis pas très vieux en même temps- je dis oh oui quelle bonne nouvelle, je me renseigne et c'est bon. Mais pendant mes recherches j'entend volés des NON dans touts les sens. Après un petit détour chez mon frère au Canada pour les vacances j'ai pus joué à la xbox360, du coup réflexion,réflexion je dis que je ne prend pas de lapins mais une xbox, la mienne ayant subi le triste sort de la mort paix à son disque dur, mais j'ai fait la fatale erreur de regarder les photos de pinous, continuer à me renseigner et découvrir des trucs positifs sur le lapin que j'ai fait une liste +/- lapin et +/- xbox et là c'est le lapin qui à eu le plus de + et le moins de -. J'ai montré les sites de lapins, les photos à mes parents et à mon anniversaire ils me disent ENFIN OUI. Le lendemain de mon anniversaire mon ancle m'appelle et me dit qu'ils connaisent des gens qui on une portée de lapins noirs comme je voulais depuis toujours et le 28 novembre je vais le chercher et quand nos regart se sont croisées, le coup de foudre pour mon petit Diego que je ne regrette pas une seule seconde...
Photos à venir =) |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Dim 16 Oct - 14:49 | |
| Que c’est mignon! Vivement les photos!
Il est où au Canada ton frère? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Dim 16 Oct - 16:28 | |
| belle histoire!!! en même temps un adorable lapin contre une console de jeu...C’était perdu d'avance!!! j'ai hate de voir les photos, deja ton avatar met l'eau a la bouche!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Dim 16 Oct - 17:01 | |
| c'est mimi comme histoire,on ne peut pas résister a un lapin!! ah oui on veux des photos ,il a l'air tellement craquant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Lun 17 Oct - 15:07 | |
| - Zazou a écrit:
- Que c’est mignon! Vivement les photos!
Il est où au Canada ton frère? Il est à Trois-Rivières - Athis a écrit:
- belle histoire!!! en même temps un adorable lapin contre une console de jeu...C’était perdu d'avance!!!
j'ai hate de voir les photos, deja ton avatar met l'eau a la bouche!! - roxy a écrit:
- c'est mimi comme histoire,on ne peut pas résister a un lapin!! ah oui on veux des photos ,il a l'air tellement craquant!
JE pense que vu la tonne de de voir se sera samedi ! mais je vais essayer avant ! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Lun 17 Oct - 15:09 | |
| pas de soucis on attendra samedi | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Lun 17 Oct - 15:17 | |
| Ah ton frère est non seulement au Canada mais il est au Québec! C'est cool ça! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Lun 17 Oct - 16:08 | |
| Vivement les photos de Diego | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Lun 17 Oct - 16:27 | |
| on patientera jusqu'a samedi, c'est pour la bonne cause |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Mar 18 Oct - 9:09 | |
| C'est une belle histoire! | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Ven 21 Oct - 14:43 | |
| Hé coucou Diego c'est Laetitia tu dois te souvenir de moi j'ai un gros lapin qui s'appelle Elvis et qui est en vedette du site en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Sam 22 Oct - 16:10 | |
| Tout d'abord, bienvenue à toi! Heureuse de te compter parmis nous. Je dois te dire que j'aime beaucoup ton processus de réflexion par rapport au fait d'avoir un lapin ou non. Il y a peu de gens qui prennent le temps de tout considérer pour être certain de faire un bon choix. Tu n'es peut-être " pas très vieux", pour reprendre tes mots , mais tu sembles être bien mature. J'ai bien hâte de voir les photos de ton pinou et de lire tout ce que tu auras à nous raconter. | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Mer 26 Oct - 16:57 | |
| Ma petite famille va très bien Elvis boude un peu car j'ai repris des horaires normaux après mes horaires de stage qui nous permettaient de faire la sieste ensemble Samara, effectivement pour connaitre un peu Angelo il est très mature pour son age et très attentionné avec son petit lapin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Jeu 27 Oct - 10:19 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Jeu 27 Oct - 10:36 | |
| Ah mon dieu que ça me manque un pimpin! Quel beau bonhomme ton Diego!!!! Il a l'air bien curieux!!!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Jeu 27 Oct - 11:55 | |
| il est MAGNIFIQUE ton Diego! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Jeu 27 Oct - 13:18 | |
| il est superbe. Maelys a adoré les photos aussi. J'adore la maman, cachou, c'est très joli comme couleur de fourrure. |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Jeu 27 Oct - 14:57 | |
| oh non non non mais je l'adore Diego!!! il est craquant,sur un lapin de couleur noir le poil semble toujours plus brillant et soyeux,quel beauté,ça y est je suis fan,de plus j'aime beaucoup "la petite annonce" sous signature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Jeu 27 Oct - 15:35 | |
| - Zazou a écrit:
- Ah mon dieu que ça me manque un pimpin! Quel beau bonhomme ton Diego!!!! Il a l'air bien curieux!!!!
Merci, oui très curieux, un peu trop même il a failli grignoter le seul fil pas protégez de ma chambre heuresement que je le surveillais de très près ! - midamo a écrit:
- il est MAGNIFIQUE ton Diego!
Merci beaucoup Midamo ! - Athis a écrit:
- il est superbe. Maelys a adoré les photos aussi. J'adore la maman, cachou, c'est très joli comme couleur de fourrure.
Merci à toi et à Maelys ! Je ferrais passer pour la maman si tu veux ? - roxy a écrit:
- oh non non non mais je l'adore Diego!!! il est craquant,sur un lapin de couleur noir le poil semble toujours plus brillant et soyeux,quel beauté,ça y est je suis fan,de plus j'aime beaucoup "la petite annonce" sous signature
Merci beaucoup !! Moi aussi j'en suis fan de mon lapin lol La "petite annonce" de ma signature je l'ai trouver sur un autre forum |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Jeu 27 Oct - 19:48 | |
| Il est trop cute!!!!! J'adore les lapins noirs (mon Bijou d'amour était noir) et Fripouille l'est aussi! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Jeu 27 Oct - 22:12 | |
| Monette, j’ai vraiment l'impression que tu crée plus de lien maintenant avec Fripouille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Ven 28 Oct - 6:22 | |
| - Monette a écrit:
- Il est trop cute!!!!! J'adore les lapins noirs (mon Bijou d'amour était noir) et Fripouille l'est aussi!
Merci !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Ven 28 Oct - 7:13 | |
| je trouve que les montages photos que tu fais le mettent vraiment en valeur en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Ven 28 Oct - 10:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! | |
| |
|
| |