Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Diego, rabbit in black !

+5
Morticia
Marieke
val
roxy
Zazou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Diego, rabbit in black ! Empty
MessageSujet: Diego, rabbit in black !   Diego, rabbit in black ! EmptyDim 16 Oct - 13:07

Coucou,
Alors comme promis voici l'histoire de mon Diego:
Un belle soirée de juin, pendant que les petits oiseaux gazouillais et que nous mangions ma mère à la stupide idée(pour mon père, ma soeur et elle) de dire que son chef avait acheté deux lapines en animaleries mais une des ces lapines c'était métamorphosée en lapin! Moi qui en voulait un depuis déjà tout petit -je suis pas très vieux en même temps- je dis oh oui quelle bonne nouvelle, je me renseigne et c'est bon. Mais pendant mes recherches j'entend volés des NON dans touts les sens. Après un petit détour chez mon frère au Canada pour les vacances j'ai pus joué à la xbox360, du coup réflexion,réflexion je dis que je ne prend pas de lapins mais une xbox, la mienne ayant subi le triste sort de la mort paix à son disque dur, mais j'ai fait la fatale erreur de regarder les photos de pinous, continuer à me renseigner et découvrir des trucs positifs sur le lapin que j'ai fait une liste +/- lapin et +/- xbox et là c'est le lapin qui à eu le plus de + et le moins de -. J'ai montré les sites de lapins, les photos à mes parents et à mon anniversaire ils me disent ENFIN OUI. Le lendemain de mon anniversaire mon ancle m'appelle et me dit qu'ils connaisent des gens qui on une portée de lapins noirs comme je voulais depuis toujours et le 28 novembre je vais le chercher et quand nos regart se sont croisées, le coup de foudre pour mon petit Diego que je ne regrette pas une seule seconde...

Photos à venir =)
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Diego, rabbit in black !   Diego, rabbit in black ! EmptyDim 16 Oct - 14:49

Que c’est mignon! Vivement les photos!

Il est où au Canada ton frère?
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diego, rabbit in black !   Diego, rabbit in black ! EmptyDim 16 Oct - 16:28

belle histoire!!! en même temps un adorable lapin contre une console de jeu...C’était perdu d'avance!!! Cool

j'ai hate de voir les photos, deja ton avatar met l'eau a la bouche!!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Diego, rabbit in black !   Diego, rabbit in black ! EmptyDim 16 Oct - 17:01

c'est mimi comme histoire,on ne peut pas résister a un lapin!! ah oui on veux des photos ,il a l'air tellement craquant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diego, rabbit in black !   Diego, rabbit in black ! EmptyLun 17 Oct - 15:07

Zazou a écrit:
Que c’est mignon! Vivement les photos!

Il est où au Canada ton frère?

Il est à Trois-Rivières Wink

Athis a écrit:
belle histoire!!! en même temps un adorable lapin contre une console de jeu...C’était perdu d'avance!!! Cool

j'ai hate de voir les photos, deja ton avatar met l'eau a la bouche!!
roxy a écrit:
c'est mimi comme histoire,on ne peut pas résister a un lapin!! ah oui on veux des photos ,il a l'air tellement craquant!

JE pense que vu la tonne de de voir se sera samedi ! mais je vais essayer avant !
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Diego, rabbit in black !   Diego, rabbit in black ! EmptyLun 17 Oct - 15:09

pas de soucis on attendra samedi cheers
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Diego, rabbit in black !   Diego, rabbit in black ! EmptyLun 17 Oct - 15:17

Ah ton frère est non seulement au Canada mais il est au Québec! C'est cool ça!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Diego, rabbit in black !   Diego, rabbit in black ! EmptyLun 17 Oct - 16:08

Vivement les photos de Diego cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diego, rabbit in black !   Diego, rabbit in black ! EmptyLun 17 Oct - 16:27

on patientera jusqu'a samedi, c'est pour la bonne cause Wink
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Diego, rabbit in black !   Diego, rabbit in black ! EmptyMar 18 Oct - 9:09

C'est une belle histoire!
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia

Emploi : Elève aide-soignante !
Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats.

MessageSujet: Re: Diego, rabbit in black !   Diego, rabbit in black ! EmptyVen 21 Oct - 14:43

Hé coucou Diego Cool c'est Laetitia tu dois te souvenir de moi j'ai un gros lapin qui s'appelle Elvis et qui est en vedette du site en ce moment Diego, rabbit in black ! 510378
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diego, rabbit in black !   Diego, rabbit in black ! EmptySam 22 Oct - 12:19

Morticia a écrit:
Hé coucou Diego Cool c'est Laetitia tu dois te souvenir de moi j'ai un gros lapin qui s'appelle Elvis et qui est en vedette du site en ce moment Diego, rabbit in black ! 510378
Oui je me souviens de toi, j'ai reconnu Elvis dans son panier Diego, rabbit in black ! Amour
Comment va-t-il d'ailleurs ? et tout le reste de la petite troupe ?
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Diego, rabbit in black !   Diego, rabbit in black ! EmptySam 22 Oct - 16:10

Tout d'abord, bienvenue à toi! Heureuse de te compter parmis nous.

Je dois te dire que j'aime beaucoup ton processus de réflexion par rapport au fait d'avoir un lapin ou non. Il y a peu de gens qui prennent le temps de tout considérer pour être certain de faire un bon choix. Tu n'es peut-être " pas très vieux", pour reprendre tes mots Laughing , mais tu sembles être bien mature.

J'ai bien hâte de voir les photos de ton pinou et de lire tout ce que tu auras à nous raconter.
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia

Emploi : Elève aide-soignante !
Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats.

MessageSujet: Re: Diego, rabbit in black !   Diego, rabbit in black ! EmptyMer 26 Oct - 16:57

Ma petite famille va très bien Cool Elvis boude un peu car j'ai repris des horaires normaux après mes horaires de stage qui nous permettaient de faire la sieste ensemble Wink

Samara, effectivement pour connaitre un peu Angelo il est très mature pour son age et très attentionné avec son petit lapin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diego, rabbit in black !   Diego, rabbit in black ! EmptyJeu 27 Oct - 10:19

samara a écrit:
Tout d'abord, bienvenue à toi! Heureuse de te compter parmis nous.
Je dois te dire que j'aime beaucoup ton processus de réflexion par rapport au fait d'avoir un lapin ou non. Il y a peu de gens qui prennent le temps de tout considérer pour être certain de faire un bon choix. Tu n'es peut-être " pas très vieux", pour reprendre tes mots Laughing , mais tu sembles être bien mature.
J'ai bien hâte de voir les photos de ton pinou et de lire tout ce que tu auras à nous raconter.
Merci beaucoup =)

Morticia a écrit:
Ma petite famille va très bien Cool Elvis boude un peu car j'ai repris des horaires normaux après mes horaires de stage qui nous permettaient de faire la sieste ensemble Wink
Samara, effectivement pour connaitre un peu Angelo il est très mature pour son age et très attentionné avec son petit lapin.
De toute manière Elvis est un grand boudeur lol, et puis il va pas résister longtemps Diego, rabbit in black ! Gs_85f17
Et merci =)

Alors comme promis voilà les photos ! Elles sont mit en vrac met j'ai pas envie de tout trier lol
Mais commençons par le début:
Le papa GUIZMO tête de lion:
Diego, rabbit in black ! 37622134765309893444100
La maman CACHOU loutre noir:
Diego, rabbit in black ! 34079126681940701781100
Photo de la portée (4 mâles et 4 femelles):
Diego, rabbit in black ! Mail2g
Diego à même pas un mois:
Diego, rabbit in black ! 19413018878556449141810

Et maintenant photo en vrac mais classé par odre chronologique normalement:

Diego, rabbit in black ! Dsc00979oh

Diego, rabbit in black ! Dsc00978r
Diego, rabbit in black ! Dsc01033u
Diego, rabbit in black ! Dsc01047qv
Diego, rabbit in black ! Dsc01073r
Diego, rabbit in black ! Dsc01080b
Diego, rabbit in black ! Dsc01082q
Diego, rabbit in black ! Img1520zt
Diego, rabbit in black ! Img1521l
Diego, rabbit in black ! Img1525n
Diego, rabbit in black ! Img1526l
Diego, rabbit in black ! Img1529rt
Diego, rabbit in black ! Img1720p
Diego, rabbit in black ! Img0029gjb
Diego, rabbit in black ! Img0037hjf

Allez courage c'est bientôt fini ! lol
Diego, rabbit in black ! Img0002gt
Diego, rabbit in black ! Img0044ni

Et pour clôturer, bonne appétit !
Diego, rabbit in black ! Img0071ue

Mais Diego ne serait pas Diego si je nous montrerais pas cette photo qui montre la curiosité de Diego pour savoir ce qu'on fait dans sa cage !
Diego, rabbit in black ! Img0087r

J'espère que ça vous as plu !

Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Diego, rabbit in black !   Diego, rabbit in black ! EmptyJeu 27 Oct - 10:36

Smile Ah mon dieu que ça me manque un pimpin! Quel beau bonhomme ton Diego!!!! Il a l'air bien curieux!!!!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Diego, rabbit in black !   Diego, rabbit in black ! EmptyJeu 27 Oct - 11:55

il est MAGNIFIQUE ton Diego! Diego, rabbit in black ! 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diego, rabbit in black !   Diego, rabbit in black ! EmptyJeu 27 Oct - 13:18

il est superbe. Maelys a adoré les photos aussi. J'adore la maman, cachou, c'est très joli comme couleur de fourrure.
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Diego, rabbit in black !   Diego, rabbit in black ! EmptyJeu 27 Oct - 14:57

oh non non non mais je l'adore Diego!!! il est craquant,sur un lapin de couleur noir le poil semble toujours plus brillant et soyeux,quel beauté,ça y est je suis fan,de plus j'aime beaucoup "la petite annonce" sous signature Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diego, rabbit in black !   Diego, rabbit in black ! EmptyJeu 27 Oct - 15:35

Zazou a écrit:
Smile Ah mon dieu que ça me manque un pimpin! Quel beau bonhomme ton Diego!!!! Il a l'air bien curieux!!!!
Merci, oui très curieux, un peu trop même il a failli grignoter le seul fil pas protégez de ma chambre heuresement que je le surveillais de très près !

midamo a écrit:
il est MAGNIFIQUE ton Diego! Diego, rabbit in black ! 36_3_16
Merci beaucoup Midamo !

Athis a écrit:
il est superbe. Maelys a adoré les photos aussi. J'adore la maman, cachou, c'est très joli comme couleur de fourrure.
Merci à toi et à Maelys ! Je ferrais passer pour la maman si tu veux ?

roxy a écrit:
oh non non non mais je l'adore Diego!!! il est craquant,sur un lapin de couleur noir le poil semble toujours plus brillant et soyeux,quel beauté,ça y est je suis fan,de plus j'aime beaucoup "la petite annonce" sous signature Wink

Merci beaucoup !! Moi aussi j'en suis fan de mon lapin lol
La "petite annonce" de ma signature je l'ai trouver sur un autre forum Wink
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette

Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille

MessageSujet: Re: Diego, rabbit in black !   Diego, rabbit in black ! EmptyJeu 27 Oct - 19:48

Il est trop cute!!!!! J'adore les lapins noirs (mon Bijou d'amour était noir) et Fripouille l'est aussi! Cool
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Diego, rabbit in black !   Diego, rabbit in black ! EmptyJeu 27 Oct - 22:12

Monette, j’ai vraiment l'impression que tu crée plus de lien maintenant avec Fripouille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diego, rabbit in black !   Diego, rabbit in black ! EmptyVen 28 Oct - 6:22

Monette a écrit:
Il est trop cute!!!!! J'adore les lapins noirs (mon Bijou d'amour était noir) et Fripouille l'est aussi! Cool
Merci !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diego, rabbit in black !   Diego, rabbit in black ! EmptyVen 28 Oct - 7:13

je trouve que les montages photos que tu fais le mettent vraiment en valeur en plus Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diego, rabbit in black !   Diego, rabbit in black ! EmptyVen 28 Oct - 10:34

Merci beaucoup =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diego, rabbit in black !   Diego, rabbit in black ! Empty

Diego, rabbit in black !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant