| Diego, rabbit in black ! | |
|
+5Morticia Marieke val roxy Zazou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Ven 28 Oct - 16:56 | |
| - Zazou a écrit:
- Monette, j’ai vraiment l'impression que tu crée plus de lien maintenant avec Fripouille.
C'est plutôt lui qui commence à créer des petits liens avec moi . Il se laisse de plus en plus caresser entre les deux oreilles mais je dois y aller avec douceur, sans le brusquer. Mais c'est vrai que j'ai un petit faible pour lui car c'est un lapinou calme, propre et mignon comme tout avec son petit nez blanc. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Ven 28 Oct - 19:25 | |
| Je suis contente de lire ça! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Dim 11 Déc - 10:43 | |
| J'adore l'avant dernière! | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Dim 11 Déc - 18:21 | |
| Au contraire!!! Elles sont très réussit tes photos et Diego est magnifique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Lun 12 Déc - 17:11 | |
| Moi, je trouve qu'il est charmant et les photos bien réussies il a joué sa diva... Et le photographe n’était pas synchro aux exigences de la star |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Dim 18 Déc - 15:14 | |
| Bravo pour ces photos! Diego fait sa Diva, mais ça lui va à merveille Il n'a même pas grignotté ses friandises??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Mer 22 Fév - 8:04 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Mer 22 Fév - 14:05 | |
| Il est trop mignon, jolis petites noreilles Merci pour ces photos! Il a quel âge maintenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Mer 22 Fév - 15:27 | |
| Merci pour lui^^ Il a eu un an le 15 septembre^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Mer 22 Fév - 17:01 | |
| joli nez a bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Ven 24 Fév - 16:54 | |
| Merci^^ Je voulais faire des photos de Diego dans son panier mais ça c'est fini en Diego qui dort et photo floue Voilà quand même quelques unes de potables... *Je me cache de l'appareil*Voilà voilà, comme vous le constatez faut absolument lui couper les griffes. J'attends mercredi chez le véto parce que avec moi c'est griffure et sang assuré car le petit se laisse pas du tout faire !! Et ce matin en mode bêtise: [/quote] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Ven 24 Fév - 16:58 | |
| il a l'air d'etre un pépère tranquille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Ven 24 Fév - 17:04 | |
| Oui, il a la vie tranquille z'ont la vie facile nos animaux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Ven 24 Fév - 22:05 | |
| Il est mangeable tout rond!!! (au sens figuré bien sûr ) | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Sam 25 Fév - 8:24 | |
| Il a des bonnes joues toutes rondes, il est chou et cool attitude Tu as raison d'attendre le véto si c'est le parcours du combattant pour lui couper les griffes! Ils osent plus les bloquer dans une serviette que nous! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Lun 27 Fév - 13:40 | |
| Qu'il est beau avec sa bouille de jeunot! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Lun 27 Fév - 13:42 | |
| Il est mignon comme tout!! je fond devant sa bouille!!! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Lun 27 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Mar 28 Fév - 17:17 | |
| Merci à vous ! Demain c'est véto ! Diego cherche déjà une cachette pour ne pas y aller^^ lol |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! Mar 28 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diego, rabbit in black ! | |
| |
|
| |
| Diego, rabbit in black ! | |
|